en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Simple diet helped Fernanda Vasconcellos to lose weight

Simple diet helped Fernanda Vasconcellos to lose weight

Actress Fernanda Vasconcellos surprised everyone with the sudden weight loss in just one month, she went from manikin 38 to 34. Although they did not count Fernanda's current weight, bodybuilder Gabi Dezan and nutritionist Daniel Dezan accompanied her during the weight loss process and told the details to the site "Many people do not believe it is possible to change their physical body in just 30 days because they can not diet without a hole. It is not necessary to cut the carbohydrate: the secret is not to stop eating brown rice, but rather to stick to the diet. Funny to see that people cut rice, go without food, go hungry, They feed on liquids for days, but they only get to the end of the week and eat pizza, chocolate, drink alcohol, that's no good. "The process of weight loss requires gradual changes, in addition to discipline and organization," says Gabriela Dezan, a weight loss programmer who explains that slips should be avoided. just one wrong meal you lose about three whole days. That is, if you diet from Monday to Friday, from the craziest and most restrictive one, and eat three wrong meals at the weekend, it has regressed for about nine days. More than evolves in five days of diet. That is why I say that the secret is to eat cleanly for an extended period of time, and to allow yourself a hole in the diet sporadically only when you have the body you are looking for and your health is in perfect condition. "

Fernanda Vasconcellos followed a simple diet, rule number one was to cut off sugar, alcohol and fry from food, and went on to eat every three hours as a strategy to always feel satiated and consume at least two liters of water a day. " "As a habit, the actress began to use a balance to weigh everything she eats in her six meals a day, which are usually this way: breakfast with eggs, a fruit, flaxseed and green juice, morning snack a dose of Whey with almond milk, lunch with lean meat (fish or chicken), brown rice or sweet potato or mandioquinha, vegetables and salad, afternoon snack with whites and sweet potatoes, dinner similar to lunch "9 Fernanda was very dedicated, focused and stubborn in what she wanted. He had difficulty with his heavy routine of travel and events, but that was no reason not to comply with the plan. I remember one day when she was in a small town to do theater and there were no restaurants nearby. She sent me a message asking for help and the solution we found at that time was to buy a portion of sashimi on the market. Minutes later, she sent me a photo of her Japanese dish, happy to be feeding on something healthy that would not interfere with her process, "Gabi said.

Regarding physical activity, Fernanda preferred to work out at home, exercising at least three times a week.The bodybuilder gave great tips for those who want to get in shape: "The tip I give is: cut your diet what is not physiological need of your body, such as sugar, alcohol and fry. Get regular exercise. And, mainly: stop believing in miracles, medicines, teas that dry the belly, massages that lose weight. If this existed there would be no more out of shape people in the world. What is there is focus, discipline, determination, choices and disclaimers. "

Fernanda Vasconcellos - photo: disclosure / Instagram


Eat fast food and lose weight anyway

Eat fast food and lose weight anyway

After starting the diet, the way is to escape not only from temptations, but also of the social situations where they are. You forget the cafeteria on the corner of work, leave behind the appetizing fast food fast food restaurants offer and cancel the dinners at your favorite pizza restaurant. For a week.

(Food)

Girls with vitamin D deficiency can have early menstrual periods

Girls with vitamin D deficiency can have early menstrual periods

Study finds the link between low levels of vitamin D in girls who menstruate very early. Early menstruation is a risk factor for these girls, as it can affect their health at this age and in the adulthood. Researchers at the University of Michigan School of Public Health (USA) measured vitamin D levels in the blood of 242 adolescents between five and 12 years old, all from Bogotá, Colombia.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Régime simple a aidé Fernanda Vasconcellos perdre du poids

