en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Sharing time is a secret to imposing limits on children without guilt

Sharing time is a secret to imposing limits on children without guilt

Except for that old granny cuckoo on the wall, the clock never stops. Everyone knows that being a mother requires unfolding herself in a thousand and revealing a new ability every day. After work, from the supermarket, take him and bring the children from school, clean the house, play with the children, phew, you think: there is still something to do and the day is past! This anguish is the evil of the modern mother, and finds roots older than imagined. The modern woman assumes more roles and responsibilities often dictated by consumption, which in turn are mechanisms to compensate for her absence from her children.

Therefore, "those who need to buy more must work harder", explains the psychotherapist Leonardo Fraiman , author of the book "Paths to Maturity."

But this woman who bears the image of the lioness mother, who does everything at once, begins to question her roles, ponder what is really worth and print more quality activities within a certain space of hours. "She will not be able to be mayor in everything, but for the emotional development of the children, it is important that when she is with them, it is in full," says Fraiman.

Knowing how to manage time well and share it with family does part of a healthier life. The first step is to have discipline and planning. It is necessary to have children keep their schedules: to wake up, to eat, to do the lesson, to play.

This organization of basic tasks in the mother and child life will allow the other windows in the day to become clearer for other tasks. "As I worked all day and only came home at night, I was relieved to pick up the children's lesson, but they were less likely to pay in school and I changed my attitude, but it took me a long time to realize that good mother most of the time is a boring mother, "says company administrator Solange Nogueira, 38, of São Paulo.

Time for you and still support the little ones is the great dilemma of motherhood. But it is possible to relax schedules and adapt situations to be present. Taking work home, for example, is very common among parents.

Enjoy that your child is doing the schoolwork to stand by him and finish that report. "For children, seeing their parents doing something is a way to get to know them and understand them better," teaches Leonardo Fraiman.

Another way to multiply and improve your time is to reduce distances instead of spending a lot of time on the way

photo getty images

Enjoy working out at the same gym where the son is swimming and his daughter is ballet

  • - Register the child at a school near work

  • nail and depilation while the son is in English class
  • travel with the hubby or his girlfriends while he spends a weekend in the grandparents' house
  • - Make a beauty mask while watching a movie with them on TV

  • -

  • These and other tasks will reveal to their children their best facet, not that of a mother-in-law, but that of a human mother, who needs help and thanks their company.


    Sex Secrets for Mom and Dad to be Sexier

    Sex Secrets for Mom and Dad to be Sexier

    There are lots of advice to make sex sexier. Make a fancy, say things in the partner's ear, have sex in a different place? the options go a long way. However, often to put these plans into practice, a little preparation is required, be it a psychological preparation or even a more elaborate production.

    (Well-being)

    Poor and insufficient sleep favors the onset of diabetes

    Poor and insufficient sleep favors the onset of diabetes

    If you do not have diabetes, it is good to get enough sleep to avoid it. Among the many diseases that can be developed or acquired as a result of insomnia and sleep apnea, diabetes is one of the most characterized. If you already have the disease, it is recommended that you also worry about what happens on your nights.

    (Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Moment Split est la clé de fixer des limites aux enfants sans culpabilité

Moment Split est la clé de fixer des limites aux enfants sans culpabilité

En dehors de ce vieux coucou grand-mère sur le mur, l'horloge ne s'arrête jamais. Tout le monde sait qu'être mère exige de se déployer en mille et de révéler chaque jour une nouvelle capacité. Après le travail, au supermarché, emmenez-le et ramenez les enfants de l'école, nettoyez la maison, jouez avec les enfants, ouf, vous pensez: il y a encore quelque chose à faire et la journée est passée! Cette angoisse est le mal de la mère moderne et trouve des racines plus vieilles qu'imaginées. La femme moderne prend plus de rôles et des responsabilités souvent dictées par la consommation, qui sont à leur tour des mécanismes de compensation pour leur absence avant que les enfants.

Alors « qui ont besoin d'acheter plus, besoin de travailler plus fort », explique psychothérapeute Leonardo Fraiman , auteur du livre "Paths to Maturity".

Mais cette femme qui porte l'image de la mère lionne, qui fait tout à la fois, commence à s'interroger sur ses rôles, à méditer sur ce qui vaut vraiment la peine et à imprimer plus de qualité activités dans un certain espace d'heures. « Elle ne sera pas arriver à être maire du tout, mais pour le développement affectif des enfants, il est important que lorsque vous êtes avec eux, que ce soit en totalité, » Fraiman dit.

Connaître et gérer le temps et le partager avec la famille ne partie d'une vie plus saine. La première étape consiste à avoir de la discipline et de la planification. Vous devez faire les enfants rencontrent les horaires :. Pour réveiller, manger, faire ses devoirs, jouer avec

Cette organisation des tâches de base dans la mère et la vie des enfants permettra à d'autres fenêtres deviennent plus claires à d'autres tâches. « Comme je l'ai travaillé toute la journée et je suis venu seulement la nuit à la maison, venait soulager le temps de charger la leçon des garçons. Inévitablement, ils ont commencé à donner moins à l'école et a changé mon attitude. Mais il m'a fallu réaliser que la bonne mère la plupart du temps est une mère ennuyeuse », explique l'administrateur de l'entreprise Solange Nogueira, 38 ans, de São Paulo.

Le temps pour vous et toujours soutenir les petits est le grand dilemme de la maternité. Mais il est possible d'assouplir les horaires et d'adapter les situations à être présentes. Prendre le travail à la maison, par exemple, est très fréquent chez les parents.

Savourez que votre enfant fasse ses devoirs pour le soutenir et terminer ce rapport. « Pour les enfants voient les parents de faire quelque chose est un moyen de les connaître et les comprendre mieux », enseigne Leonardo Fraiman.

Une autre façon de multiplier et d'améliorer votre temps est des distances décroissantes au lieu de passer beaucoup de temps sur la route

photo getty images

Amusez-vous au gymnase où le fils nage et sa fille est ballet

  • - Inscris l'enfant dans une école près du travail

  • l'enfant est en cours d'anglais
  • voyager avec son mari ou avec des amis alors qu'il passe un week-end à la maison de ses grands-parents
  • - Faire un pack visage tout en regardant un film avec eux sur TV

  • -

  • Ces tâches et d'autres révéleront à leurs enfants leur meilleure facette, pas celle d'une belle-mère, mais celle d'une mère humaine, qui a besoin d'aide et de remerciement leur entreprise.


    Souriez dans la photo du document? Detran crée la campagne

    Souriez dans la photo du document? Detran crée la campagne "Ça va avoir le sourire"

    Au moment de prendre une photo pour un document, ce doute: devrais-je sourire ou pas? Cependant, il n'y a aucun moyen de contester qu'un sourire tourne n'importe quelle photographie et est précisément l'idée de la campagne du Département de la circulation (Detran) de São Paulo, qui vise à encourager les gens à sourire sur la photo du National Driver's Licence.

    (Bien-être)

    Les gens toujours insatisfaits n'apprécient pas le présent

    Les gens toujours insatisfaits n'apprécient pas le présent

    Les gens insatisfaits sont constamment à la recherche de quelque chose, mais pas par le désir de croissance et la volonté de réaliser de nouveaux rêves, mais d'avoir le sentiment de ne pas être complète. Les gens chercher à avoir compulsivement, parfois vous voulez juste quelque chose de différent qu'il a déjà, que pour sortir de ce que embêtait :.

    (Bien-être)