en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Russian current: treatment uses electric current for aesthetic and therapeutic purposes

Russian current: treatment uses electric current for aesthetic and therapeutic purposes

The Russian current is an electrical stimulus used to produce a muscle contraction where it is applied. With this, there can be improvement in muscle tone and flaccidity of the skin, besides stimulating the blood and lymphatic circulation and the cellular oxygenation. Aesthetically it can be used to promote greater muscular and facial muscle tone, improvement of cellulite and face and neck wrinkles and body modeling. It can also be used for post-partum muscle tonus recovery and post-slimming, in addition to pre- and post-liposuction.

In addition, the Russian current can be used for therapeutic purposes, such as in sports, so that muscles reestablish, circulation better and there is relaxation after the overload of a training. It can also be applied for pain reduction, gait correction, improved swallowing, improved urinary incontinence, dysphagia and rehabilitation of neurological diseases, neuropediatric, chronic obstructive pulmonary disease (COPD), and traumatic-orthopedic pathologies. It also facilitates tissue healing and fracture healing, reduces muscle spasms and edema.

The technique was developed in Russia (as the name already stands for) in the 1980s and was initially used to improve flaccidity, atrophy, and muscular fatigue that the country's astronauts presented, for lack of action of gravity on the musculature, when returning from their space missions.

Other names

Electro-stimulation, electrotherapy, electric current

Indications of the Russian current

A Russian blood flow is indicated in cases of skin flaccidity, cellulitis, improvement of muscle tone of the face and body, postpartum, post weight loss and pre- and post-liposuction.

How is Russian current made

The technique consists of an alternating medium frequency current of 2,500 Hz, applied as a series of separate shots, in order to produce intense muscular potentiation, reducing to the maximum the sensitive perception of the patient. The current can only be applied between five to 20 minutes, the electric current is depolarized and therefore does not present a shock hazard. There is only the risk of greater pain with the treatment as the current strength increases.

The current is applied using silicone plates with a conductive gel between the skin and the electrode. They are coupled by elastic straps on the muscle that should be stimulated.

Sessions

10 to 20 sessions are required which can be done up to two or three times per week. The electrical stimuli are applied for between five and 20 minutes, more than this can cause muscle fatigue. The maintenance after these sessions depends on the case and the purpose and should be guided by the physician.

Professionals who can do

The Russian chain can be applied by dermatologists and physiotherapists with appropriate training.

Care after Russian chain

After treatment, the patient may experience minor muscle aches and should talk to his or her doctor for The use of electric currents for muscle stimulation should be avoided in people with congestive heart failure and cardiac insufficiency, with pacemakers, individuals with circulatory disorders such as phlebitis, embolisms, varicose veins and thrombophlebitis, people with high or low blood pressure, infectious and inflammatory processes, fever, neoplasia, chronic kidney diseases, pathologies (such as emphysema), skin tumors, extensive skin diseases, fragility of capillaries, some rheumatic diseases, metal implants, tendinous and ligamentous muscle injuries that prevent physiological muscle contraction.Pregnancy can be done?

The process is contraindicated in pregnancy, as there are no studies showing that it does not pose a risk to pregnant women and the baby.

Results

Electrical stimulation can recruit more than 40% of muscle fibers than in the ordinary exercise. So it is able to reshape the body, decreasing sagging, increasing muscle tone and bringing improvement to cellulite quickly and effectively.

Combine the Russian current with ...

Regular physical activity

Despite of activating more muscles than physical activity, the Russian current creates a force soon to be lost, if the muscle is not used later in an exercise.

Balanced nutrition

There is no point in achieving so many results for flaccidity and cellulite by means of the Russian chain and still have an inadequate feeding, that propitiates the return of these problems.

Sources

Reviewed by dermatologist Natalia Cymrot (CRM-SP 84.332), master's degree in dermatology from the Hospital das Clínicas da Faculdade of the University of São Paulo Dermatologist Daniela Landim (CRM: 106025), postgraduate degree in aesthetic medicine

Esthetician Ana Cristina Cordeiro da Clínica Plastiké, Rio de Janeiro


Swollen ingrown nail: going to the doctor at the beginning of the symptoms avoids surgery

Swollen ingrown nail: going to the doctor at the beginning of the symptoms avoids surgery

The ingrown nail occurs when the nail conflicts with the surrounding skin and this is usually followed by an inflammation of the site, causing redness and pain. As this process progresses, there may be swelling and pus formation, with bleeding and difficulty putting on the usual shoes and even problems walking and practicing.

(Beauty)

10 Tips to properly wash your hair

10 Tips to properly wash your hair

Do you know how to wash your hair? Discipline in the washbasin, to achieve the best results Let's start with the obvious , but not so much. The choice of shampoo. Look at the actual conditions of your hair strands (they change). Examples: Types of scalp: oily, dry or normal. Hair strands analysis: resected, double tips, oily or with open keratin.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Courant russe: le traitement utilise le courant électrique à des fins esthétiques et thérapeutiques

Courant russe: le traitement utilise le courant électrique à des fins esthétiques et thérapeutiques

Le courant russe est un stimulus électrique utilisé pour produire une contraction musculaire où il est appliqué. Avec cela, il peut y avoir une amélioration du tonus musculaire et de la flaccidité de la peau, en plus de stimuler la circulation sanguine et lymphatique et l'oxygénation cellulaire. Esthétiquement, il peut être utilisé pour promouvoir une plus grande tonicité musculaire et faciale, l'amélioration de la cellulite et les rides du visage et du cou et la modélisation du corps. Peut aussi être utilisé pour la récupération du tonus musculaire post-partum et après la perte de poids, ainsi que avant et après la liposuccion.

