en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Scientists create injection capable of applying all childhood vaccines at a time

Scientists create injection capable of applying all childhood vaccines at a time

Ever wondered if instead of having to take your child to get vaccinated several times, there was an injection with all the vaccines he needs to take as a child?

A group of scientists developed a new approach to delivering many doses of immunizing substances in a single dose.

The technology would work from microscopic capsules that would be injected from one which is unique in the child and would release specific antibodies from time to time.

According to the scientists this type of discovery is important because one of the biggest limitations with regard to immunization is the need to have to return several times to obtain the immunity against the pathogen.

To test the effectiveness of the vaccine, the scientists injected the microparticles into rats using a fluorescent substance. Then, from an imaging technique, the substance was monitored to be released into the body for nine days. 20 days or 41 days.

The results revealed that the microparticles elicited a response greater than two regular injections of the same dose of the protein spaced at four weeks apart. the slow or timed release of a dose, and thus reduce the amount of vaccines without compromising immunization would be welcomed by health professionals and parents. However, scientists still face challenges ahead. This is because the chance of taking different vaccines in a single dose would eliminate the possibility of modifying vaccine antigens. In addition, scientists are also cautious about the release of vaccines into the body. For it could be dangerous if the antidote against malaria were released at the same time that a child has an acute illness.


New cancer treatment may replace chemotherapy

New cancer treatment may replace chemotherapy

Cancer is one of the most feared diseases currently due to complexity. Treatment against tumors, even though it is usually effective, is accompanied by horrible side effects. In addition, in the process of chemotherapy and radiotherapy, when tumor cells are destroyed, many healthy cells are also harmed.

(Health)

T4 free: exam accompanies thyroid function

T4 free: exam accompanies thyroid function

Thyroxine (T4) is a hormone that, along with triiodothyronine (T3), controls how every cell in the body spends energy. This process is called metabolism. When the thyroid produces too much T3 and T4, our metabolism "accelerates". When the thyroid produces little T3 and T4, our metabolism becomes "slower.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les scientifiques créent une injection capable d'appliquer tous les vaccins de l'enfance une fois

Les scientifiques créent une injection capable d'appliquer tous les vaccins de l'enfance une fois

Imaginez si, au lieu d'avoir à prendre votre enfant à se faire vacciner plusieurs fois, il y avait une injection avec tous les vaccins qu'il doit prendre comme un enfant?

Un groupe de scientifiques a développé une nouvelle approche pour administrer de nombreuses doses de substances immunisantes en une seule dose.

La technologie fonctionnerait à partir de capsules microscopiques qui seraient injectées à partir d'une seule dose. une fois l'enfant et libérerait des anticorps spécifiques de temps en temps.

Selon les scientifiques ce genre de découverte est importante parce que l'une des principales limites en ce qui concerne la vaccination est la nécessité d'avoir à revenir plusieurs fois pour obtenir une immunité contre le pathogène.

Pour tester l'efficacité du vaccin, les scientifiques ont injecté les microparticules dans des rats en utilisant une substance fluorescente. Ensuite, à partir d'une technique d'imagerie, la substance a été surveillée pour être libérée dans le corps pendant neuf jours. 20 jours ou 41 jours.

Les résultats ont révélé que les microparticules ont provoqué une réponse supérieure à deux injections régulières de la même dose de la protéine espacée de quatre semaines d'intervalle. la libération lente ou programmée d'une dose, et ainsi réduire la quantité de vaccins sans compromettre la vaccination serait bien accueillie par les professionnels de la santé et les parents. Cependant, les scientifiques doivent encore faire face à des défis. En effet, la possibilité de prendre différents vaccins en une seule dose éliminerait la possibilité de modifier les antigènes vaccinaux.

En outre, les scientifiques sont également prudents quant à la libération de vaccins dans l'organisme. Car il pourrait être dangereux si l'antidote contre le paludisme était libéré en même temps qu'un enfant a une maladie aiguë.


Le maître des arts martiaux a survécu à deux crises cardiaques à son retour d'un événement à Las Vegas

Le maître des arts martiaux a survécu à deux crises cardiaques à son retour d'un événement à Las Vegas

Ils sont arrivés à l'hôtel vers 01h30 et peu de temps après, à 05h30, alors que Norris douchés, a commencé à ressentir les douleurs de infarctus. Une ambulance a été appelée, qui lui a donné les premiers soins et l'a envoyé à l'hôpital. Là, il a eu le deuxième coup, mais les médecins ont réussi à contrôler son cadre et Norris a été libéré quelques jours plus tard.

(Santé)

Mangez augmente rapidement le risque d'obésité

Mangez augmente rapidement le risque d'obésité

Une étude publiée dans la revue Journal de l'American Dietetic Association a révélé que les personnes qui mangent trop vite sont plus susceptibles de développer l'obésité que celles qui mangent à un rythme plus lent. L'analyse a été menée par des chercheurs de l'Université d'Osaka au Japon La recherche a permis de surveiller les habitudes alimentaires de 3 000 hommes et femmes en analysant la vitesse de la prise alimentaire au cours des repas.

(Santé)