en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Rosemary helps in weight loss and reduces gas

Rosemary helps in weight loss and reduces gas

is a common shrub in the Mediterranean region. This food is allied to weight loss, has expectorant action, improves inflammations and flu and has strong antioxidant action, so it prevents strokes and degenerative brain diseases. Rosemary arrived in Brazil at the time of colonization and received several popular names such as rosmarinho, rosemary, common rosemary, rosemary of smell, rosemary of garden and rosemary of vegetable garden. Rosemary also helps in the digestion and reduces the gases.

Main nutrients of rosemary

One of the main nutrients of rosemary is vitamin A, which is essential for the eyes and skin, prevents infections and has a strong antioxidant action. Seasoning also has vitamin C that improves immunity, prevents aging of the skin, prevents spillage, has antioxidant action, prevents spillage and provides resistance to bones.

Vitamin K is also present in rosemary, this nutrient is essential for blood clotting and helps in the fixation of calcium in the bones. Rosemary still has the vitamins B1 and B2, both act on the metabolism of glucose, fatty acids and amino acids, that is, helps the body to use these substances efficiently. In addition, they also play an important role in the formation of the myelin sheath, which sits around the nerve fibers and allows messages between nerves.

Rosemary has phenolic compounds that have important biological activities, such as antioxidants, anti- inflammatory, anti-carcinogenic, among others.

Nutrients

Fresh Rosemary Chopped (1 cup 40g)Dehydrated rosemary (2 soup coles 6,6g)Calories
52 kcal22 kcalCarbohydrates
8.3 g4.2 gProteins
1.3 g0.3 gLipids
2 Vitamin A (retinol equivalent)58 mcg10 mcg
Vitamin A (retinol equivalent)1 g1 g
Fiber5.6 g(SI)
1170 IU206 IUVitamin C
8.7 mg4 mgCalcium
127 mg84 mgPotassium
267 mg63 mgSodium
10 mg3 mgSource: FEDERAL UNIVERSITY OF SÃO PAULO. Paulista School of Medicine.

Benefits of rosemary

Help in weight loss:

Rosemary tea helps in weight loss because it has diuretic action, contributing to lower retention of liquids. Reduces gas:

Rosemary reduces the discomfort caused by intestinal gas as it helps to expel them and reduces colic. Anti-inflammatory and anti-inflammatory action :

Rosemary is rich in phenolic compounds that have a strong antioxidant action, so they fight against free radicals and prevent problems such as cancer, strokes and degenerative brain diseases, and also have anti-inflammatory action. Rosemary study Combat influenza

: The Faculty of Pharmaceutical Sciences of the University of São Paulo (USP) concluded after a survey that rosemary helps fight the influenza virus.

Rosemary has antioxidant action - Photo: Getty Images Good for those with chronic noncommunicable diseases:

An initial research done by the USP has concluded that rosemary has antioxidant and anti-inflammatory properties that may have benefits for people with chronic non-communicable diseases where oxidative stress and inflammation play a significant role, such as diabetes.

Good for joints: The rosemary applied to the skin by means of compresses can help to reduce the inflammations in the joints, this because it has anti-inflammatory action. However, further research is needed to prove this benefit.

It reduces stress and improves memory. Some studies suggest that rosemary oil, combined with other oils, can lower cortisol levels and thus reduce stress. One research found that rosemary oil was able to reduce stress in nursing students. However, further research is needed to prove the benefit. How to consume rosemary

Rosemary can be ingested in in natura forms such as seasoning, powdered or passed as oil. With a pungent flavor and a particular aroma, rosemary combines with pork, fish and chicken, as well as soups, tomato-based sauces or olive oils. Rosemary tea is also a good alternative, when preparing this drink use a cup of rosemary leaves and a liter of water. Let the water boil, turn off, place the rosemary and leave for five minutes. Pregnancy can consume rosemary as a seasoning, but for lack of safety evidence, it should not be consumed in the form of tea or other ways, as it can cause uterine contractions. Contraindications Drinking more than four cups of rosemary a day can cause nephritis, gastrointestinal problems, and intoxication.

