en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Researchers create smart bracelet to regulate body temperature

Researchers create smart bracelet to regulate body temperature

Nobody likes to feel too cold or too hot, the only solutions we have to solve with these hot flashes are: put on many sweaters or live from air conditioning. To make it no longer a problem, a team of scientists at the Massachusetts Institute of Technology (MIT) has developed a wristband that can control body temperature.

Named Embr Wave, the product allows you to press a button and regulate body temperature instantly. "It's a product for people with a lot of heat or cold, which offers thermal relief," revealed Embr Labs co-founder Sam Shames.

However, the bracelet does not really change its temperature, in fact it uses tricks to that body and brain perceive a slightly different temperature. "What it does is that it warms and cools a point on your body and helps you to improve your comfort without changing your core temperature," said Sam.

The item sends to body a feeling of cooling or heating through the sensitive skin of the wrist. In this way, when nerves feel a direct adjustment of heat or cold, a signal is sent to your brain and so the magic happens.

According to the researchers, feeling too hot or cold can completely change the mood of a person, so this regulation can bring more benefits than many might imagine.

The production of the bracelet was made through collective funding on the Kick Starter and lifted 4 times more than expected. The product is already in pre-order for $ 299 (approximately 955 reais) and deliveries start in February 2018. In addition, the bracelet features a rechargeable battery that lasts for more than 25 sessions in a single charge. Check out the Embr Wave bracelet video:

Smart bracelet regulates body temperature


Anger: Explode or save?

Anger: Explode or save?

Anger is one of the most common feelings and one of the most neglected and difficult to deal with. Usually people fall between two extremes: venting anger or restraining it. But neither of these two alternatives should be followed to the extreme, as they can harm one's self and shake one's relationship with others.

(Well-being)

9 Feelings that are more important than love in a relationship

9 Feelings that are more important than love in a relationship

In a loving relationship it is fundamental that there is love. However, just loving is not enough. Maybe in the movies and in literature affection is enough for the couple to be happy, but real life is not so cinematic - at least not the way they sell it to us. Therefore, it is necessary for the relationship to be nourished by other feelings so that the partnership makes sense.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les chercheurs créent un bracelet intelligent pour réguler la température corporelle

Les chercheurs créent un bracelet intelligent pour réguler la température corporelle

Personne n'aime se sentir trop froid ou trop chaud, les seules solutions que nous avons à résoudre avec ces bouffées de chaleur sont: enfiler de nombreux pulls ou vivre de la climatisation. Pour que ce ne soit plus un problème, une équipe de scientifiques de l'Institut de Technologie du Massachusetts (MIT) a développé un bracelet qui peut contrôler la température du corps.

Nommé Embr Wave, le produit vous permet d'appuyer sur un bouton et réguler la température du corps instantanément. "C'est un produit pour les personnes avec beaucoup de chaleur ou de froid, qui offre un soulagement thermique", a révélé Sam Shames, co-fondateur d'Embr Labs.

Cependant, le bracelet ne change pas vraiment de température, Ce corps et ce cerveau perçoivent une température légèrement différente. "Ce que cela fait, c'est qu'il réchauffe et refroidit un point sur votre corps et vous aide à améliorer votre confort sans changer votre température interne", a déclaré Sam.

L'article envoie à corps une sensation de refroidissement ou de chauffage à travers la peau sensible du poignet. De cette façon, quand les nerfs ressentent un ajustement direct de la chaleur ou du froid, un signal est envoyé à votre cerveau et ainsi la magie se produit.

Selon les chercheurs, se sentir trop chaud ou froid peut complètement changer l'humeur d'un

La production du bracelet a été faite grâce à un financement collectif sur le Kick Starter et a été levée 4 fois plus que prévu. Le produit est déjà en pré-commande pour 299 $ (environ 955 reais) et les livraisons commencent en Février 2018. En outre, le bracelet dispose d'une batterie rechargeable qui dure plus de 25 sessions en une seule charge. Regardez la vidéo du bracelet Embr Wave:

Le bracelet intelligent régule la température du corps


Activités de Pâques à encourager les achats à Sao Paulo

Activités de Pâques à encourager les achats à Sao Paulo

Santana Parque et commercial clown éclaboussures apporter de la joie de Pâques à la pile entière. Du 01 au 04 Avril, à partir de 13 heures, les événements du centre commercial carrés sera pleine d'attractions spéciales qui promettent de plaire à des enfants de 03 ans. Le programme offre des ateliers, des masques de peinture du visage et la décoration des œufs de plâtre et de présenter le théâtre de marionnettes, avec le spectacle « Qui a volé la recette magique des petits œufs de Pâques?

(Bien-être)

Comment faire face à la pression pour se marier?

Comment faire face à la pression pour se marier?

Pourquoi la société idéalise-t-elle autant le mariage? En fait, l'idéalisation commence aussi à la rencontre d'une personne spéciale. La chimie du cerveau elle-même change lorsque nous nous sentons bien, passionnés et aimés. Précisément parce que le mariage est compris comme une alliance durable, le mariage est vu comme la preuve non seulement de rencontrer quelqu'un de spécial, mais aussi de réaliser l'union et la complétude dans ce domaine de la vie.

(Bien-être)