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La consommation de viande rouge apporte des bienfaits au corps

La consommation de viande rouge apporte des bienfaits au corps

Au cours des 25 dernières années, des millions de personnes, y compris des athlètes d'endurance, ont été amenées à croire que le régime idéal devrait être à base de glucides, faible en gras et relativement pauvre en protéines. Certains sont devenus végétariens, d'autres ont commencé à obtenir des protéines dans les aliments faibles en gras tels que le blanc d'œuf, le poulet, la poitrine de dinde et le poisson maigre. Viande rouge, jamais! Les athlètes, en particulier, étaient probablement convaincus que la consommation d'un steak était plus dangereuse que l'utilisation d'anabolisants.

Peu d'aliments sont plus controversés que la viande rouge. Au cours des dernières décennies, beaucoup de gens ont mis tout le blâme sur les problèmes alimentaires. Cela a conduit beaucoup de gens à choisir de le couper entièrement du menu. Mais de telles attitudes radicales ne font presque jamais bien notre corps. De nouvelles études montrent que la viande rouge devrait faire partie de notre alimentation. Voici une liste de combien il est important pour notre corps:

La viande rouge contient tous les acides aminés essentiels du corps humain, en plus d'être riche en fer, zinc et vitamines B

  • viande est très riche dans les protéines. Il offre également d'excellents niveaux de phosphate et d'acides aminés qui ne sont pas présents dans les protéines végétales. Végétariens me excuse, mais les protéines végétales ne suffit pas d'augmenter la force et de maintenir une bonne performance musculaire
    -. La viande rouge est riche en myoglobine, qui favorise le transport d'oxygène vers les cellules musculaires. Permet de séances d'entraînement plus intense, donne la clarté mentale et le sentiment de bien-être, il agit également comme un antidépresseur
    -. Il se trouve dans l'acide linoléique conjugué de la viande, connue sous le nom CLA, qui vous aide à perdre du poids, favorise la combustion des graisses et augmente même les défenses du corps contre le cancer.
    - La viande est riche en créatine. Ce composé azoté aide à restaurer l'ATP (adénosine triphosphate) après un effort musculaire. Sans ATP, quelques répétitions d'exercice ou toute activité musculaire peuvent suffire par manque d'énergie.
    - L'utilisation de suppléments de créatine a beaucoup augmenté. Mais pour atteindre des niveaux adéquats dans le sang et les tissus, votre consommation devrait être de 30 grammes par jour. Les effets secondaires sont généralement la diarrhée et les problèmes digestifs.
    - La viande rouge est supérieure au poulet et le poisson comme nourriture antidépresseur, en raison de la haute concentration de phenylalanine qu'il présente . Cet acide aminé réduit encore l'appétit.
    - Comme il aide à maintenir la glycémie plus stable, la consommation de viande rouge réduit les sautes d'humeur, les crises de boulimie et aide à combattre la résistance à l'insuline.
    Il contient également tous les acides aminés essentiels au corps humain, tout en étant riche en fer, en zinc et en vitamines du complexe B, en particulier la vitamine B12 - essentielle au fonctionnement des cellules nerf du corps humain.
    donc, la plupart des gens qui ne mangent pas de nourriture d'origine animale, en particulier la viande rouge, manque actuel de cette vitamine dans le long terme, en ne prenant pas de suppléments de vitamine.

ne prenez pas la Diète

Être végétarien peut être un bon choix pour ceux qui s'entendent bien avec les régimes glucidiques. Mais la préservation de la consommation de protéines de qualité est essentielle. En ce sens, la viande rouge est la meilleure et la plus sûre source de protéines à portée de main.

Les poissons, qui étaient d'excellentes sources de protéines, ont maintenant à la modification de la féminisation et le code génétique en contact avec les pesticides, les herbicides, métaux lourds, eau contaminée par des résidus de médicaments, contraceptifs, etc. Ils présentent également des changements dans le rapport oméga-3 et oméga-6, avec une augmentation significative de la seconde, ce qui favorise l'obésité, le diabète, les maladies cardiovasculaires et d'autres problèmes. Même la viande de poulet, qui a plusieurs qualités et devrait également faire partie du régime, remplace le rouge comme source de vitamines et de protéines.Contre-indications

Mais comme toute nourriture, il faut être prudent en consommant de la viande rouge. Il peut libérer des substances nocives pour la santé si elle est cuite trop, ou est d'origine douteuse (amélioration de la viande qui a toujours été prise d'un bétail élevé sur les pâturages naturels et biologiques).

En outre, les gens conservent plus le fer qu'ils devraient, doivent diminuer ou éviter la consommation de viande rouge, qui est riche en ce minéral. Vous devez prendre le même soin qui souffre d'un cancer de la prostate, car la viande stimule la production de testostérone, ce qui pourrait affecter l'image de la maladie.

Alors, ne soyez pas séduits par des études montrant que la viande rouge est mauvais pour la santé et être végétarien est bon. Une bonne nutrition devrait être basée sur le métabolisme de l'individu, c'est-à-dire avec une prédominance de protéines, de glucides, ou une combinaison des deux. Seulement un tiers des gens se nourriraient avec peu ou pas de viande. Pensez-y et faites le test pour savoir quel régime vous convient le mieux.

Super santé!


Les antioxydants réduisent le risque de cancer

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Chaque fois que nous respirons l'oxygène dans l'air que nous respirons , il prend la route suivante: il pénètre dans nos poumons et à travers le sang atteint l'intérieur de nos cellules. Qu'arrive-t-il à cet oxygène à partir de là? Eh bien, cet oxygène est utilisé pour la respiration cellulaire, voilà, nos cellules aussi « respirer » ses « poumons » sont appelées mitochondries, et grâce à cela, nous sommes en mesure de produire de l'énergie et de survivre dans la nature.

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