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Reconnaissez votre personnalité et faites de bons choix alimentaires

Reconnaissez votre personnalité et faites de bons choix alimentaires

Découvrir votre profil alimentaire est un moyen plus court de changer vos habitudes alimentaires. La construction du profil personnel utilise des caractéristiques sociales, culturelles et biologiques inhérentes à chaque être humain. On observe que la population peut avoir différents profils de comportement: le hédoniste et même un mélange des deux, en fonction de la situation d'auto-soins que l'on appelle,. Dans ce cas, le premier groupe entretient une relation avec la santé et ou le corps, le second cherche le plaisir par la nourriture et quand il y a la jonction des deux profils, il est clair que les gens changent leur comportement à diverses situations vécues tout au long de la journée et la vie .

Cependant, quand on pense aux choix alimentaires, il est courant de faire un lien entre savoir choisir mieux. Au sein de cet aspect, il y a l'information nutritionnelle accrue qui avait d'abord un caractère éducatif, mais semble provoquer l'ambivalence en grande partie des personnes appartenant au groupe hédoniste. Ceci est parce qu'il ya une insatisfaction constante avec les choix des membres de ce groupe, surtout quand ils choisissent les aliments considérés comme délicieux.

La construction du profil personnel utilise le caractère social, culturel et biologique inhérente à tout être humain.

Les mêmes informations sont utilisés d'une manière très positive pour les personnes qui tombent dans le groupe d'autosoins. Ils sont généralement préoccupés par la santé et / ou le corps, tandis que l'autre groupe ne présente pas cette préoccupation, la recherche de plaisir à tout moment. En général, une partie du groupe d'auto-soins: les femmes, les personnes qui ont déjà une maladie et les soins, les personnes concernées sur le corps - et ces cas ont la présence des femmes et des hommes. Dans le groupe des hédonistes, on trouve des gens qui ne l'ont pas mis au point un souci d'auto-soins, le développement de jour en jour, un cercle vicieux de manger plus de matières grasses, de glucides raffinés et le sel.

Pour ceux qui tombent dans le mélange des deux, est Il est intéressant d'observer la proportion de choix avec votre santé et votre bien-être. Notez quelques points qui peuvent aider à changer le profil du comportement et donc d'améliorer les choix alimentaires:

  • Savoir qui a le droit de choisir, et il ne fonctionne pas la privation de nourriture délicieuse. L'idéal est de faire attention à la fréquence et la taille de la portion au moment du choix

  • - La connaissance de la nourriture est toujours une source sûre. Dans ce cas, ces connaissances doit être liée à l'avantage direct, qui aura lieu dans le corps

  • - Faites une liste des changements déjà atteint

  • - Partager ces changements avec des collègues est quelque chose de très valable! Ainsi, chacun parle de ses réalisations ou des difficultés, et avec tout ce qu'il gagne.
    De bons choix!


Lucélia perdu 25,2kg de poids et est en meilleure santé que jamais

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