en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Sex: Can Pelvic Exercises Increase Pleasure To Two?

Sex: Can Pelvic Exercises Increase Pleasure To Two?

Some couples may not know, but pelvic floor muscles play an important role in the sexual function of men and women, and may even facilitate orgasm.

The pelvic floor muscles, also known as the perineum, are located in the lower part of the pelvis and extend from the pubic bone to the coccyx from side to side.

How the pelvic floor muscles act

In women, the perineum equals the area that goes from the clitoris to the anus. It is composed of several muscles, among them the bulbocavernosus and the ischecavernous muscles. They are responsible for promoting the erection of the clitoris and reducing the vaginal opening, thereby increasing the contact of the vagina with the penis during intercourse.

Besides being important in orgasm, these muscles perform urinary and fecal control, participate in significant in childbirth and support all pelvic organs.

In men, the perineum equals the area from the scrotal sac to the anus. In them, the bulbocavernosus muscles envelop the penis and its contraction aids in the maintenance of the erection. It is also worth noting that complaints associated with changes in these muscles include erectile dysfunction, premature ejaculation (in men), vaginal looseness, vaginismus, and vagina.

Exercising the pelvic floor muscles

The pelvic floor muscles can be exercised in any daily situation.

Two ways to exercise them can be given below. It is important to remember that the scientific literature emphasizes that exercise supervised by the pelvic physiotherapist is more effective. So in case of doubt or any sexual, urinary, fecal, or postpartum dysfunction, do not hesitate to look for a specialist.

1. Contract and release

Sit with feet flat on the floor and legs slightly apart. Tilt your torso a little forward. Quickly contract the pelvic floor muscles without using the abdomen to help and without holding your breath. Rest three seconds apart.

Do ten repetitions, three times a day.

2. Sustained contraction

In the same position, contract the muscles of the pelvic floor and hold the contraction, without help of the abdomen and without arresting the air. Count how long you can sustain it. Make a contraction and rest for the same period. (Ex: if it lasted six seconds, also rest six seconds until the next one.)

Do ten repetitions, three times a day.

When not doing the pelvic floor exercises

of the pelvic floor when urinating, as it may impair the complete emptying of the bladder.


Simple exercises to overcome fear of plane

Simple exercises to overcome fear of plane

Some people feel very scared just thinking about flying by plane. There are those who fly with fear and there are those who simply avoid the plane at all costs, because fear is so large that the only way to protect yourself is to stay well away from that mode of transport. Fear is a reaction of very anxiety exacerbated.

(Well-being)

Know the Pros and Cons of Circumcision

Know the Pros and Cons of Circumcision

Circumcision or postectomy is a surgical procedure that involves the removal of the foreskin, the skin fold that covers the penis. It is an outpatient procedure that can be performed only with local anesthesia or associated with sedation. Through different techniques the foreskin tissue is removed and a circular suture is performed between the skin and the remaining mucosa.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Sexe: exercices du plancher pelvien peuvent augmenter le plaisir de deux

Sexe: exercices du plancher pelvien peuvent augmenter le plaisir de deux

Certains couples peuvent ne pas savoir, mais les muscles du plancher pelvien jouent un rôle important dans la fonction sexuelle des hommes et des femmes et peuvent même faciliter l'orgasme.

les muscles du plancher pelvien, également connu sous le nom périnée sont situés au fond du bassin et étendre l'os du pubis au coccyx d'un côté à l'autre.

Parce que les muscles du plancher pelvien agissent

chez les femmes équivalent périnée la zone qui va du clitoris à l'anus. Il est composé de plusieurs muscles, parmi lesquels le bulbocavernosus et les muscles ischécaverneux. Ils sont responsables de la promotion de l'érection clitoridienne et de réduire l'ouverture du vagin, augmentant ainsi le contact du vagin avec le pénis pendant les rapports sexuels.

En plus d'être important dans l'orgasme, ces muscles effectuent le contrôle urinaire et fécale, participent à significative à la naissance et de soutenir tous les organes pelviens.

Chez les hommes, le périnée est égal à la zone qui va du sac scrotal à l'anus. Chez eux, les muscles bulbocaverneux enveloppent le pénis et sa contraction aide au maintien de l'érection. ischiocavernosus déjà exercer une traction de la base du pénis et cela augmente votre angle.

, s'il vous plaît noter également que les plaintes liées à des changements de ces muscles comprennent la dysfonction érectile, l'éjaculation précoce (chez les hommes), laxisme vaginale, vaginisme et la vulvodynie (chez les femmes).

Comment exercer les muscles du plancher pelvien

les muscles du plancher pelvien peuvent être exercés dans toutes les situations de tous les jours.

ci-dessous, vous pouvez vérifier deux façons de les exercer, mais est Il est important de se rappeler que la littérature scientifique souligne que l'exercice supervisé par le physiothérapeute pelvien est plus efficace. Ainsi, en cas de doute ou de dysfonctionnement sexuel, urinaire, fécal ou post-partum, n'hésitez pas à chercher un spécialiste.

1. Contractez et relâchez

Asseyez-vous les pieds à plat sur le sol et les jambes légèrement écartées. Inclinez votre torse un peu en avant. Contracter rapidement les muscles du plancher pelvien sans utiliser l'abdomen pour aider et sans retenir votre souffle. Reposez-vous à trois secondes d'intervalle.

Faites dix répétitions, trois fois par jour.

2. Contraction soutenue

Dans la même position, contracter les muscles du plancher pelvien et maintenir la contraction, sans l'aide de l'abdomen et sans arrêter l'air. Comptez combien de temps vous pouvez le maintenir. Faire une contraction et se reposer pendant la même période. .. (Ex: si elle a duré six secondes, reste aussi six secondes jusqu'à ce que le suivant)

Faites dix répétitions, trois fois par jour

Quand les exercices du plancher pelvien

Il ne vise pas à faire les exercices du plancher pelvien lors de la miction, car cela peut nuire à la vidange complète de la vessie.


Anxiété Contrôlez faire la méditation

Anxiété Contrôlez faire la méditation

Mais qu'est-ce que l'anxiété? L'anxiété est la conséquence d'un déséquilibre dans le fonctionnement des systèmes nerveux sympathique et parasympathique. Le système nerveux sympathique fonctionne dans des situations stressantes. Le stress commence profondément dans le cerveau où une structure appelée l'hypothalamus avertit les glandes surrénales, qui représentent la coulée de la circulation sanguine les hormones d'adrénaline et l'adrénaline à la réaction classique de lutte ou le vol.

(Bien-être)

Le stress libère des hormones qui peuvent déclencher le cœur

Le stress libère des hormones qui peuvent déclencher le cœur

Le stress est un ennemi du cœur. Les tensions émotionnelles provoquent des maladies cardiovasculaires dans les montagnes. Il a été scientifiquement prouvé que la haute libération d'hormones dans des situations stressantes perturber le corps, ce qui provoque des réactions qui vont de la tension artérielle accrue à une crise cardiaque massive.

(Bien-être)