La recherche montre que les bactéries intestinales peuvent influencer les émotions

Une étude publiée dans le Journal of biocomportementale Medicine montre que l'intestin peut avoir beaucoup plus d'impact sur nos émotions que nous ne l'imaginons. La recherche a examiné comment la bactérie « microbiote » dans l'intestin humain influencent nos réactions émotionnelles.

Pour l'étude, le gastroentérologue Kirsten Tillisch et son équipe à l'Université de Californie a analysé des échantillons de selles de 40 femmes, âgés entre 18 et . 55, pour une analyse en laboratoire

de l'examen microscopique, des analyses ont été divisés en deux groupes de composition bactérienne - une était une plus grande abondance d'un genre bactérien « Bacteroides » et l'autre avait plus de bactéries « Prevotella.

Les participants ont ensuite effectué des tests d'imagerie pour examiner de plus près leurs réactions émotionnelles. Les images ont été montrées conçues pour provoquer des émotions positives, négatives et neutres

Après le test, ils ont constaté que le groupe le plus grand nombre de « Bacteroides » avait la matière grise plus épaisse dans le cortex frontal -. La région qui traite des informations complexes - aussi un plus grand volume de l'hippocampe (mémoire).

considérant que ceux qui ont plus de bactéries « Prevotella » avaient volume plus faible dans ces zones et ont démontré une plus grande connexions entre les régions émotionnel, attentionnel et sensorielles, les chercheurs ont conclu que ce groupe peut avoir des niveaux plus élevés de l'anxiété, l'anxiété et l'irritabilité de regarder des images négatives par rapport au groupe « Bacteroides ».

les chercheurs ont émis l'hypothèse que la différence peut-être parce que l'hippocampe nous aide à réguler nos émotions et donc moins de volume de l'hippocampe, le image négative a un plus grand coup émotionnel.

L'actrice Claudia Rodrigues est hospitalisée après avoir souffert d'une crise émotionnelle

L'actrice Claudia Rodrigues, 45 ans, a été hospitalisée ce matin à l'hôpital Albert Einstein de São Paulo, en raison d'une forte crise émotionnelle. "Nous ne savons toujours pas ce qu'elle a." Au début, elle a eu une crise, a fait l'IRM, des tests sanguins, évoqué le potentiel de vision, d'audition "a déclaré Adriane Bonato, une amie et femme d'affaires de l'actrice, à EXTRA.

Dormir trop ou trop peu peut blesser le cœur

Des études antérieures ont montré que dormir trop ou trop peu peut vieillir le cerveau dans les sept ans en raison de l'augmentation du taux de déclin cognitif. Maintenant, une enquête menée par le président de la cardiologie à Chicago Medical School aux Etats-Unis, a constaté que l'habitude est aussi nocif pour le cœur.