en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Silence, darkness and natural products: the secrets of the perfect room

Silence, darkness and natural products: the secrets of the perfect room

The first emphasis must be given to the luminosity and the silence. The ideal room should always be 100% dark and quiet. Apparatus with continuous lights, even if small, and emitting a sound signal should be out of the environment and at a distance where their waves do not reach the individual's sleep.

Silence, Darkness and Natural Products: The Secrets of the Perfect Room - Photo: Getty Images

Sleep specialist and head of Sleep Medicine at Sírio Libanês Hospital, Maurício Bagnato, explains that in many cases, the quality of the environment is even more important than the amount of hours

"Let's put eight hours as an average of how much people need to sleep, but on the problem of sleep, you have to take into account the setting where you sleep. you need to have a good, very dark, quiet environment and a mattress suited to your weight, "he says.

Another tip from Dr. Maurício is to put a pillow between your legs at bedtime. This simple procedure helps stabilize the spine and decreases the chances of dorsal discomfort during sleep.

Silence, darkness and natural products: the secrets of the perfect room - Photo: Getty Images

Air quality within the environment is another crucial factor in improving sleep. Dry air, full of pollutants, affects breathing and impairs sleep. Non-circulation of air in the room can leave the person with the nose congested and the throat irritated. Because of this, there is the possibility that the individual wakes up in the middle of the night and can no longer sleep.

The temperature must also be controlled, because a muted environment does not favor rest.

"The air conditioner does not have any problem if the person is used to it, but it dries a lot of the environment, if it really is a drier day , in which there was no rain, that place will have little humidity. The tip is to put some container with water or humidifier and never forget that air conditioners need maintenance, otherwise the amount of allergens and pollutants increases, "notes the an otolaryngologist and director of the Brazilian Sleep Association, Michel Cahali.

Finally, it is advisable to avoid the use of many synthetic products in the furniture and the bedroom. The wood is natural and makes the body better because it accumulates low amount of dust. The ceramic floor is also a recommendation.

In the same bed, the best indication is that of natural products such as cotton. Eliminating the synthetic helps in sleep and has influence even in good mood upon awakening. Television, another villain of the nocturnal rest, must be a significant distance from the bed. If the room is small, it is not recommended to use a television set to avoid electromagnetic charge that is harmful to health.


Ejaculation control techniques work when well targeted

Ejaculation control techniques work when well targeted

Ejaculatory disorders are related to central nervous system conditions, especially anxiety, that influence the relationship with the partner. In this way, it is common for men at the beginning of their sexual activity characterized in their youth to have episodes of premature ejaculation or that the problem appears at certain moments of life in periods of greater emotional stress, for example.

(Well-being)

When to opt for double therapy?

When to opt for double therapy?

Jorge Forbes The demand for couple therapy increases annually in the offices, even though the subject is still open. remains unclear to many. I will first try to respond briefly to the questions that are asked to me more frequently, and in the sequence I will also clarify why I believe that the work done with the two members of the couple brings freshness to the concerns and questions of contemporary relationships.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Silence, l'obscurité, les produits naturels: les secrets de la pièce parfaite

Silence, l'obscurité, les produits naturels: les secrets de la pièce parfaite

Beaucoup. les gens ne regardent pas leur propre chambre ou ne pas attacher d'importance à elle dans le temps d'analyser les raisons pour un mauvais sommeil qu'ils ont, mais les experts assurent un environnement parfait peut guérir de nombreux cas d'insomnie, sans la nécessité d'un changement de traitement spécifiques ou majeurs dans les habitudes et de la nourriture, par exemple. Le lieu de la nuit change plusieurs perceptions de l'organisme et influence directement la qualité de la nuit endormie.

Il faut d'abord mettre l'accent sur la luminosité et le silence. La pièce idéale doit toujours être 100% sombre et silencieuse. Les appareils avec des éclairages continus, même si bien, et qui émettent un signal sonore doit rester en dehors de l'environnement et à une distance où les vagues ne parviennent pas à la veille de l'individu

Silence, l'obscurité, les produits naturels :. Les secrets de la chambre parfaite - photo: Getty Images

l'expert du sommeil et responsable de la médecine du sommeil au service de l'hôpital syro-libanais, Maurice Bagnato explique que dans de nombreux cas, la qualité de l'environnement est encore plus important que le montant réel des heures

"Mettons huit heures comme moyenne de combien les gens ont besoin de dormir, mais sur le problème du sommeil, vous devez prendre en compte le cadre dans lequel vous dormez. Il faut avoir un bon environnement, très sombre et silencieux, et un matelas adapté à son poids. »

Un autre conseil du Dr Maurício est de mettre un oreiller entre les jambes à l'heure du coucher. Cette procédure simple permet de stabiliser la colonne vertébrale et réduit les chances de inconforts dorsales pendant le sommeil

Silence, obscurité, produits naturels: les secrets de la chambre parfaite - Photo:. Getty Images

La qualité de l'air intérieur de la salle est un autre facteur crucial dans l'amélioration du sommeil. L'air sec, plein de polluants, affecte la respiration et nuit au sommeil. La non-circulation d'air dans la pièce peut laisser la personne avec le nez congestionné et la gorge irritée. À cause de cela, il se peut que l'individu se réveille au milieu de la nuit et ne puisse plus dormir.

La température doit aussi être contrôlée, car un environnement silencieux ne favorise pas le repos.

"Le climatiseur n'a pas de problème si la personne y est habituée, mais il sèche beaucoup de l'environnement, si c'est vraiment un jour plus sec où il n'y avait pas de pluie, cet endroit aura peu d'humidité. l'astuce consiste à mettre tout récipient d'eau ou d'un humidificateur et ne jamais oublier que les climatiseurs ont besoin d'entretien, mais la quantité d'allergènes et polluants augmente, « notes un oto-rhino-laryngologiste et directeur de l'Association Brésilienne du Sommeil, Michel Cahali.

Enfin, il est conseillé d'éviter l'utilisation de nombreux produits synthétiques dans le mobilier et la chambre à coucher. Le bois est naturel et améliore le corps car il accumule peu de poussière. Le sol en céramique est aussi une recommandation.

Dans le même lit, la meilleure indication est celle des produits naturels tels que le coton. L'élimination de l'aide synthétique dans le sommeil et a une influence même de bonne humeur au réveil. La télévision, un autre méchant du repos nocturne, doit être à une distance significative du lit. Si la pièce est petite, il est déconseillé d'utiliser un téléviseur pour éviter une charge électromagnétique nuisible à la santé.


La vanité peut construire des relations superficielles

La vanité peut construire des relations superficielles

Puisque l'être humain existe, il y a de la vanité dans le monde. Peintures dans les grottes révèlent des histoires encore modernes, le maquillage indigène est chose célèbre, Cléopâtre transformé en mythe par la beauté. La vanité, plus que jamais, est devenue une industrie capable de fabriquer des comportements et des concepts douteux la plupart du temps.

(Bien-être)

Selon l'étude, les pleurs diminuent le stress et préviennent le gain de poids

Selon l'étude, les pleurs diminuent le stress et préviennent le gain de poids

Pleurer dans une situation stressante peut être un bon signe. Une étude menée au Centre médical St. Paul-Ramsey, Minnesota, États-Unis, a constaté que les larmes sécrètent des hormones qui représentent l'épuisement physique ou émotionnel. des substances telles que la prolactine, andrenocorticotrófico, leucine enképhaline et (ce qui est un anti-douleur naturel) sont produits par le corps dans des situations de stress élevé et, en pleurant, ils sont éliminés en même temps que les larmes.

(Bien-être)