en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Silicone prostheses: know sizes, types and everything about the implant

Silicone prostheses: know sizes, types and everything about the implant

Types of silicone prostheses

The available formats of silicone prostheses are chosen depending on the result desired by the patient: discreet, natural or more attractive. It is possible to increase, reduce, raise and reshape the breasts, with options available to gain a more seductive contour in the right measure.

Rounded prosthesis

Semi-spherical silicone prostheses are the best. They are round prostheses. They allow a better contour of the breast. It is usually better to implant the subglandular silicone prosthesis and the mammary sulcus. And if the patient wishes to reduce the breast, it needs a mammoplasty or mastoplasty and without a prosthesis.

Anatomical prostheses (in gout) It has a gout shape and is indicated for those patients who want an increase of shape and proportional contour .

The surgeon should evaluate which size would be ideal for each case. Three or four sizes next to the desired one are requested from the manufacturer. The prostheses may range from 150 to 600 ml. At the time of surgery, the doctor will try each size with the identical denture molds to evaluate the ideal size. Materials of silicone prostheses

Gel or silicone

Gel / silicone implants are smoother and softer , compared to saline prostheses. Silicone resins resemble a semi-solid gel. One problem with this type of prosthesis is that if they leak, in some cases there are no obvious symptoms and for this reason doctors recommend that women undergo follow-up three years after surgery to monitor any rupture.

In most of the cases, the silicone implants at the ends and anterior surface of the implant are not palpable and it is therefore very difficult to feel through the touch that an implant is present. In many cases it is difficult to even detect its presence. This makes gel implants a more attractive option for women, since saline prostheses are easily detected by touch or body sensation. Saline prostheses

These prostheses are closer to water balloons, and are filled after the placement requiring a smaller incision than pre-filled silicone prostheses. Another benefit is that many prosthesis implants can be adjusted after surgery. If a saline prosthesis ruptures, the effect will be noticeable with the noticeably smaller breast.

How to choose the size of the silicone prosthesis? Silicone prostheses can range from 150 ml to 600 ml volume. At the time of the choice, the surgeon takes into consideration the body structure, biotype, height, distance between trunk and hip, proportion of the thorax, bone structure and original formation of the breast. In this way, the appropriate volume will be chosen.

How the silicone prosthesis is placed

The inclusion of a breast implant is made by an incision that can be placed beneath the breast, aura or armpit, inserted below the gland or muscle.

The indication of placement of the prosthesis in the front or back of the pectoral muscle varies according to the type of breast of the patient. If the woman has a small gland, it is usually placed behind the muscle so the implant does not become very apparent. When the patient has an amount of gland to cover the implant satisfactorily, it is placed in front of the muscle. It is important to carry out an anamnesis in the consultation, which is the investigation of the patient's health, the family history of diseases, etc.

Is the silicone prosthesis needed?

The silicone implant has no shelf life, but currently there is a shelf life, ie each company through clinical studies determines the duration of the implant, is usually around 12 years. Through periodic evaluations, the surgeon should determine whether or not the implant should be replaced.

Frequently Asked Questions

Is the silicone implant natural?

The goal is to be as natural as possible. When the correct technique is used, the result is satisfactory for an indefinite period of time.

How is breast tenderness after silicone placement?

There may be a decrease or even increase in the sensitivity of the areola, but only in the first six months. But then back to normal.

Is it possible for the body to reject the prosthesis?

Capsular contracture is a kind of rejection of the implant. That is, the body reacts by forming a capsule around the implant, the body's normal defense mechanism. This process of capsular contracture causes pain, hardening and deformation of the breast. However, the implants are increasingly resistant and with less chance of complication. Postoperative procedures have also become more simplified.

There are also risks of bruising, infection, suture dehiscence, loss of sensitivity, prolonged edema and other complications from any surgery. It is necessary to follow all the medical guidelines to avoid complications, in addition to any problem or anomaly, it is necessary to seek the doctor immediately.

Silicone is the best solution for breast flaccidity after breastfeeding? breasts are the same as they were before becoming pregnant or even larger, is common in most mothers. The doctor should analyze the skin type, the tendency to gain weight and accumulate fat, the physical type and so you can choose between waiting for a next pregnancy or putting the prosthesis after breastfeeding. As the chances of breasts falling exist even with silicone, better expect to have the second child, if that is the case. And in order for breastfeeding not to be impaired, the specialist must place the prosthesis between the skin and the musculature. If you have a lot of flaccidity, the implant should be made behind the muscles and, in this process, some breast ducts may be cut.

And for those who already have the prostheses, during pregnancy and breastfeeding, because in all implantation techniques and plans, the prosthesis is located below the mammary gland, thus not interfering with breast development during pregnancy and breastfeeding. Silicone does not interfere with the quantity and quality of breast milk, since the volume of milk produced depends on the frequency of suckling performed by the child, as well as on the hormonal changes that occurred during pregnancy.

Prostheses can break?

