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Q48 promet de brûler des calories pendant 2 jours

Q48 promet de brûler des calories pendant 2 jours

La méthode Q48 -. La combustion de 48 heures est un programme axé sur la perte de poids rapide, pour ceux qui ont peu de temps pour travailler tous les jours. La technique développée par le physicien Vinicius Possebon préparateur est basé sur la formation HIIT (voir les avantages de la formation HIIT) et offre des options de formation allant jusqu'à 15 minutes, ce qui peut être fait dans un environnement et ne nécessitent pas l'utilisation de tout dispositif, utiliser le poids corporel seulement (1).

ce qui est Q48

la pratique de l'Q48 nécessitent l'utilisation d'appareils et de parier sur les mouvements en utilisant uniquement le poids du corps. Dans cette méthodologie, le niveau d'intensité de l'activité est élevé et les mécanismes naturels amènent le corps à utiliser la graisse accumulée comme source d'énergie jusqu'à 48 heures après l'entraînement. En effet, la pratique de ce sport et promouvoir les adaptations physiologiques biochimiques en post-séance d'entraînement, par exemple, la consommation d'oxygène, ce qui est environ cinq fois supérieure à une activité aérobie d'intensité continue.

L'inspiration pour créer la programme est né du comportement adopté par la majorité des gens qui tentent de parier sur une vie plus saine. Presque tout le monde qui veut perdre du poids utilise des outils Internet pour rechercher des informations ou pour rester motivé. Ainsi, un environnement en ligne qui réunit la formation et aussi toutes les informations nécessaires pour ceux qui souhaitent perdre du poids a été créé.

Les obstacles identifiés par les gens comme raisons de ne pas adopter une activité pratique quotidienne ont contribué à façonner le programme, qui mise dans des exercices pour courir n'importe où qui a une connexion Internet. Ensuite, le Q48 peut être consulté par l'ordinateur ou le téléphone mobile et dans le programme il y a l'application Q48, disponible pour les plates-formes Android et iOS. Avec l'application, vous pouvez accéder aux vidéos à tout moment, en tout lieu et voir encore combien de personnes utilisent le Q48 à la fois, ce qui crée un sentiment de communauté qui encourage la pratique de l'activité physique (1).

Comment ça marche? Q48

Q48 est un programme conçu pour être pratiqué et avoir des résultats dans 8 semaines. Les étudiants peuvent effectuer une formation sur trois niveaux: débutant, intermédiaire et avancé. La séance d'entraînement HIIT, utilisé comme base pour la création de la Q48 est fait pour être utilisé le poids de son propre corps et, avec la pratique quelques minutes par jour, il est possible d'obtenir divers avantages comme l'évolution de la santé cardiovasculaire, perte de poids et meilleure qualité de vie.

Avec ce type d'entraînement, il est possible de changer entre 10% et 15% le métabolisme au repos, qui est la quantité d'énergie que nous utilisons pour nous maintenir en vie, dans des fonctions telles que battre le cœur et respirer. Par exemple, si une personne dépense 1200 calories pour ces fonctions de soins infirmiers, vous pouvez changer jusqu'à 10% de ce total, soit la personne qui arrive à dépenser 120 calories de plus dans les 48 heures suivant le repos à la formation.

Comme programme est payé, il y a la possibilité d'annulation si vous ne l'aimez pas. Vous êtes offert 15 jours calendaires après la confirmation du paiement pour tester le programme. Si la personne ne s'est pas adaptée, vous pouvez annuler le produit par email et ainsi recevoir l'argent dans les 10 jours ouvrables.

Comment le programme est-il divisé?

La Q48 propose une formation de 8 semaines répartie en 3 niveaux: débutant, intermédiaire et avancé. Au début, le temps de mouvement est plus long et les exercices sont plus faciles, mais lorsque l'élève crée un conditionnement physique, le temps devient plus court et les exercices plus intenses. L'idée est que l'étudiant n'arrête pas de pratiquer la formation et que, à la fin du cycle, il reprend, mais augmente l'intensité de l'activité.Dans le cas de l'application, il y a un calendrier qui permet le contrôle de la routine d'entraînement, ainsi que des énoncés qui inspirent et des suggestions de tâches qui encouragent l'utilisateur à se concentrer sur les exercices. Qui signe le Q48 peut également accéder à la formation sous forme de vidéo, enregistrer avant et après des photos, marquer les réalisations que la formation progresse et avoir accès à la zone personnelle Q48 avec le chemin complet pour effectuer chaque phase de la formation, de chauffer

Avantages de la formation Q48

Accélère le métabolisme

  • Réduction du pourcentage de graisse
  • Peut être fait n'importe où et n'importe quand
  • Tout le matériel est disponible en ligne
  • Formations rapides
  • Il existe des options de formation pour tous les types de personnes (1,2)
  • Formation Q48

Débutant / Sédentaire

Durée:

2 semaines Cette phase est utilisée pour s'adapter le corps au stimulus et la combustion de la graisse pendant les moments de repos. Ainsi, le métabolisme s'accélère et entre dans le rythme de la combustion calorique jusqu'à 48 heures après l'entraînement. Les étudiants débutants doivent effectuer au moins deux sessions de formation par semaine pendant cette période. Voici un débutant Q48 entraînement:

Débutant Q48 exercices pour perdre le ventre

Intermédiaire

Durée:

3 semaines A ce stade le corps est déjà habitué au rythme de l'entraînement, exercices Au début de cette période, il est déjà possible de remarquer la perte de poids et la réduction des mesures.