Régime simple a aidé Fernanda Vasconcellos perdre du poids

actrice Fernanda Vasconcellos surpris tout le monde avec le coup la perte de poids, en un mois, elle a passé 38 à 34. Bien que mannequin ne pas dire le poids actuel Fernanda, le culturiste Gabi Dezan et nutritionniste Daniel Dezan l'accompagnait au cours du processus de perte de poids et a dit les détails sur le site "Beaucoup de gens ne croient pas qu'il est possible de changer de corps en seulement 30 jours parce qu'ils ne peuvent pas manger sans trou. . pour une période n'est pas nécessaire de couper des glucides :. le secret est de ne pas arrêter de manger du riz, mais ne colle pas à la diète drôle voir que les gens coupent le riz, se passer de nourriture, faim, si Ils se nourrissent de liquides pendant des jours, mais ils n'arrivent qu'à la fin de la semaine et mangent de la pizza, du chocolat, de l'alcool, ce n'est pas bon. "Le processus de perte de poids nécessite des changements progressifs, en plus de la discipline et de l'organisation", explique Gabriela Dezan, programmeuse de perte de poids qui explique que les bordereaux doivent être évités. juste un mauvais repas vous perdez environ trois jours entiers. Autrement dit, si vous suivez un régime du lundi au vendredi, du plus fou et du plus restrictif, et que vous mangez trois mauvais repas le week-end, il a régressé pendant environ neuf jours. Plus qu'évolue en cinq jours de régime. Par conséquent, je dis que le secret réside dans manger propre pendant une période de temps et laisser un trou dans le régime alimentaire de façon sporadique que lorsque vous êtes à la recherche du corps et de la santé en parfait état. «

Fernanda Vasconcellos suivi un régime simple, la règle numéro un était de couper le sucre d'alimentation, l'alcool et la friture. en outre, il se mit à manger toutes les trois heures comme une stratégie pour se sentir toujours repu et consommer au moins deux litres d'eau par jour ". une bonne hydratation est essentielle « , explique Gabi

comme d'habitude, l'actrice a commencé à utiliser un balancinha pour peser tous ceux qui mangent dans leurs six repas par jour, qui sont généralement les suivantes :. petit déjeuner avec des œufs, un fruit, la graine de lin et le jus vert, collation du matin une dose de lactosérum avec du lait d'amande, le déjeuner avec de la viande maigre (poisson ou poulet), le riz ou la pomme de terre ou le manioc doux, légumes et salade, collation l'après-midi avec la pomme de terre claire et douce, dîner semblable au déjeuner "9 Fernanda était très dévouée, concentrée et têtue dans ce qu'elle voulait. Il avait de la difficulté avec sa lourde routine de voyages et d'événements, mais ce n'était pas une raison pour ne pas se conformer au plan. Je me souviens d'un jour où elle était dans une petite ville pour faire du théâtre et il n'y avait pas de restaurants à proximité. Elle m'a envoyé un message demandant de l'aide et la solution que nous avons trouvée à ce moment-là était d'acheter une portion de sashimi sur le marché. Quelques minutes plus tard, il m'a envoyé une photo avec son plat japonais, la vie heureuse de se nourrir sur quelque chose de sain qui ne gêne pas votre processus « , a déclaré Gabi.

En ce qui concerne l'activité physique, Fernanda a préféré travailler à la maison même, l'exercice . au moins trois fois par semaine, le culturiste a donné d'excellents conseils pour ceux qui cherchent à se mettre en forme: « le conseil que je donne est: votre coupe de régime ce qui est pas besoin physiologique de votre corps, tels que le sucre, l'alcool et la friture. Faites de l'exercice régulièrement. Et surtout: arrêtez de croire aux miracles, aux médicaments, aux thés qui sèchent le ventre, aux massages qui maigrissent. Si cela existait, il n'y aurait plus de gens hors de forme dans le monde. Qu'y a-t-il de la concentration, de la discipline, de la détermination, des choix et des dénis de responsabilité? "

Fernanda Vasconcellos - photo: divulgation / Instagram


Mini tendre à la confiture

Mini tendre à la confiture

Ingrédients :. 1 Mini Tender Sadia (environ 1,5 kg) ½ litre de guarana règne poivre noir de grains 2 feuilles de laurier 4 cuillères à soupe (soupe) de confiture d'abricot une consistance ferme clous de girofle Inde 1 cuillère à café (c) Margarine lumière Qualy 1 cuillère (soupe) de farine de blé Sal comme Illustration tension - photo: Getty Images préparation Retirez l'emballage Mini tendre et avec la pointe d'un couteau bien aiguisé, légèrement gratter la surface, formant des diamants.

(Aliments)

Arrêtez de manger des collations santé

Arrêtez de manger des collations santé

Pensez-vous que le fait d'avoir une alimentation saine est toujours positif? Eh bien, sachez que, tout comme tout ce qui est exagéré ne va pas, il ne pourrait pas être différent en ce qui concerne les habitudes alimentaires saines. La nouvelle vague d'aliments biologiques et sans gras trans peut répandre dans l'esprit des gens l'essentialité de bonnes habitudes alimentaires.

(Aliments)