En outre, la chaîne à rouleaux peut être utilisé à des fins thérapeutiques, comme dans le sport, de sorte que les muscles rétablir, mieux circuler et se détendre après la surcharge d'une formation. Il peut également être appliquée pour réduire la douleur, la correction de la marche, l'amélioration de la déglutition, l'amélioration de l'incontinence urinaire, dysphagie et réadaptation neurologique, neuropédiatrique, la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO) et de Traumatologie et de troubles orthopédiques. Il facilite également la guérison des tissus et la guérison des fractures, réduit les spasmes musculaires et oedème.

La technique a été développée en Russie (comme le nom déjà des preuves), dans les années 80, et a été initialement utilisé pour l'amélioration de l'affaissement, l'atrophie et la fatigue musculaire que les astronautes du pays avaient, le manque de gravité dans l'action musculaire, lors du retour de leurs missions spatiales.

Autres noms

électrostimulation, électrothérapie, courant électrique

russe indications actuelles

la russe actuelle est indiquée dans les cas de relâchement cutané, la cellulite, améliore le tonus musculaire du visage et du corps, du post-partum, diffusez perte de poids et pré et post liposuccion.

Comment est courant russe la technique

se compose de un courant alternatif de moyenne fréquence de 2500 Hz, appliqué en une série de clichés séparés, afin de produire une potentialisation musculaire intense, réduisant au maximum la perception sensible du patient. Le courant ne peut être appliqué qu'entre cinq et vingt minutes, le courant électrique est dépolarisé et ne présente donc pas de risque d'électrocution. Il y a seulement un risque de plus grande douleur avec le traitement à mesure que la force du courant augmente.

Le courant est appliqué en utilisant des plaques de silicone avec un gel conducteur entre la peau et l'électrode. Ils sont couplés par des sangles élastiques sur le muscle qui devrait être stimulé

Séances

10 à 20 séances sont nécessaires, ce qui peut être fait jusqu'à deux ou trois fois par semaine. Les stimuli électriques sont appliqués entre cinq et 20 minutes, plus que cela peut provoquer une fatigue musculaire. Le maintien après ces séances dépend du cas et du but et doit être guidé par le médecin.

Les professionnels qui peuvent le faire

La chaîne russe peut être appliquée par des dermatologues et des physiothérapeutes ayant une formation appropriée.

Soin après la chaîne russe

Après le traitement, le patient peut éprouver des douleurs musculaires mineures et parler à son médecin L'utilisation de courants électriques pour la stimulation musculaire doit être évitée chez les personnes souffrant d'insuffisance cardiaque congestive et d'insuffisance cardiaque, avec des stimulateurs cardiaques, des personnes souffrant de troubles circulatoires tels que phlébites, embolies, les varices et la thrombophlébite, les personnes ayant une pression artérielle élevée ou basse, les processus infectieux et inflammatoires, la fièvre, les néoplasies, les maladies rénales chroniques, les pathologies pulmonaire (comme l'emphysème), les tumeurs de la peau, de vastes maladies de la peau, des veines d'araignée de fragilité capillaire, des maladies rhumatismales, des implants métalliques, les blessures des tendons et des ligaments musculaires qui empêchent la contraction musculaire physiologique.

do enceinte?

Le processus est contre-indiqué pendant la grossesse, car il n'y a pas d'études montrant qu'il ne présente aucun risque pour les femmes enceintes et le bébé.

Résultats

La stimulation électrique peut recruter 40% de fibres musculaires que dans l'exercice ordinaire. Ainsi, elle est capable de remodeler le corps, ce qui réduit l'affaissement, ce qui augmente le tonus musculaire et l'amélioration de la cellulite apportant rapidement et efficacement.

Alie chaîne russe avec ...

L'activité physique régulière

Bien l'activation des muscles plus que l'activité physique, le courant de la Russie crée une force sera bientôt perdue si le muscle n'est pas utilisé alors un exercice.

alimentation équilibrée

ne permet pas obtenir autant de résultats pour le relâchement et la cellulite au moyen de la chaîne russe et toujours avoir une alimentation inadéquate, qui favorise le retour de ces problèmes. Une consommation modérée d'aliments frits, de sucre, de glucides simples et en graisses saturées est essentielle pour le maintien des résultats de traitement.

Sources révisées par le dermatologue Natalia Cymrot (CRM-SP 84332), Maître de dermatologie à l'hôpital das Clinicas de médecine, Université de São Paulo

Dermatologue Daniela Landim (CRM: 106025), après diplômé en médecine esthétique esthéticienne Ana Cristina Lamb Plastiké Clinique à Rio de Janeiro


Ex-BBB Mayara traite avec du sang pour rajeunir

Ex-BBB Mayara traite avec du sang pour rajeunir

À Seulement 26 ans, l'ancienne BBB 17 Mayara Motti a décidé de pratiquer le même procédé esthétique que Kim Kardashian pour rajeunir. Le mercredi (26), l'avocat était dans une clinique à Rio de Janeiro pour faire un traitement utilisant du plasma sanguin. La méthode, réalisée par le dentiste Josi Robaina, aide à garder la peau plus saine et plus jeune.

(Beauté)

Thérapies Rencontrez qui traitent les pellicules et autres problèmes de cheveux

Thérapies Rencontrez qui traitent les pellicules et autres problèmes de cheveux

Les thérapies de cheveux sont des formes de Traiter les problèmes liés aux cheveux ou au cuir chevelu tels que les pellicules, la séborrhée, la perte de cheveux, l'hypersensibilité et l'onctuosité excessive ou la sécheresse. « Nous ne pouvons pas remplacer les dermatologues. Mais nous agissons sur les massages, les applications laser, gommages et indications de lotions et des suppléments nutritionnels, entre autres », a déclaré le thérapeute de coiffure et les cheveux Bruno Barros.

(Beauté)