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Courir 5 km par semaine est suffisant pour perdre du poids

Courir 5 km par semaine est suffisant pour perdre du poids

À la fin de la période, les résultats ont indiqué que ceux qui ont couru 5 km ou plus, avec un changement de régime alimentaire, qui comprenait plus de salades crues et de légumes, coupe une grande partie des glucides , les graisses et les sucres, ont perdu en moyenne 5,58 kg. Ceux qui ont parcouru la même distance, sans changement de régime, ont perdu 3,55 kg.

De cette façon, les chercheurs ont conclu que pour les coureurs débutants qui veulent perdre du poids, la distance suffisante pour courir est de 5 km par semaine résultats.


ÉTirements de la colonne vertébrale: 8 exercices simples à faire à la maison

ÉTirements de la colonne vertébrale: 8 exercices simples à faire à la maison

Le corps discute, enregistre et montre les marques laissées dans le temps, que ce soit par une tension excessive, un manque de mouvement ou des marques émotionnelles. Ce qui compte, c'est qu'elle réponde à ce qui lui est donné, que ce soit positif ou non. Une tension excessive entraîne une inhibition des fonctions musculaires et articulaires qui rend le corps piégé et rigide.

(Aptitude)

La danse de rue affine et fortifie les muscles

La danse de rue affine et fortifie les muscles

La fièvre dans les années 90, la danse de rue reste un excellent choix pour ceux qui veulent pratiquer un exercice physique avec des dépenses caloriques importantes, mais préfèrent exercer danser au gymnase ou à la piscine, par exemple. Musique pulsante, mouvement rythmique et espace de créativité sont parmi les principales caractéristiques du sport.

(Aptitude)