en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Replace yellow cheese with cottage

Replace yellow cheese with cottage

The cottage is increasingly on the list of nutritionists' nominations. With few calories and fats, he can be a close friend of his regime. "The smallest amount of fats in the cottage makes it have fewer calories, helping weight loss or weight control," notes the chief dietitian of the Diet and Health, Roberta Stella.

In addition, the famous protein whey protein found in abundance in this cheese, contains the amino acid BCAA, which is easily absorbed and helps to reduce fat and prevent muscle loss. According to nutritionist Roberto Navarro, those with high cholesterol should avoid whole milk and yellow cheeses because they are high in saturated fat.

cottage - photo Getty Images

Already choosing white cheeses with low fat content (the cottage is one of them!) have no contraindication. Next, know all the benefits of the cottage and the many ways you can put it into your diet.

Is it low in calories? What is the recommended amount?

The main concern of the regime is to know how many calories (or points) and fats have the foods that are going to be consumed. In the case of the cottage, it depends on the type of milk that was used in its manufacture.

According to nutritionist Roberto Navarro, there are two types of cottage cheese: what is made with semi-skimmed milk (2% fat) calorie value of 90 kcal for every 100 grams - one tablespoon is approximately 30 grams. The other is made with skim milk (1% fat) and has the caloric value of 70 kcal for every 100 grams.

cottage - photo Getty Images

The expert still warns of the difference between the amount of fat two types of cottage. If made with skim milk, every 100 grams has 1 gram of total fats (0.63g of saturated, 0.28g of monounsaturated and 0.09g of polyunsaturated). If made with semi-skimmed milk, they are 2 grams of total fat.

Within the Diet and Health Program Diet Points system, cottage cheese, due to its low calorie and fat content, has only 1 point per slice (30 grams). Chief food nutritionist Roberta Stella recommends 2 to 3 servings of dairy and dairy products a day and gives the hint: "You can consume that amount of cottage, also including skim milk and yogurts during the day to reach that recommendation"

cottage - photo Getty Images

Enjoy the benefits of this cheese!

Recent research has revealed that a diet low in calcium can increase the tendency to gain weight. "We should not forget that milk and dairy products are excellent sources of this nutrient," notes Nutrologist Navarro.

"Another benefit of milk and dairy products is that they contribute to a good development of the prebiotic flora in the intestine, which is responsible for intestinal health, absorption of nutrients (including calcium itself) and immune efficiency, and we must not forget the importance of calcium for bone and dental health, "says the expert. of saturated fats (fats related to the development of cardiovascular diseases). So, it is an excellent choice for health, in addition to collaborating in weight control.

How to put it in the diet? The cottage is a versatile food that can be ingested in the most different forms. It is possible to use it in various types of preparations, such as fillings for sandwiches, pies, pates and sauces, explains the nutritionist of the Diet and Health, Roberta Stella.

In addition, it can be consumed in salads , filling of pasta and salted pies (with whole pasta, whenever possible).

There are also less unusual and very tasty ways of inserting it into the diet. "It can serve as a filling in pancakes, quiches and even in desserts, such as cottage cheese with red fruits," says nutritionist Carla Fiorillo.

cottage - photo Getty Images

Aubergine lasagna with cottage cheese

Ingredients:

2 medium eggplants cut into thin strips

ground nutmeg to taste salt to taste

2 tablespoons grated Parmesan cheese

1½ cups cottage cheese

3 tablespoons chopped basil

3 tablespoons olive oil

4 medium tomatoes diced into small cubes

1 clove garlic, crushed

1 medium onion, chopped

How to prepare:

Turn the oven on at medium temperature. Cook the eggplant slices in the steamer until al dente. Reserve the eggplant on a dry cloth. In a frying pan, sauté the garlic, onion and tomatoes in 1 tablespoon olive oil. Add the basil, mix carefully and beat the salt. Remove from heat. Grease a refractory baking sheet with 1 tablespoon olive oil and cover alternately layers of eggplant, cottage cheese and tomato sauce. Finally, sprinkle the parmesan mixed with the nutmeg and drizzle with the remaining olive oil. Bake for 35 minutes or until the surface is golden brown. Serves: 8 servings Salad dressing with cottage cheese

Ingredients:

1 tablespoon chopped fresh basil

2 spoonfuls of lemon juice

1 clove garlic, crushed

3/4 cup cottage cheese

1 pinch of salt or to taste

1/2 cup (tea) chopped parsley

1/2 cup orange juice

How to prepare:

In a bowl, mix all ingredients and beat well with a hand beater for two minutes or until all ingredients are well blended. Refrigerate for 1 hour. Cup of cottage cream with blackberries and half-bitter chocolate ganache

Ingredients:

Cream:

1 cup of cottage

2 This cream is a good accompaniment to salad of leaves and vegetables. tablespoons cream

3 tablespoons skim milk

4 tablespoons blackberry jam

Beat everything in the blender and refrigerate for at least 1 hour until smooth ice cream

Ganache: 100 g half-bitter chocolate 1/2 cup light cream To prepare: 10 blueberries

Preparation: Bring the sour cream to the microwave oven or the water bath until warm, add the chocolate and leave to melt (in the micro for 40 seconds and then stir until creamy). Wait for it to cool down. In cups, sandwich the layers of cream of blackberry and chocolate. Put the blackberries on top. Serve. Now, tip the cup when the cream of blackberries is already well iced, add the warm ganache and serve, it will stay two temperatures and the chocolate will not harden in case you bring the cup to the refrigerator. Intercale layers of cream, blackberries and ganache, if you want a lighter dessert, put the chocolate just in the bottom and cover with the cream, it was good alone too

* recipes provided by nutritionist Carla Fiorillo.


