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L'entraînement aux épaules diminue l'arthrite et d'autres problèmes

L'entraînement aux épaules diminue l'arthrite et d'autres problèmes

L'articulation de l'épaule est la plus vulnérable de toutes, c'est précisément pour cette raison qu'il y a une très grande incidence de problèmes ostéo-articulaires dans cette région. Les plus fréquents sont la tendinite, l'arthrite, la bursite, entre autres. L'un des moyens de minimiser de tels événements est de renforcer tous les muscles qui projettent cette articulation et le muscle principal impliqué est le deltoïde qui n'est pas aussi petit qu'un muscle que vous le pensez et qui mérite une attention particulière.

Les meilleurs exercices pour les épaules sont: élévation frontale, élévation latérale et développement

Altitude frontale alternative: dans ce cas, le praticien se tient debout, les jambes légèrement écartées et le maintien du licou fait une élévation frontale de chaque bras

Élévation latérale: dans ce cas, le praticien se tiendra, jambes légèrement écartées et tenant le licou soulèvera les côtés des deux bras en même temps.

Développement avec un licou: de préférence assis sur le banc où vous pouvez soutenir votre colonne vertébrale, maintenez les haltères dans cette position de départ qui montre la photo et faites le mouvement en prenant ce poids à Parce que c'est une articulation très vulnérable, ces exercices méritent un soin particulier dans la rapidité d'exécution qui devrait être modérée, prendre soin de la charge, car il est fréquent que certaines personnes effectuent l'exercice avec un poids bien supérieur au poids.

Comment éviter les épaules larges

Dans ce cas, il n'y a pas de relation directe avec les exercices, mais avec le volume d'entraînement hebdomadaire pour les épaules et les épaules. avec l'intensité des charges utilisées. Tout cela dépend aussi du niveau de formation de chacun et de ses objectifs. Entraînement 1 à 3 exercices d'épaule une ou deux fois par semaine semble être le plus approprié pour la plupart des gens, mais chaque cas a ses propres particularités, donc cela vaut la peine de consulter votre professeur.

Exercices pour combiner

Les exercices pour suivre l'entraînement de l'épaule dépendent du niveau du praticien, dans le cas des débutants qui s'entraînent 2 ou 3 fois par semaine peuvent être réalisés dans une phase d'adaptation un exercice pour chaque groupe musculaire et dans ce cas l'épaule est faite dans le même jour que tous les autres. Autre que cela, les exercices d'épaule ont traditionnellement deux façons d'être effectuées dans une planification, l'option la plus commune est de travailler avec les exercices qui poussent comme triceps et pectoraux, parce que certains exercices d'épaule activent également ces autres muscles. Un autre format consiste à isoler seulement les exercices de l'épaule et du bras inférieur des membres inférieurs.


3 Astuces pour faire des exercices sur internet sans nuire à votre santé

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Pour une couche de population, il existe de nombreuses raisons de ne pas déménager. Selon le ministère des Sports, 46% de la population utilise le manque d'argent, de temps ou de motivation comme argument. Et que faire pour diminuer ce nombre? Eh bien, les réseaux sociaux se concentrent sur ça! Les applications, les sites Web et les blogs sont pleins d'informations sur les activités physiques dans les vidéos et les matériaux, tout pour bouger la vie de sédentaire, améliorer l'apparence de son propre corps ou même avoir une meilleure qualité de vie et de santé.

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La recherche, publiée dans la revue

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Les auteurs croient que l'activité physique peut agir comme une distraction des problèmes, donnant une sentiment de contrôle et libérant des hormones, telles que la sérotonine, responsable de la bonne humeur. Cependant, il y a encore des questions sur la durée, la vitesse et l'emplacement de la marche qui doivent être étudiés plus avant.

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