Yes, but the risks are small: for cohesive silicone gel implants, in the event of a possible rupture of the membrane, no leakage occurs because the gel has a high cohesiveness preventing the silicone from spreading throughout the body. In the case of implants filled with saline solution, this solution has physiological pH compatible and therefore is reabsorbed and eliminated by the body.


Liposuction is the option for overweight and obese people?

Liposuction is the option for overweight and obese people?

Currently the World Health Organization classifies obesity as a chronic disease, characterized by excess body fat. Obesity is subdivided into degrees: 1, 2 and 3, being respectively tall, very tall and severe. Therefore, those with a BMI (Body Mass Index) above 35, 40, characteristic of grade 3, are already considered ill people, since they present morbid obesity.

(Beauty)

Skin Cancer: Plastic Surgery Is Needed For Removal Of Tumors And Improving The Look Of The Region

Skin Cancer: Plastic Surgery Is Needed For Removal Of Tumors And Improving The Look Of The Region

Skin cancer can be of various types, sizes and depth. In small cases and low aggressiveness, a specific cream (as in cases of superficial basal cell carcinoma) may be applied or the lesion resected. In cases of larger skin tumors, the surgeon must remove it and rebuild the affected area. Many plastic surgeons perform all stages of removal and reconstruction of the area affected by skin cancer.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Prothèses en silicone: tailles de types connaissent, et sur tout l'implant

Prothèses en silicone: tailles de types connaissent, et sur tout l'implant

le principal matériau utilisé dans la remontée de la poitrine de la chirurgie plastique, dont le but est de transformer et de modifier la forme des seins, en cherchant à le rendre plus harmonieuse et proportionnelle au reste du corps. La désignation varie avec le type de mammoplastie sera indiquée et réalisée, ou mammoplastie de réduction, mastopexy, le levage du sein ou de l'altitude, l'augmentation mammaire, la reconstruction mammaire (cancer) et plastie mammaire (asymétrie). L'inclusion de l'implant mammaire est faite par une incision qui peut être dans la rainure mammaire, halo ou des aisselles

Types d'implants en silicone

Les formats disponibles pour les implants en silicone sont choisies en fonction du résultat souhaité pour le patient :. Discret naturel ou plus attrayant. Vous pouvez augmenter, réduire, soulever et remodeler les seins, avec des options disponibles pour obtenir une forme plus séduisante juste.

prothèses arrondies

Les implants en silicone hémisphériques sont les meilleurs. Ce sont des prothèses rondes. Ils permettent un meilleur contour de la poitrine. Il est généralement préférable d'implanter la prothèse de silicone sous-glandulaire et le sillon mammaire. Et si le patient souhaite réduire la poitrine a besoin d'un sein ou mammoplastie et sans prothèse. prothèse anatomique (teardrop)

a une forme de goutte et sont indiqués pour les patients qui veulent une augmentation de la forme et le contour proportionnel Le chirurgien devrait évaluer quelle taille serait idéale pour chaque cas. Trois ou quatre tailles à côté de celle désirée sont demandées au fabricant. Les prothèses peuvent aller de 150 à 600 ml. Au moment de la chirurgie, le médecin essaie chaque taille avec des moules identiques de prothèses pour évaluer la taille optimale.

Matériaux d'implants en silicone

Gel ou silicone

implants de gel / silicone sont plus lisse et douce , par rapport aux prothèses salines. Les résines de silicone ressemblent à un gel semi-solide. Un problème avec ce type de prothèse est que si elles fuient, dans certains cas, il n'y a pas de symptômes évidents et pour cette raison est que les médecins recommandent que les femmes subissent un suivi de trois ans après la chirurgie, pour surveiller toute rupture. La plupart dans les cas, les implants en silicone aux extrémités et la surface antérieure de l'implant ne sont pas palpables et il est donc très difficile de sentir par le toucher qu'un implant est présent. Dans de nombreux cas, il est même difficile de détecter sa présence. Cela rend les implants avec gel une option plus attrayante pour les femmes, car les prothèses salines sont facilement détectées par le toucher ou la sensation corporelle.

implants salins

Ces prothèses sont plus proches de ballons d'eau, et sont remplis après la mise en place nécessitant une plus petite incision que les prothèses en silicone pré-remplies. Un autre avantage est que de nombreux implants de prothèse peuvent être ajustés après la chirurgie. Si une rupture d'implant saline, l'effet est noté avec sensiblement plus petite poitrine. Comment choisir la taille de la prothèse en silicone?

prothèses de silicone peuvent varier de 150 ml à 600 ml de volume. Au moment du choix, le chirurgien prend en considération la structure du corps, le biotype, la hauteur, la distance entre le tronc et la hanche, la proportion du thorax, la structure osseuse et la formation initiale du sein. De cette façon, le volume approprié sera choisi.

Comme l'implant de silicone est placé

L'inclusion d'implant mammaire est réalisé par une incision qui peut être à la base de la poitrine, un atome d'halogène ou de l'aisselle inséré en dessous de la glande ou un muscle.

