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Exercices simples pour surmonter la peur de l'avion

Exercices simples pour surmonter la peur de l'avion

Certaines personnes ont très peur de voler en avion. Il y a ceux qui volent avec peur et ceux qui évitent simplement l'avion à tout prix, parce que la peur est si grande que la seule façon de se protéger est de rester loin de ce mode de transport.

La peur est une réaction très anxiogène exacerbée. Quiconque a peur d'un avion se sent mal à l'idée d'en être un, sur le point de voler quelque part.

Il y a des gens terrifiés à cause de la taille, d'autres parce qu'ils considèrent l'avion comme un endroit clos, sans échappatoire. ils se sentent pris au piège. Et pour se protéger, on évite d'être là. Mais cela ne résout pas complètement le problème.

La peur a pour fonction d'être un signe avant-coureur pour la personne de se protéger de toute menace - réelle ou imaginaire. La peur peut empêcher une personne de vivre pleinement sa vie.

Pour guérir la peur, quelle qu'elle soit, il est important d'établir des objectifs viables pour atteindre l'objectif souhaité.

Douleur, malaise et souffrance causés par la peur va au-delà des réactions émotionnelles. La pensée est déformée, le temps semble passer différemment, le corps tremble et beaucoup d'autres réactions peuvent se produire, chacun réagit d'une manière unique.

Il y a des gens qui ont besoin de voler non seulement pour le plaisir et le plaisir développement et réalisation professionnelle. Être dans une autre ville, état ou même un autre pays fait partie de la vie de nombreux cadres et entrepreneurs.

Pour guérir la peur, quoi qu'il en soit, il est important de fixer des objectifs viables pour atteindre l'objectif souhaité.

Pendant les consultations, j'enseigne l'exercice et pose des questions spécifiques qui permettent au patient de faire face aux situations désirées, avec tout le contrôle, la tranquillité et l'équilibre.

Etre ainsi , toutes les ressources internes nécessaires au succès de ce que vous voulez seront disponibles.

Vous pouvez commencer à surmonter cette peur aujourd'hui. Voici ce que vous pouvez faire pendant le vol pour oublier cette peur:

1. Les exercices de respiration sont essentiels au maintien de l'équilibre physique et mental.

2. Pendant le vol, vous pouvez vous concentrer dans d'autres activités comme un livre, un jeu, etc.

3. Concentrez-vous sur des souvenirs qui vous rappellent des situations de paix, de sécurité et de paix intérieure.

Les séances de coaching sont riches en conseils des jeux spécifiques qui ont été développés sous la connaissance et l'étude des neurosciences, de la programmation neurologique et de l'hypnose Ericksonienne.

Des rencontres peuvent être faites même via skype, et à partir de ce nouvel état émotionnel, vous pourrez faire de nouveaux choix et réaliser la différence dans la qualité de leurs expériences et de leurs résultats

Vous voulez plus de conseils de la part du psychologue pour affronter et surmonter ses peurs? Voir plus ici


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