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Soulagez la tension sur les épaules avec des exercices simples

Soulagez la tension sur les épaules avec des exercices simples

Même avec un poste de travail ergonomique, une chaise confortable et une bonne posture, le travail avec un ordinateur entraîne généralement une tension, car il oblige le corps à alterner les mouvements debout et répétitif.

Heureusement, il existe des mécanismes dans le corps qui peuvent corriger ce processus. Vous pouvez annuler les effets de huit heures de travail quotidien au bureau avec seulement 15 minutes de mouvement.

Bien sûr, les exercices aérobiques, l'entraînement en force et les habitudes saines diminuent la propension à la tension musculaire.

"Vous pouvez annuler les effets de huit heures de travail quotidien au bureau avec seulement 15 minutes de mouvement."

1- Soulevez votre les épaules près des oreilles et maintenez pendant quelques secondes. Alors détendez-vous et laissez aller vos épaules. Répétez plusieurs fois.

2- Levez légèrement les épaules, détendez-vous, forcez-les vers les hanches et maintenez-les pendant quelques secondes, puis détendez-vous. Répétez plusieurs fois.

3 - Déplacez vos épaules en cercles plusieurs fois. Alternez les directions et le rítimo.

4 - Accrocher sur le côté. Alors que vous vous penchez en avant, lancez votre bras. Maintenant, déplacez-vous de la base de votre colonne vertébrale et inclinez-vous de l'autre côté, et jetez le bras du côté opposé.

Imaginez que votre bras est une chaîne, quand vous lancez votre bras, essayez d'augmenter l'amplitude de mouvement articulations en séquence (épaule, coude et poignet). Alterner les côtés plusieurs fois

Pour vous sentir plus à l'aise avec cette série de mouvements, écartez les pieds de la largeur des épaules. Évitez les mouvements qui causent de la douleur ou aggravent votre tension.

Si le mouvement que vous faites provoque des douleurs dans le cou, les épaules, le dos, changez les mouvements jusqu'à ce qu'ils soient confortables pour votre corps.

Ne pensez jamais une partie du processus parce que ce n'est pas le cas. Toujours consulter un professionnel qualifié en cas de douleur constante, mieux vaut prévenir et traiter la douleur que de l'avoir en partenaire.


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