L'indication de placer la prothèse dans L'avant ou l'arrière du muscle pectoral varie en fonction du type de sein du patient. Si la femme a une petite glande, elle est généralement placée derrière le muscle, de sorte que l'implant ne devient pas très apparent. Lorsque le patient a une quantité de glande pour couvrir l'implant de manière satisfaisante, il est placé en face du muscle. Il est Anamnèse important dans la requête, qui est la recherche sur la santé du patient, des antécédents familiaux de maladies, entre autres.

Il est nécessaire de changer la prothèse en silicone?

L'implant de silicone n'a pas de date d'expiration, mais actuellement il y a une durée de conservation, c'est-à-dire que chaque entreprise, à travers des études cliniques, détermine la durée de l'implant, elle est généralement d'environ 12 ans. Grâce à des examens périodiques, le chirurgien doit déterminer la nécessité ou non de l'échange de l'implant.

Foire aux questions

L'implant de silicone reste généralement naturel?

L'objectif est de rester le plus naturel possible. En adoptant une bonne technique, le résultat est satisfaisant indéfiniment.

Comment est la sensibilité des seins après avoir placé le silicium?

peut se produire même en augmentant ou en diminuant la sensibilité des frontières, mais seulement les six premiers mois. Mais ensuite retour à la normale

Est-il possible que le corps rejette la prothèse?

La contracture capsulaire est une sorte de rejet de l'implant. C'est-à-dire que le corps réagit en formant une capsule autour de l'implant, le mécanisme de défense normal du corps. Ce processus de contracture capsulaire provoque une douleur, un durcissement et une déformation du sein. Cependant, les implants sont de plus en plus résistants et ont moins de risques de complication. Ainsi, post-opératoire aussi devenir plus simplifiée.

Il y a aussi des risques d'ecchymoses, infection, déhiscence de la plaie, la perte de sensation, un gonflement prolongé et d'autres complications résultant d'une intervention chirurgicale. Vous devez suivre toutes les directives médicales pour éviter des complications, en plus d'un problème ou est anomalie nécessaire de consulter immédiatement un médecin.

Le silicone est la meilleure solution pour l'affaissement des seins après l'allaitement?

désir que la les seins sont les mêmes que ce qu'ils étaient avant de devenir enceinte ou même plus grand, est commun chez la plupart des mères. Le médecin doit tenir compte du type de peau, la tendance à prendre du poids et accumuler de la graisse, le type de corps et donc vous pouvez choisir entre l'attente d'une prochaine grossesse ou mettre la prothèse après l'allaitement maternel. Comme les chances de chute des seins existent même avec du silicone, il vaut mieux s'attendre à avoir le deuxième enfant, si c'est le cas. Et pour que l'allaitement ne soit pas altéré, le spécialiste doit placer la prothèse entre la peau et la musculature. Si vous avez beaucoup de coulures, l'implant doit être fait derrière les muscles et dans le processus, certains canaux du sein peuvent être coupés.

Et pour ceux qui ont déjà les prothèses pendant la grossesse et les prothèses qui allaitent généralement ne souffrent pas de changements, parce que dans toutes les techniques et tous les plans d'implantation, la prothèse est située au-dessous de la glande mammaire, n'interférant ainsi pas avec le développement du sein pendant la grossesse et l'allaitement. Le silicone ne modifie pas la quantité et la qualité du lait maternel, parce que le volume de lait produit dépend de la fréquence de l'aspiration effectuée par l'enfant, ainsi que les changements hormonaux pendant la grossesse.

Prothèses peuvent se rompre?

Oui mais les risques sont faibles: pour les implants en gel de silicone cohésif, en cas d'une éventuelle rupture de la membrane, la fuite ne se produit pas parce que le gel a une cohésion élevée empêchant le silicium de se propager dans tout le corps. Dans le cas d'implants remplis de solution saline, cette solution a un pH physiologique compatible et est donc réabsorbée et éliminée par l'organisme.


Jowl: voir les mythes et vérités dans la prévention et la réduction du problème

Jowl: voir les mythes et vérités dans la prévention et la réduction du problème

Le menton peut apparaître pour différentes raisons et pas seulement parce qu'il est en surpoids, comme la plupart des gens le réalisent. D'autres causes courantes sont l'excès de flaccidité de la peau et des muscles dans la région. Pour ceux qui ont ce problème, il est important de comprendre que la méthode de traitement dépend de la cause et du degré d'intensité, donc une évaluation professionnelle est toujours faite.

(Beauté)

Les produits biologiques sont bons pour les cheveux et la nature

Les produits biologiques sont bons pour les cheveux et la nature

Fait des ingrédients 100% de la base Naturels et cultivés sans pesticides, les shampooings bio manquent de sel, de silicone et de conservateurs puissants, tels que le lauryl éther sulfate de sodium. Par rapport aux options traditionnelles, ces produits provoquent moins de sécheresse capillaire, d'irritations du cuir chevelu et d'allergies.

(Beauté)