Avancé

Durée:

3 semaines Ici vous êtes déjà près d'atteindre le point culminant de la brûlure calorique de la méthode. L'intensité de l'entraînement devient encore plus importante et le corps peut déjà brûler des calories pendant deux jours. À la fin du cycle à trois niveaux, la proposition est de redémarrer la séquence, en refaisant les premiers exercices avec beaucoup de temps.

Et après 8 semaines de Q48?

plus de conditionnement physique. L'idée est toujours d'augmenter l'intensité des mouvements, car c'est ce qui va favoriser la combustion jusqu'à 48 heures. De cette façon, vous remarquerez beaucoup plus clairement l'évolution de votre condition physique en refaisant les cycles (1).

Les calories brûlent pendant 48 heures

La dépense énergétique du corps pendant la période de récupération après l'exercice est connu sous le nom de consommation excessive d'oxygène après l'exercice (MPOC). Pendant l'exercice, il y a une augmentation de la consommation d'oxygène, due à l'augmentation de la dépense énergétique et, après la fin d'un exercice, ce taux ne revient pas immédiatement aux valeurs pré-exercice et peut rester élevé pendant une période prolongée. En d'autres termes, il est possible que le corps continue de brûler plus de calories pendant un certain temps après l'activité physique. Cependant, il n'est pas encore possible de déterminer l'heure exacte à laquelle une activité physique peut influencer la combustion calorique. facteurs. La contribution d'EPOC à l'aide au traitement et à la prévention de l'obésité a été largement explorée, car une grande quantité d'énergie supplémentaire est dépensée après l'activité physique. Par conséquent, un exercice plus intense, dans ce cas, pourrait être plus bénéfique pour le contrôle du poids, en raison non seulement de la dépense énergétique plus élevée de l'activité, mais aussi de l'EPOC supérieur (2).

Pour qui Q48 est indiqué

Q48 est indiqué pour les personnes ordinaires de tous les groupes d'âge, les hommes et les femmes qui n'ont pas beaucoup de temps libre au quotidien et qui n'aiment pas passer des heures dans une activité considérée comme monotone. Ce sont généralement des personnes sédentaires qui veulent commencer une activité mais ne peuvent pas trouver de temps pour aller à la gym. C'est aussi une option pour ne pas être en mesure de suivre les régimes de comptage des calories et qui ne veulent pas suivre des régimes restrictifs. Les exercices Burnout de 48 heures n'ont pas de contre-indications, une fois que l'étudiant est en bonne santé. Par conséquent, il est très important de consulter un médecin avant de commencer ces entraînements intenses.

Toute personne sédentaire a des résultats visibles beaucoup plus rapidement que les personnes actives. Cependant, après une période de pratique, les résultats se stabilisent et c'est là que les gens arrêtent généralement avec les exercices, parce qu'ils ne voient pas plus de résultats si expressifs. En ce moment, il est bon de trouver une nouvelle activité pour que la variabilité de la pratique garde la motivation et que la personne reste active, car c'est la continuité qui gardera les résultats initiaux plus longtemps (2, 3). la Q48

Voyez comment certaines personnes ont perdu du poids avec la méthode Q48 et le résultat qu'elles avaient:

Avant et après Ana Paula - Photo: Reproduction / YouTube

Ana Paula a perdu 15kg de graisse, réduisant d'environ 12cm de la circonférence abdominale. "Le résultat est rapide, très satisfaisant et efficace", dit-elle.

Avant et après Tatiane - Photo: Reproduction / YouTube

Tatiane avait engraissé 30 kg dans la gestation de son troisième enfant et ne pouvait pas perdre ces kilos juste au régime. Après avoir commencé la pratique de la Q48, elle est passée de 97 kg à 78 kg, perdant 19 kg au total.

Prendre soin de Q48

Comme pour toute activité physique, il est important de faire preuve de prudence lors de l'exercice. Voici quelques points importants:

Toujours compter sur l'aide d'un professionnel

Le débutant devrait avoir une préoccupation particulière pour le renforcement musculaire, en ajoutant des exercices de musculation, comme la musculation, et la préparation des articulations avec étirement et chauffage. le corps correct pour effectuer des exercices avec ceci et HIIT

La bonne exécution des exercices et la préparation des articulations et des muscles feront la différence pour éviter les blessures et les blessures (3)


    Les débutants en musculation devraient se concentrer sur l'exécution des exercices

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    Le bodybuilding est un excellent exercice pour les débutants car c'est une activité sûre et nous obtenons d'excellents résultats. Un débutant doit prêter attention à certaines recommandations. Il est recommandé aux débutants de commencer les exercices avec des exercices légers et faciles, afin de ne pas nuire à une performance future, ni le corps lui-même.

    (Aptitude)

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    (Aptitude)