en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Red striations: 8 treatments to treat them

Red striations: 8 treatments to treat them

There are two types of stretch marks when thinking about the therapeutic approach: red and white. As the red streaks still show signs of inflammation, some therapeutic interventions may help shorten the process, reduce or narrow the striae even if it is not.

Both types of stretch marks have indications of treatment and improvement, but since reds can respond better, doctors invest more for their care.

See the main ones:

1 . Treatment creams

Usually they are for daily use, and acids like retinoic and glycolic are used more often and always associated with moisturizers.

2. Peelings

Still as a topical treatment we rely on peels which can also be based on retinoic, glycolic and other less common acids. The concentration of the chemicals should vary greatly between a type of stretch marks, the physician's goal or the scheduling of associated treatments.

3. Transition

Among the more classic treatments, the transition is the treatment with the use of specific needles to "drop" the internal part of the stria in relation to the skin and stimulate the formation of collagen along with the bleeding caused by the procedure.

4. Pulsed light or laser

Intense pulsed light devices and various types of lasers, act on the superficial and middle planes of the skin, the physical principles are very different from each other, will depend too much on the type of patient and the plans of the doctors. > 5. Other treatments

In addition, there are treatments that can be allied to the above methods, such as:

Injection of calcium hydroxyapatite

Common or microfocused radiofrequency

  • Microagglutination
  • Today we know that the best results are
  • How to choose the best treatment for red striations

How to choose the best treatment for red striations?

How to choose the best treatment for red striations? > The choice of treatment method, even with red streaks, will depend on the patient's skin type, thickness and amount of stretch marks, body weight and lifestyle, ranging from practicing sports to using anabolic steroids or the like. The experience of the doctor who will treat the problem is also an important factor.

Regarding the skin type, patients with clear skin (type 1 who never tan) has a lower rate of complications such as excessive pigmentation of the skin the inflammatory process resulting from the treatment, but is not exempt from the possibility of keloid formation.

Dark, yellow, dark and black skin types are more prone to develop skin discoloration disorders after inflammation that may vary from one shade light brown to dark and even worse, depigmentation of the skin making it white. The latter are also more likely to form keloids depending on the type of procedure performed.


Breast reconstruction can ease the effects of breast cancer

Breast reconstruction can ease the effects of breast cancer

October is the month in which the prevention and fight against breast cancer is celebrated all over the world. It has a special symbology. It is icon of femininity, sensuality and maternity. On the other hand, the treatment of breast cancer often requires partial and even radical removal of the breast.

(Beauty)

New treatment for skin rejuvenation uses LED

New treatment for skin rejuvenation uses LED

People are increasingly aiming for a skin young, beautiful and lush. Chronological aging coupled with bad habits such as poor diet, cigarette smoking, alcohol and stress can make flaccidity, wrinkles and fine lines appear even before the age of 30. So it is important to stimulate the skin, both with cosmetics and In order to fulfill exactly this function, an innovative treatment called light pickling or simply facial remodeling, which consists in the use of a new technology, the LED.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Striations rouges: 8 traitements pour les traiter

Striations rouges: 8 traitements pour les traiter

Il existe deux types de vergetures en pensant à l'approche thérapeutique: le rouge et le blanc. Comme les stries rouges montrent encore des signes d'inflammation, certaines interventions thérapeutiques peuvent aider à raccourcir le processus, réduire ou réduire les stries, même si ce n'est pas le cas. . incapable de promettre leur guérison

les deux types de vergetures ont un traitement et améliore les indications, mais comme le rouge peut mieux répondre, les médecins investissent davantage pour leurs soins

Voir la clé :.

1 . Crèmes de traitement

Habituellement, ils sont pour une utilisation quotidienne, et les acides comme le rétinoïque et glycolique sont utilisés plus souvent et toujours associés à des crèmes hydratantes.

2. Peelings

Toujours en tant que traitement topique, nous nous appuyons sur des peelings qui peuvent également être à base d'acides rétinoïque, glycolique et autres moins courants. La concentration des produits chimiques devrait varier grandement entre un type de vergetures, l'objectif du médecin ou l'ordonnancement des traitements associés.

3. Transition

Parmi les traitements les plus classiques, la transition est le traitement avec l'utilisation d'aiguilles spécifiques pour "laisser tomber" la partie interne des stries par rapport à la peau et stimuler la formation de collagène ainsi que le saignement causé par la procédure.

4. lumière pulsée ou laser

appareils à lumière pulsée intense et divers types de lasers fonctionnant dans les couches superficielles et la peau moyenne, les principes physiques sont très différents les uns des autres, dépendent trop du type de patient et les plans de médecins.

5. Autres traitements

En outre, il existe des traitements qui peuvent être combinés avec les méthodes ci-dessus, comme :.

injection hydroxyapatite de calcium

  • commun ou microfocada Fréquence Radio
  • Microagulhamento
  • Nous savons maintenant que les meilleurs résultats sont

Comment choisir le meilleur traitement pour les stries rouges

Comment choisir le meilleur traitement pour les stries rouges?

Comment choisir le meilleur traitement pour les stries rouges? > le choix de la méthode de traitement, même avec des stries rouges, dépendra du type de la peau du patient, l'épaisseur et la quantité des vergetures, le poids corporel et les habitudes de vie, allant de faire du sport à l'utilisation de stéroïdes anabolisants ou similaire. L'expérience du médecin qui traite le problème est aussi un facteur important.

Dans le type de peau, les patients ayant une peau très claire (type 1 ne jamais pas tan) a un taux de complications moins telles que la pigmentation excessive de la peau par processus inflammatoire du traitement, mais pas exempt de la possibilité de la formation de chéloïdes.

type brune peau jaune, noir et noir est plus susceptible de montrer des troubles coloration de la peau après l'inflammation qui peut varier d'un ton brun clair à foncé et pire, dépigmentation de la peau le rendant blanc. Ces derniers sont également plus susceptibles de former des chéloïdes selon le type d'intervention pratiquée.


10 Les plus populaires Lisseur

10 Les plus populaires Lisseur

Est-ce que vous voulez laisser les cheveux lisses et sans frisottis? Nous avons sélectionné les options de défrisage les plus populaires sur le site Web de Netfarma. Consultez les options ci-dessous: Planche Gamme Italie Tendance Tourmaline Laser Ion Plank Gamme Italie Tendance Tourmaline Laser Ion - photo: information La tendance Conseil Tourmaline Laser Ion a Tourmaline, ce qui améliore l'émission d'ions négatifs et enduit de céramiques.

(Beauté)

Est-il vrai que la chirurgie plastique est une dépendance?

Est-il vrai que la chirurgie plastique est une dépendance?

Est-il plus communément appelé un «toxicomane de chirurgie plastique» une personne qui a subi deux ou plusieurs procédures à des fins esthétiques, chirurgicales et non chirurgicales? par exemple, l'application de la toxine botulique. Cependant, chez les patients subissant divers plastiques sont de deux types: ceux qui ont « la dépendance non-pathologique » et « dépendance pathologique » Il est le patient qui a une vision plus réaliste et peut faire une bonne évaluation de son propre corps et.

(Beauté)