en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Running can do well for knee, study says

Running can do well for knee, study says

The study investigated 15 runners under 30 years of age and no history of problems knee or arthritis to examine your knees after recreational races (those that do not aim at great distances or speed). The results, published in the European journal of Applied Physiology, show that only half an hour of running already helps to change the interior of the knee. , reducing the chances of inflammation and arthritis. "In young, healthy individuals, recreational racing can generate a long-term beneficial anti-inflammatory environment for knee health," says researcher Robert Hyldahl. [

] In addition, another similar study by Baylor College of Medicine, in the United States, found that the effects of running on knee health are also reflected in the future, reducing the chances or slowing the onset of arthrosis, a painful degenerative disease that affects millions of people around the world.


Bruxism: signs and symptoms

Bruxism: signs and symptoms

Bruxism: signs and symptoms If you wake up and the muscles in your jaw are sore or have a headache, you you may be suffering from bruxism - a grinding or a squeezing of the teeth. Bruxism can make the teeth sore or loose, and sometimes parts of the teeth are literally worn. Eventually bruxism can lead to the destruction of the surrounding bone and gum tissue.

(Health)

Fixed dental prosthesis: take your questions

Fixed dental prosthesis: take your questions

Who has lost one or more teeth knows the discomfort that lack of teething can cause. Both by the aesthetic aspect, which compromises the smile and the speech, as by the inconvenience of feeling a missing tooth in the mouth. As an alternative to these problems, patients may currently have fixed dental prostheses.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La course peut faire du bien au genou, selon l'étude

La course peut faire du bien au genou, selon l'étude

L'étude a porté sur 15 coureurs de moins de 30 ans et sans antécédents de problèmes le genou ou l'arthrite pour examiner vos genoux après les courses récréatives (celles qui ne visent pas de grandes distances ou la vitesse). Les résultats, publiés dans la revue européenne de physiologie appliquée, montrent que seulement une demi-heure de course aide déjà à changer l'intérieur du genou. , réduisant les risques d'inflammation et d'arthrite. "Chez les jeunes individus en bonne santé, les courses récréatives peuvent générer un environnement anti-inflammatoire bénéfique à long terme pour la santé du genou", explique le chercheur Robert Hyldahl. [

] En outre, une autre étude similaire par Baylor College of Medicine, aux États-Unis, a constaté que les effets de la course sur la santé du genou se reflètent également dans l'avenir, réduisant les chances ou ralentir l'apparition de l'arthrose, une maladie dégénérative douloureuse qui affecte des millions de personnes dans le monde.


L'acide acétylsalicylique provoque l'érosion dentaire

L'acide acétylsalicylique provoque l'érosion dentaire

Plusieurs études publiées indiquent que l'utilisation de l'acide acétylsalicylique peut contribuer à l'érosion dentaire. Ces études ont rapporté des études de laboratoire (dents extraites placées dans l'eau et des solutions d'acide acétylsalicylique) et des études de cas cliniques des personnes qui ont ingéré l'aspirine six doses de poudre par jour sur une période de deux à trois ans.

(Santé)

Allergie à l'absorption: ce qu'il faut faire et comment éviter

Allergie à l'absorption: ce qu'il faut faire et comment éviter

L'allergie absorbante est un type de dermatite de contact. Dans cette image il y a une réponse inflammatoire dans la peau résultant de l'exposition de substances externes, qui sont étrangères au corps. La réaction produit une action sur la peau qui peut se produire sans mécanisme allergique, avec une dermatite de contact par des irritants primaires, ou est causée par un mécanisme allergique avec une dermatite de contact allergique.

(Santé)