aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La consommation recommandée de sucre est de 10% du total des calories consommées, selon la directive américaine

La consommation recommandée de sucre est de 10% du total des calories consommées, selon la directive américaine

Les États-Unis ont introduit les nouvelles directives alimentaires pour les années 2015 à 2020, qui sont des recommandations nutritionnelles pour aider les personnes à éviter les maladies chroniques et la prise de poids.

Selon les recommandations, pour être en bonne santé et maintenir un poids adéquat, les personnes pourraient consommer seulement 10% des calories quotidiennes dans les aliments avec sucre ajouté, c'est-à-dire qu'une femme suivant un régime de 2 000 calories peut consommer 200 calories avec ce type d'aliment ou de boisson, ce qui correspond à une canette de boisson gazeuse commune.

Les aliments ou les boissons contiennent des sucres ajoutés. ce qui ne comprend pas, par exemple, le sucre déjà présent dans le fruit lorsqu'il est préparé en tant que jus naturel. La diminution de la consommation de sucre est liée à un risque plus faible de développer l'obésité, les maladies cardiaques, le diabète de type 2 et certains cancers.

Selon ce qui a été analysé dans la population américaine, la plus grande source de sucre est boissons, qui peuvent être des jus de fruits, boissons gazeuses, boissons énergisantes ou sportives, arômes, etc.

Selon le document, environ 117 millions d'Américains, soit la moitié de la population, ont une ou plusieurs maladies chroniques qui pourraient être empêché, beaucoup d'entre eux liés à la mauvaise qualité de la nourriture et au manque d'activité physique. Ces taux augmentent, augmentant non seulement les risques pour la santé mais aussi les coûts de santé publique. En 2008, les coûts totaux associés à l'obésité sont estimés à 147 milliards de dollars. En 2012, seuls les coûts pour les patients diabétiques diagnostiqués étaient de 245 milliards de dollars.


Ana Maria a perdu 10 kg en choisissant ce qu'elle voulait manger

Ana Maria a perdu 10 kg en choisissant ce qu'elle voulait manger

La fonctionnaire, Ana Maria Feitoza était toujours un peu en surpoids, était un enfant, un adolescent et enfin un adulte potelé. «Mais après 40 ans j'ai commencé à grossir, je pense que c'était dû à l'âge et au mode de vie sédentaire avec la consommation de nombreux aliments.» Manger de grandes quantités de nourriture était le principal problème d'Ana Maria.

(Aliments)

Le saumon procure des bienfaits au cœur et au cerveau.

Le saumon procure des bienfaits au cœur et au cerveau.

Le saumon est un atout majeur de poissons et très populaire dans les aliments en raison de la saveur délicate, la couleur et la polyvalence caractéristique dans les préparations culinaires. Cependant, sa consommation a été popularisé par la découverte de leurs bienfaits pour la santé, en particulier commencé par des études scientifiques portant sur la population des Eskimos qui a été observé dans l'alimentation, la consommation élevée de graisses présentes dans le saumon, parmi ces oméga 3, et une plus faible incidence des événements cardiovasculaires, un facteur qui a conduit et a permis l'approfondissement de la recherche par rapport aux oméga-3 les oméga 3 est considéré comme un acide gras essentiel appelé et qui ne peut pas être synthétisé donc par le corps et doit être obtenu en nourrissant.

(Aliments)