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Le saumon est excellent pour augmenter le menu sans altérer le régime

Le saumon est excellent pour augmenter le menu sans altérer le régime

Regardez l'assiette de quelqu'un qui diète pour perdre du poids ou qui aime simplement maintenir une alimentation légère et équilibrée et se rendre compte que, dans la grande majorité des cas, , de préférence grillé.

En plus d'être une bonne source de protéines et de vitamine A, elle ajoute des minéraux comme le calcium, le cuivre, le phosphore et le zinc. Mais beaucoup de gens remplacent le poulet grillé au saumon classique. Parce qu'il s'agit d'un aliment souvent recommandé par les médecins en raison de sa valeur nutritive élevée, les poissons gagnent de l'espace dans les supermarchés, les menus de restaurants et la cuisine familiale. Poulet

Le saumon a une grande variété d'effets bénéfiques pour la santé, cependant, il est plus calorique que le poulet et peut retarder le désir d'amincir la taille. Réfléchissez avant de sortir et de jouer avec le poisson rouge. Un petit filet de 100 grammes contient 165 calories, tandis que la même portion de poulet contient 110 calories. Il convient également de rappeler que la viande de poulet est pauvre en graisses saturées puisque la peau est enlevée (ces graisses sont responsables de la plupart des cas de problèmes cardiaques).

Le saumon est très riche en oméga 3, ce qui en fait un allié très efficace pour prévenir les maladies cardiovasculaires et même certains types de cancer. Des études menées par l'American Heart Association indiquent que la consommation de poisson peut réduire de 80% le risque de crise cardiaque.
L'idéal pour quiconque cherche à suivre une saine alimentation, selon les experts, est d'alterner entre poulet et saumon dans votre alimentation, de cette façon vous pourrez contempler votre corps un jour avec une viande moins calorique, dans ce cas le poulet, et l'autre jour avec une viande "plus lourde", mais avec des avantages prouvés pour le système cardiovasculaire. la question économique: le prix du saumon est salé, ce qui rend son prix beaucoup plus élevé que celui pratiqué par son principal rival.

Raisons de manger de la viande de poulet:

- Riche en vitamines: surtout en complexe B tels que B2 et B12, qui sont essentiels pour le métabolisme cellulaire. Ils sont également importants pour la peau, l'estomac, les intestins, les yeux, la bouche et le foie.

L'absence de ces vitamines entraîne une faiblesse musculaire, l'anorexie, des lésions cutanées, entre autres. en moins de quantité par rapport au bœuf, le poulet a aussi du fer, essentiel dans la lutte contre les anémies.

Raisons de manger de la viande de saumon:
- Riche en oméga 3: agit comme un anti-inflammatoire naturel, réduit

- Source de nutriments: En plus d'avoir une grande quantité d'oméga 3, le saumon est aussi une excellente source de sélénium, de niacine, de protéines, de vitamine B12, de phosphore, de magnésium et de magnésium. vitamine B6.


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