Risks of over-consumption

Rosemary tea is an ally in weight loss

Consuming more than four cups of rosemary tea a day can cause nephritis, gastrointestinal problems and intoxication. > Recipes with rosemary

Cod with herbs

Pernil roast

Chicken fillet with cream of palm heart

Source consulted:

Nutritionist Rita de Cássia Leite Novais,


With a radical change in diet, Anitta was able to transform her body.

With a radical change in diet, Anitta was able to transform her body.

"Each patient reacts differently to the established diet plan. We chose a reeducation rich in proteins and carbohydrates and with little Anitta has a very hectic life, she sleeps little (sometimes not even that), she wakes up late, lucky that she has enormous willpower and can exercise regularly. "said the doctor at Boa Forma.

(Food)

Anvisa prohibits sale of lot of rice with rodent feces

Anvisa prohibits sale of lot of rice with rodent feces

On Monday (02/01) the National Sanitary Surveillance Agency banned the sale of lot 204 of rice of the favorite brand, due on February 25, 2017. After laboratory tests, feces and rodent hairs were found, besides larvae and pieces of insects. The evaluation was made by the laboratory Adolfo Lutz Campinas III, which concluded that the samples placed human health at risk.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le romarin aide à la perte de poids et réduit le gaz

Le romarin aide à la perte de poids et réduit le gaz

est un arbuste commun dans la région méditerranéenne. Cette nourriture est alliée à la perte de poids, a une action expectorante, améliore les inflammations et la grippe et a une forte action antioxydante, donc elle empêche les accidents vasculaires cérébraux et les maladies dégénératives du cerveau. . Rosemary aide à la digestion et réduit le gaz Rosemary est arrivé au Brésil au cours de la période coloniale et a reçu de nombreux noms populaires tels que :. romarin, lavande, romarin commun, parfum de romarin, jardin de romarin et de romarin jardin nutriments clés romarin

l'un des principaux éléments nutritifs de romarin est la vitamine a, ce qui est essentiel aux yeux et la peau, prévenir l'infection et a une forte action anti-oxydante. L'assaisonnement comprend également la vitamine C qui renforce l'immunité, prévient le vieillissement de la peau, empêche le déversement a une action anti-oxydant, prévient les déversements et fournit la force aux os.

La vitamine K est également présent dans le romarin, ce nutriment est essentiel pour la coagulation du sang et aide à la fixation du calcium dans les os. Le romarin a toujours les vitamines B1 et B2, les deux agissent sur le métabolisme du glucose, des acides gras et des acides aminés, c'est-à-dire, aide le corps à utiliser ces substances efficacement. En outre, ils jouent également un rôle important dans la formation de la gaine de myéline, se trouvant autour des fibres nerveuses et permet des messages entre les nerfs.

Rosemary a des composés phénoliques qui ont des activités biologiques importantes, telles que des antioxydants, anti- inflammatoires, anti-cancérigène, entre autres.

nutriments

romarin frais haché (1 tasse de thé? 40g)

romarin séché (2 col. soupe? 6,6 g)Calories52 kcal
22 kcalglucidiques<8.3g
4.2gprotéine1,3 g
0,3 g lipides2 3 g
1gfibres5,6 g
2.8gLa vitamine A (rétinol équivalent)58 mcg
10 mcgLa vitamine A (SI)1170 UI
206 UIvitamine C8.7mg
4 mgcalcium127 mg
84 mgpotassium267 mg
63 mgsodium10mg
3mgSource: Université de Sao Paulo FEDERAL. École Paulista de médecine. .. Département de l'informatique de la santé Tableau alimentaire Composition chimique (TABNUT)Avantages Rosemary

Aide à la perte de poids:

Thé romarin aide à la perte de poids, car il a une action diurétique, ce qui contribue à réduire la rétention de liquides. De plus, la boisson aide le transit intestinal

