La recherche montre que les bactéries intestinales peuvent influencer les émotions

Une étude publiée dans le Journal of biocomportementale Medicine montre que l'intestin peut avoir beaucoup plus d'impact sur nos émotions que nous ne l'imaginons. La recherche a examiné comment la bactérie « microbiote » dans l'intestin humain influencent nos réactions émotionnelles.

Pour l'étude, le gastroentérologue Kirsten Tillisch et son équipe à l'Université de Californie a analysé des échantillons de selles de 40 femmes, âgés entre 18 et . 55, pour une analyse en laboratoire

de l'examen microscopique, des analyses ont été divisés en deux groupes de composition bactérienne - une était une plus grande abondance d'un genre bactérien « Bacteroides » et l'autre avait plus de bactéries « Prevotella.

Les participants ont ensuite effectué des tests d'imagerie pour examiner de plus près leurs réactions émotionnelles. Les images ont été montrées conçues pour provoquer des émotions positives, négatives et neutres

Après le test, ils ont constaté que le groupe le plus grand nombre de « Bacteroides » avait la matière grise plus épaisse dans le cortex frontal -. La région qui traite des informations complexes - aussi un plus grand volume de l'hippocampe (mémoire).

considérant que ceux qui ont plus de bactéries « Prevotella » avaient volume plus faible dans ces zones et ont démontré une plus grande connexions entre les régions émotionnel, attentionnel et sensorielles, les chercheurs ont conclu que ce groupe peut avoir des niveaux plus élevés de l'anxiété, l'anxiété et l'irritabilité de regarder des images négatives par rapport au groupe « Bacteroides ».

les chercheurs ont émis l'hypothèse que la différence peut-être parce que l'hippocampe nous aide à réguler nos émotions et donc moins de volume de l'hippocampe, le image négative a un plus grand coup émotionnel.

331 Décès dus à la fièvre jaune confirmé MG, SP, SP, DF et ES

Le pays est confronté à une situation inquiétante face aux nouveaux cas de fièvre jaune, aux décès dus à la maladie et à l'expansion de la campagne de vaccination contre la fièvre jaune. Ci-dessous, le suivi des mises à jour de tous les nouveaux cas dans les régions les plus touchées du Brésil: California Le jeudi 12 Avril, le ministère de la Santé a mis à jour les informations transmises par les services de santé de l'Etat sur l'état de fièvre jaune dans le pays.

La tuberculose peut être diagnostiquée en seulement deux minutes grâce à un nouveau test qui évalue la salive.

Selon Valdes Bollela, professeur à la Division des maladies infectieuses et tropicales du département de médecine clinique, des chercheurs asiatiques et brésiliens étudient les moyens d'effectuer l'examen directement avec les fluides du patient. "C'est l'idée d'avoir un test qui est fait avec la moindre ressource technologique et aussi vite que possible.