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Race prévient les problèmes de vision

Race prévient les problèmes de vision

Le travail a compté sur l'analyse de plus de 40 000 coureurs pendant sept ans. Il a été constaté que les hommes qui couraient environ 65 km par semaine étaient 35% moins susceptibles d'avoir des cataractes que ceux qui ont couru moins de 16 km par semaine.

Les chercheurs ont également comparé les données des hommes avec un meilleur cardiorespiratoire préparé et vu que les athlètes les plus rapides ont présenté moins de plaintes de la maladie.

La course a également été bénéfique sur de plus petites distances. Une autre étude menée dans la même université auprès de 152 hommes et femmes a indiqué que ceux qui parcouraient entre 2 et 3,8 km par jour étaient 19% moins susceptibles de souffrir de dégénérescence maculaire que ceux qui pratiquaient moins de 2 km par jour.

pour les chercheurs, les résultats suggèrent que la course peut aider à prévenir la cataracte et la dégénérescence maculaire pour éviter des problèmes tels que l'hypertension, le diabète et l'obésité, qui sont des facteurs de risque pour les maladies.

des études antérieures ont montré que D'autres activités physiques peuvent réduire ces facteurs, mais un exercice vigoureux tel que la course à pied s'est avéré encore plus efficace. À l'exception de l'exposition au soleil, les athlètes, en général, prennent mieux soin d'eux-mêmes et de leur alimentation. Selon eux, la pratique aide également à contrôler le métabolisme du sucre et réduit la consommation de cigarettes et d'alcool chez ses praticiens, facteurs de protection connus.

Course contre le cancer de la prostate

La pratique de la course exerce également une influence sur l'élargissement bénin de la prostate situé sous la vessie et entourant l'urètre, ce qui diminue le risque de développer le problème. le dit une étude publiée dans la revue

Medicine & Science in Sports & Exercise , dans le numéro d'Octobre. Plus de 28.000 hommes ont été suivis pendant huit ans. Les experts ont évalué l'influence de la course sur l'hyperplasie bénigne de la prostate. Tous les participants étaient non-fumeurs, non-diabétiques et non-végétariens, évitant ainsi l'interférence d'autres facteurs dans les résultats.

L'analyse de l'occurrence des problèmes de santé chez les participants a révélé une relation directe entre le sport et l'augmentation de la glande. Les résultats ont montré que les hommes qui ont fui ont un risque plus faible de souffrir de la croissance de la prostate.

En outre, l'étude a révélé que le risque d'hyperplasie diminuait à mesure que la distance parcourue. Il a été noté que plus le chemin fait une semaine et plus la performance dans un test de 10 km, moins susceptibles de souffrir du problème les participants ont eu. Parmi les coureurs, les plus rapides ont réduit le risque de 32% par rapport aux praticiens les plus lents.


Se débarrasser de la douleur au pied après une course

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Pieds, épuisés, pieds endoloris. Le scénario est commun chez les amoureux de la course et parfois même des dommages - ou empêche! - la formation. «La douleur après l'entraînement peut être causée par des lésions musculaires des tendons ou des articulations, et dans tous les cas, il est conseillé de faire une préparation et une récupération avant de faire de l'exercice», explique le physiologiste Raul Santo d'Unifesp.

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Comment savoir si les exercices travaillent

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Comment savoir si le programme d'exercice que nous faisons fonctionne? Si cette séance d'entraînement pour les cuisses, les fesses ou le mollet donne des résultats positifs. Si la série de bras, de la poitrine, des épaules et du dos fonctionne. Si les abdos que nous sommes en train de faire, c'est vraiment le ventre.

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