Beer yeast boosts immunity

Beer yeast boosts immunity

Brewer's yeast is a type of fungus (Saccharomyces cerevisiae) that grows on hops, a climbing plant of the family of cannabis, used to make beer, hence its name. Brewer's yeast is a byproduct of the fermentation process, with a slightly bitter taste, a yellowish-brown color and a characteristic odor. It contains a variety of important nutrients and offers a huge range of health benefits.

(Food)

Mindful eating: the technique to lose weight with quality of life

Mindful eating: the technique to lose weight with quality of life

Those who want better results need to focus and pay better attention to the present, which is where all the rich possibilities are. Those who seek to lose weight, for example, can use the Mindul eating technique with ease, because it favors the perception and awareness of what they are ingesting. Individual knowledge of the best menu can and should be suggested by a professional, such as a nutritionist.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Remplacez le fromage jaune par le cottage

Remplacez le fromage jaune par le cottage

Le chalet est de plus en plus sur la liste des nominations de nutritionnistes. Avec peu de calories et de graisses, il peut être un ami proche de son régime. « La moindre quantité de graisses cottage provoque, il a moins de calories, aider dans la perte de poids ou le contrôle du poids », dit la nutritionniste en chef de l'alimentation et la santé, Roberta Stella.

En outre, la fameuse protéine de lactosérum de protéines, trouvé en abondance dans ce fromage, contient l'acide aminé BCAA, qui est facilement absorbé et contribue à réduire la graisse et prévenir la perte musculaire. Selon le nutritionniste Roberto Navarro, ceux qui ont un taux de cholestérol élevé devraient éviter le lait entier et les fromages jaunes parce qu'ils sont riches en graisses saturées.

cottage - photo Getty Images

Déjà en train de choisir des fromages blancs à faible teneur en gras teneur en matières grasses (le chalet est l'un d'entre eux!) n'ont pas de contre-indication. Ensuite, connaissez tous les avantages du chalet et les nombreuses façons dont vous pouvez le mettre dans votre régime alimentaire.

Est-il faible en calories? Quel est le montant recommandé?

La principale préoccupation du régime est de savoir combien de calories (ou de points) et de matières grasses ont les aliments qui vont être consommés. Dans le cas du chalet dépend du type de lait qui a été utilisé dans sa fabrication

Selon le spécialiste de la nutrition Roberto Navarro, il y a deux types de fromage cottage :. Que fait-on avec du lait demi-écrémé (2% de matières grasses) a la la valeur calorique de 90 kcal pour chaque 100 grammes - une cuillère à soupe est d'environ 30 grammes. L'autre est faite avec du lait écrémé (1% de matières grasses) et a une valeur calorifique de 70 kcal par 100 grammes

chalet -. Photo Getty Images

L'expert souligne également la différence entre la quantité de graisse du deux types de chalet. Si elle est faite avec du lait écrémé, tous les 100 grammes a 1 gramme de graisse totale (0,63 g de saturés, 0,28 g de monoinsaturés et 0,09 g de polyinsaturés). Si elles sont préparées avec du lait demi-écrémé, elles sont 2 grammes de matières grasses totales.

Dans le régime Diet and Health Program, le fromage cottage, en raison de sa faible teneur en calories et en matières grasses, (30 grammes). Le nutritionniste en chef du programme alimentaire, Roberta Stella, recommande 2-3 portions de produits laitiers et les produits laitiers par jour et donne un conseil: « Vous pouvez consommer cette quantité de maison en insérant aussi, le lait écrémé et le yaourt pendant la journée pour parvenir à cette recommandation »

cottage - photo Getty Images

Profitez des bienfaits de ce fromage

Des recherches récentes ont révélé qu'une alimentation pauvre en calcium peut augmenter la tendance à prendre du poids. « Par conséquent, il ne faut pas oublier que les produits laitiers sont d'excellentes sources de ce nutriment », dit spécialiste de la nutrition Navarro.

« Un autre avantage des produits laitiers est que collaborer pour un bon développement de la flore prébiotiques dans l'intestin, ce qui est responsable de la santé intestinale, de l'absorption des nutriments (y compris le calcium lui-même) et de l'efficacité immunitaire, et nous ne devons pas oublier l'importance du calcium pour la santé osseuse et dentaire », explique l'expert. de graisses saturées (graisses liées au développement des maladies cardiovasculaires). Donc, c'est un excellent choix pour la santé, en plus de collaborer au contrôle du poids.

