en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Reflux can be a sign of serious health problems

Reflux can be a sign of serious health problems

Burning in the stomach is the most common sign of reflux disease that, diagnosed early, can prevent numerous health complications. However, people who suffer from this problem do not always treat it properly, often self-medicate and disguise even more serious problems.

Reflux is a term used to describe a condition called gastroesophageal reflux ( GERD), which is the return of food and acidic liquids after the meal, which may also contain bile, from the stomach into the esophagus. Caused by chronic exposure of the mucosa to the acidic contents of the stomach, reflux leads the patient to burns, heartburn, inflammation, and even more serious injuries, the most common being esophagitis. When reflux is not treated, Barrett's ulcers and esophagus may appear, a transformation of the tissue lining the organ. This is already a premalignant condition and can, without proper treatment, progress to cancer.

Heartburn and burning

Food

The type of food is one of the factors that cause reflux. Also, being overweight is also an important triggering factor of the problem because it entails a weakening of the valve that prevents reflux. But other than obesity, other events that increase the intra-abdominal pressure can cause this disorder, such as pregnancy, ascites (accumulation of fluid inside the abdomen, known as the belly of water), people who are very constipated and have to do a lot of force to evacuate; hernia and motor alterations of the esophagus or the gastroesophageal sphincter.

According to data from the Ministry of Health, it is estimated that 12% of the Brazilian population suffers from gastroesophageal reflux. In most patients, reflux occurs spontaneously through the transient relaxation of the Lower Esophageal Sphincter, a physiological barrier that prevents gastric acids from leaving the stomach. The lesion of the esophageal mucosa is related to the quality, quantity and frequency of reflux. A gastric acid fluid with a pH less than 3.9 is extremely caustic to the mucosa, the main agent being harmful in most cases. In some patients, reflux of biliary and pancreatic secretions may contribute to injury.

The type of feeding is one of the factors that cause reflux. In addition, overweight is also an important triggering factor.

Main symptoms and prevention

The reflux begins with that burning sensation in the "mouth" of the stomach, behind the breast bone. Already people with stenosis - a narrowing of the esophagus - may find it very difficult to swallow liquids and all kinds of food. There are several symptoms associated with reflux: coughing, throat clearing, shortness of breath, night gag and heartburn.

Foods rich in xanthine, such as coffee, tea, and chocolate, and some asthma medications with this compound. In addition, there is a need to moderate the consumption of tomato sauce, ketchup, mustard, soy sauce, corn derivatives, and especially the cigarette because it decreases the pressure inside the esophagus and favors the passage of liquid from the stomach to that organ . People who smoke a lot have several symptoms of the disease, which only decrease when they quit.

Diagnosis and Treatments

It is only with clinical history that the case can be evaluated. Complications of reflux are investigated with a high digestive endoscopy. There are also other exams, but they are selective, to know the size of the hiatus hernia, to evaluate the pressures of the esophagus and to measure the quality and intensity of the contractions of the organ. The most indicated treatment is the so-called dietary-postural. However, there are some essential guidelines: avoid foods that cause discomfort; never eat and lie down - wait at least three hours after the meal; raise the head of the bed a few inches; lose weight; do not dress in tight clothing; avoid alcohol and gas; and use medications that decrease stomach acid production according to medical prescription.

Correction of reflux by surgery is usually done by laparoscopy and indicated in cases of complication of the disease, when the patient already has ulcers or Barrett's esophagus. It is also a solution in situations where the patient has what the experts call clinical intractability. This happens when the person follows the treatment strictly, controlling the feeding and taking the medicines, and does not improve or when the disease returns, once the patient stops the medication.


10 Regrets you can avoid at this Carnival

10 Regrets you can avoid at this Carnival

The arrival of Carnival is the chance to take some time in the routine and try one period of festivities. And truth be told, whether on the street pad or the comfort of the sofa at home, everyone deserves some time to distract themselves. The problem is that with the break in the routine, it can happen that people neglect health and arrive on Ash Wednesday with excessive tiredness, hangovers, dehydration and other problems.

(Health)

Esophageal is regenerated for the first time in the world

Esophageal is regenerated for the first time in the world

A young man became the first person in the world to have the regenerated esophagus! Doctors consider the case a landmark in regenerative medicine and believe it has occurred that may benefit people battling cancer of the esophagus. The patient had esophagus ruptured as a result of a car accident suffered at age 24.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le reflux peut être un signe de problèmes de santé graves

Le reflux peut être un signe de problèmes de santé graves

brûlure dans l'estomac est le signe le plus commun de la maladie de reflux, un diagnostic précoce, peut prévenir de nombreuses complications de santé. Cependant, ceux qui souffrent de ce problème, et non est toujours la manière la plus appropriée, souvent automedica et, finalement, déguisement encore plus graves problèmes.