Réduit les gaz .. Rosemary réduit l'inconfort causé par les gaz intestinaux, car il aide à les expulser et réduit les coliques

action antioxydante et anti-inflammatoire : romarin est riche en composés phénoliques avec action antioxydante forte, donc agir lutte contre les radicaux libres et prévenir les problèmes tels que le cancer, accidents vasculaires cérébraux et les maladies dégénératives du cerveau, et ont également une action anti-inflammatoire

Avantages. étude de romarin grippe de combat

: la Faculté des sciences pharmaceutiques, Université de São Paulo (USP) a conclu après une enquête que le romarin aide à lutter contre le virus de la grippe. . Rosemary a aussi une action expectorante, et il est également intéressant dans les cas de toux

Rosemary a une action anti-oxydante - Photo: Getty Images Bon pour ceux qui ont des maladies chroniques:

Une première enquête menée par USP a conclu que le romarin a des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires qui peuvent avoir des avantages pour ceux qui ont des maladies chroniques dans lesquelles le stress oxydatif agir et l'inflammation de façon significative le diabète

Bon pour les articulations :. Le romarin appliqué sur la peau au moyen de compresses peut aider à réduire les inflammations dans les articulations, ceci parce qu'il a une action anti-inflammatoire. Cependant, d'autres recherches sont nécessaires pour prouver cet avantage.

Diminue le stress et améliore Memor est:

Certaines études suggèrent que l'huile de romarin, combinée avec d'autres huiles, peut abaisser les niveaux de cortisol et de réduire ainsi le stress. Une recherche a révélé que l'huile de romarin était capable de réduire le stress chez les étudiants en soins infirmiers. Cependant, ils bénéficient encore d'autres recherches sont nécessaires. Comment consommer le romarin Rosemary peut être ingérée dans les formes dans la nature, sous forme de poudre d'épices ou être passé sous la forme d'huile. goût piquant et l'arôme particulier, le romarin combiné avec de la viande de porc, du poisson et du poulet, ainsi que dans les soupes, les sauces à base de tomates ou pour parfumer l'huile d'olive. Le thé au romarin est également une bonne alternative, lors de la préparation de cette boisson, utilisez une tasse de feuilles de romarin et un litre d'eau. Laissez l'eau bouillir, éteignez, placez le romarin et partez pour cinq minutes. Ensuite, vous pouvez simplement consommer.

Contre-indications

Les femmes enceintes peuvent consommer de romarin comme épice, mais un manque de preuves pour la sécurité, ne devrait pas être consommé sous forme de thé ou d'une autre manière, car il peut provoquer des contractions utérines.

Risques de consommation excessive

thé de romarin est un allié dans la perte de poids - photo: Getty Images

Consommer plus de quatre tasses de thé de romarin par jour peut causer des problèmes néphrite, gastro-intestinaux et l'intoxication .

Recettes au romarin

Cod avec des herbes

Shank rôti

filet de poulet la crème de palme

consultés Source:

nutritionniste Rita de Cascia lait Novais, société alimentaire Conseil

.


Régime pré-bariatrique: l'importance de l'éducation nutritionnelle des résultats positifs

Régime pré-bariatrique: l'importance de l'éducation nutritionnelle des résultats positifs

Le premier choix que le patient a besoin de le faire lorsque vous voulez ou besoin de perdre du poids est une routine alimentaire meilleure qualité nutritionnelle. Pour être en bonne santé, vous devez trouver un nutritionniste, un éducateur physique, un psychologue et un endocrinologue. Cette équipe s'appelle une équipe multidisciplinaire.

(Aliments)

Le marronnier est bénéfique pour le cœur et le cerveau

Le marronnier est bénéfique pour le cœur et le cerveau

Les noix du Brésil sont une graine du même groupe de noix, d'amandes et d'autres graines oléagineuses. Il est riche en bons gras, minéraux et composés phytochimiques et a une valeur nutritionnelle élevée. Cet aliment contient de nombreuses substances antioxydantes, en particulier le sélénium. Une seule noix fournit presque 100 mcg de sélénium, ce qui correspond à 150% de la dose quotidienne recommandée.

(Aliments)