Comment le mettre dans l'alimentation? Le chalet est un aliment polyvalent qui peut être ingéré dans les formes les plus différentes. Vous pouvez l'utiliser dans une variété de préparations, par exemple, garnitures pour sandwichs, tartes, pâtés et sauces de base, explique la nutritionniste alimentation et la santé, Roberta Stella.

En outre, il peut être consommé dans les salades , garniture de pâtes et de tartes salées (avec des pâtes entières, dans la mesure du possible)

Il y a aussi des manières moins inhabituelles et très savoureuses de l'insérer dans le régime. "Il peut servir de remplissage pour les crêpes, quiches et même les desserts, comme la crème cottage avec des fruits rouges", explique la nutritionniste Carla Fiorillo

chalet -. Photo Getty Images

lasagne d'aubergines au fromage blanc

ingrédients

2 aubergines moyennes coupées en fines lanières

muscade au goût sel au goût

2 cuillères à soupe () parmesan râpé

1 ½ tasses (thé) fromage cottage

3 cuillères à soupe () basilic haché

3 cuillères à soupe () huile d'olive

4 tomates moyennes haché en petits cubes

1 gousse d'ail écrasées

1 oignon moyen

Comment préparer:

Allumez le four à température moyenne. Faire cuire les tranches d'aubergine dans le steamer jusqu'à ce qu'elles soient al dente. Réservez l'aubergine sur un linge sec. Dans une poêle, faire revenir l'ail, l'oignon et les tomates dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Ajouter le basilic, mélanger soigneusement et battre le sel. Retirer du feu. Graisser une plaque à pâtisserie réfractaire avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et couvrir alternativement des couches d'aubergine, de fromage cottage et de sauce tomate. Enfin, saupoudrer le parmesan mélangé à la muscade et arroser avec l'huile d'olive restante. Cuire au four pendant 35 minutes ou jusqu'à ce que la surface soit dorée. Retirer du four et servir chaud ou froid Rendement: .. 8 pièces Vinaigrettes avec du fromage cottage

Ingrédients:

1 cuillère à soupe () de basilic frais haché

2 à soupe (soupe) de jus de citron

1 gousse d'ail

3/4 tasse (thé) de fromage cottage

1 pincée de sel ou au goût

1/2 tasse (thé) persil haché

1/2 tasse de jus d'orange

Comment préparer:

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients et bien battre avec un batteur à main pendant deux minutes ou jusqu'à ce que tout les ingrédients sont bien mélangés. Réfrigérer pendant 1 heure. Cette sauce est un bon accompagnement de feuilles de salade et de légumes crême cottage avec les bleuets et ganache de chocolat mi-sucré

Ingrédients :.

Crème:

1 chalet tasse

2 cuillères à soupe de crème sure légère

3 cuillères à soupe de lait écrémé soupe de

4 cuillères à soupe de lumière soupe de gelée de mûres

Battre tout dans un mélangeur et mettre au réfrigérateur pendant au moins 1 heure, jusqu'à ce que bien froid

Ganache :.

100 g de chocolat semi-sucré bar 1/2 tasse de crème aigre à assembler: 10 mûres préparation:

Porter la crème à micro-ondes ou au bain-marie jusqu'à tiède, ajouter le chocolat et laisser fondre (dans le micro pendant 40 secondes puis remuer jusqu'à consistance crémeuse). Attendez cool. Dans des tasses, mélanger les couches de crème de mûre et de chocolat. Mettez les mûres sur le dessus. Servir Maintenant, une astuce: monter le bol lorsque la crème est déjà mûres bien frais, ajoutez la ganache chaude et servir, va obtenir deux températures et le chocolat ne durcit pas dans le cas d'apporter la coupe au réfrigérateur. Fusionner les couches de crème, les bleuets et ganache, si vous voulez un dessert plus léger, placez le chocolat que sur le fond et couvrir avec la crème, il était seul trop bon. * recettes fournies par la nutritionniste Carla Fiorillo.


Les filles ayant une carence en vitamine D peuvent avoir des règles précoces

Les filles ayant une carence en vitamine D peuvent avoir des règles précoces

Une étude révèle le lien entre les faibles niveaux de vitamine D chez les filles qui ont leurs règles très tôt. Menstruations précoces est un facteur de risque pour ces filles, car il peut affecter votre santé à cet âge et l'âge adulte. Des chercheurs de l'Université du Michigan School of Public Health (Etats-Unis) ont mesuré les niveaux de vitamine D dans le sang 242 adolescents âgés de 5 à 12 ans, tous originaires de Bogotá, Colombie.

(Aliments)

Hydrater pour maintenir la bonne humeur et le fonctionnement intestinal

Hydrater pour maintenir la bonne humeur et le fonctionnement intestinal

L'été arrive et avec lui le souci de mettre en valeur un corps plus beau et plus sain. Beaucoup de gens, à ce moment-là, font une «opération d'été»? pour garder votre corps en forme. Ils changent leur alimentation, commencent une activité physique et, la plupart du temps, oublient un facteur très important pour le bon fonctionnement du corps: l'hydratation.

(Aliments)