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L'aviron brûle des calories et augmente la masse musculaire

L'aviron brûle des calories et augmente la masse musculaire

Dans le même pied que la natation, l'aviron en plus de brûler des calories par heure, à améliorer la posture, à soulager le stress et augmenter la masse musculaire, l'endurance, la souplesse et la coordination, est un des sports les plus complets du monde. En plus de brûler en moyenne environ 600 calories par heure, en améliorant la posture, en soulageant le stress et en augmentant la masse musculaire, l'endurance, la flexibilité et la coordination motrice, la modalité offre un faible risque de blessure. Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, à la ligne ne fait que renforcer les bras, l'activité travaille aussi les jambes, les fesses, le dos et les abdominaux.

Autre que cela, dit l'entraîneur du Flamengo Club, Marcos Amorim, lorsqu'il est pratiqué en plein air l'activité fournit un contact étroit avec la nature.

L'aviron brûle des calories et augmente la masse musculaire - c'est une bonne chose de pouvoir faire beaucoup d'exercice, Photo: Getty Images

Le seul problème est que dans les villes non côtières, il est difficile de trouver un endroit pour le pratiquer. Mais maintenant, bons gymnases ont une machine appelée ergomètre, qui simule le sport et apporte ainsi tous ses avantages pour la santé et la bonne forme, à l'exception de la liberté de pratiquer un exercice physique en plein air.

Selon technique de Flamengo, il n'y a aucune restriction d'âge, de sexe ou d'entraînement physique, car la résistance se développe tout au long de la formation.

L'aviron brûle des calories et augmente la masse musculaire - Photo: Getty Images

Pour pratiquer, vous avez seulement besoin de fournir des vêtements confortable, comme le bateau, qui vient avec les accessoires nécessaires tels que des espadrilles et des pagaies, est généralement fourni par le club. Avant d'entrer dans l'eau, le technicien guide la réalisation d'un préchauffage, en bougeant bien les articulations. Après l'entraînement, l'étirement musculaire est essentiel.

Le rameur Leandro Atoji, d'Esporte Clube Pinheiros, ajoute que, en plus de la santé, l'aviron le rend pratiquement plus responsable. « Je suis devenu une personne beaucoup plus ordonnée avec le temps. Je dors tôt et éviter l'alcool si vous pouvez vous réveiller le lendemain et de former, » dit-il.

Un autre point important en matière de sport qui nécessitent beaucoup de dépense d'énergie de notre corps est la nourriture. Avant et après la formation, il est recommandé de manger des aliments riches en glucides (pain, biscuits, fruits, lait, yaourt sucré, pommes de terre, riz, pâtes ou barre d'énergie) et de protéines (viandes maigres, blancs d'œufs, le lait et les légumes secs). Boire beaucoup d'eau est également nécessaire.


Comprendre les différences entre foulé pronation, supination neutre et

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A foulé pronation, populairement connu comme « pas dans », avec l'appui du pied de la frontière médiane, est un changement de rotation et postural du membre inférieur, qui dispose d'un petit arc sur la semelle, avec le support tenu dans la région centrale du pied en contact avec le sol. a foulé supination, communément appelé « sortir » avec l'appui du bord latéral jambe, est un changement de rotation et de la posture du membre inférieur, ce qui a un arc dans la semelle bien marqué, dans lequel le support de la région latérale (l'extérieur) du pied en contact avec le sol.

(Aptitude)

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