Reflux est un terme utilisé pour décrire une pathologie d'appel de reflux gastro-oesophagien ( RGO), qui est le retour des aliments et des liquides acides après le repas, qui peut également contenir de la bile, de l'estomac dans l'œsophage. Causée par une exposition chronique de la muqueuse au contenu acide de l'estomac, reflux conduit à la combustion des cadres de patients, les brûlures d'estomac, l'inflammation et des blessures encore plus graves, et est oesophagite le plus commun. Lorsque le reflux n'est pas traité, les ulcères de Barrett et l'œsophage peuvent apparaître, une transformation du tissu qui tapisse l'organe. Ceci est déjà une condition précancéreuse et peut, sans progrès de traitement approprié pour le cancer.

et la combustion Brûlures

Alimentation

Le type de nourriture est l'un des facteurs qui causent le reflux. En outre, le surpoids est également un facteur déclenchant important du problème car il entraîne un affaiblissement de la valve qui empêche le reflux. Mais en plus de l'obésité, d'autres événements qui augmentent la pression intra-abdominale peut provoquer ce trouble, comme la grossesse, ascite (accumulation de liquide dans l'abdomen, connu sous le nom ventre d? Eau), les gens très constipés et ils doivent faire beaucoup de force évacuer; hernie hiatale et des troubles moteurs de l'oesophage ou sphincter gastro-oesophagien.

À l'heure actuelle, selon le ministère de la Santé, on estime que 12% de la population souffrent de reflux gastro-oesophagien. Chez la plupart des patients, le reflux se produit spontanément par la relaxation transitoire du sphincter œsophagien inférieur, une barrière physiologique qui empêche les acides gastriques de quitter l'estomac. La lésion de la muqueuse œsophagienne est liée à la qualité, la quantité et la fréquence du reflux. Un fluide d'acide gastrique avec un pH inférieur à 3,9 est extrêmement caustique à la muqueuse, l'agent principal étant nuisible dans la plupart des cas. Chez certains patients, le reflux des sécrétions biliaires et pancréatiques peut contribuer aux blessures.

Le type d'alimentation est l'un des facteurs responsables du reflux. De plus, l'excès de poids est également un facteur déclenchant important du problème.

Les principaux symptômes et la prévention

Reflux commence par cette sensation de brûlure dans la « bouche » de l'estomac, derrière l'os du sein. Déjà les personnes atteintes de sténose - un rétrécissement de l'œsophage - peuvent trouver très difficile d'avaler des liquides et toutes sortes de nourriture. Il y a plusieurs symptômes associés au reflux :. toux, la toux, l'essoufflement, la nuit bâillonnement et brûlures d'estomac

Il est nécessaire d'éviter les aliments riches en xanthine, comme le café, mon pote thé et le chocolat, et certains médicaments pour l'asthme ce composé. En outre, il existe un besoin pour une consommation modérée de la sauce tomate, du ketchup, de la moutarde, de la sauce de soja, le dérivé du maïs et surtout la cigarette, car il réduit la pression dans l'oesophage et favorise le passage du fluide de l'estomac à ce corps . Les personnes qui fument ont des symptômes très différents de la maladie, qui diminuent seulement quand ils quittent la dépendance.

Diagnostic et traitement

Seulement avec l'histoire clinique, il est possible d'évaluer le cas. Les complications du reflux sont étudiées avec une endoscopie digestive élevée. Il y a aussi d'autres tests, mais sont sélectifs pour connaître la taille de la hernie hiatale, les pressions oesophagiennes évaluer et mesurer la qualité et l'intensité des contractions d'organes. Le traitement le plus indiqué est le soi-disant diététique-postural. Cependant, il existe certaines lignes directrices essentielles: éviter les aliments qui causent de l'inconfort; ne jamais manger et se coucher - attendre au moins trois heures après le repas; levez la tête du lit de quelques centimètres; perdre du poids; ne vous habillez pas avec des vêtements serrés; éviter l'alcool et le gaz; et utiliser des médicaments qui diminuent la production d'acide gastrique selon la prescription médicale.

La correction du reflux par la chirurgie est généralement réalisée par laparoscopie et indiquée en cas de complication de la maladie, lorsque le patient a déjà des ulcères ou l'œsophage de Barrett. C'est aussi une solution dans les situations où le patient a ce que les experts appellent l'intraitabilité clinique. Cela se produit lorsque la personne suit le traitement strictement, en contrôlant l'alimentation et en prenant les médicaments, et ne s'améliore pas ou lorsque la maladie revient, une fois que le patient arrête le médicament.


Migraine est plus fréquente dans le Sud et du Sud-Est, dit la recherche

Migraine est plus fréquente dans le Sud et du Sud-Est, dit la recherche

Pour atteindre ces résultats, le spécialiste a interrogé 3 848 personnes de toutes les régions du pays. Après avoir analysé les interviews, Queiroz a constaté une prévalence de 20,5% des cas de migraine dans la population du Sud-Est et 16,4% dans le Sud. Dans les deux régions, la moyenne est de 6,2% des maux de tête chroniques.

(Santé)

Vaccin contre la grippe (H1N1 inclus)

Vaccin contre la grippe (H1N1 inclus)

Les vaccins sont trivalents, c'est-à-dire qu'ils immunisent contre trois types de virus différents. La composition du vaccin est recommandée chaque année par l'OMS, sur la base des informations reçues du monde entier sur la prévalence des souches circulantes. . Ainsi, chaque année, les changements de vaccins contre la grippe pour se protéger contre les types de virus de la grippe les plus courants au moment Il existe trois types de vaccins contre la grippe: - virus fractionnés de vaccins; - vaccins sous-unitaires; - vaccins à virus entiers.

(Santé)