en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Sleep disorders cause arrhythmia and can harm the body

Sleep disorders cause arrhythmia and can harm the body

Among all the disorders of the body caused by sleep problems, one of the most dangerous is to cardiac arrhythmia. Possible cause of serious cardiovascular and emergency situations, this disease is greater in individuals who can not rest at night or have an unsatisfactory sleep quality.

The arrhythmia consists of the change or inconstancy of the heart beats. They may both be accelerated, which is called tachycardia, the slower, in this case bradycardia. The presence of cardiac arrhythmias is a risk factor for several activities and should be closely observed. Those who do not sleep with quality, therefore, are risking their health without needing it.

Sleep disorders cause cardiac arrhythmia and can harm the body - Photo: Getty Images

Arrhythmia is just one of the cardiovascular problems driven by disability in the heart. sleep. Several other diseases, such as hypertension, for example, are associated with insufficient sleep or rest without the quality needed to recharge the energy.

Sleep medicine and sleep researcher Fernanda Haddad states that the arrhythmia has two implications. "The first one is that it decreases the oxygenation of the patients during the night.The level of oxygen in the blood drops and it is necessary cardiovascular stress due to the hypoxia.In addition, during the apnea, the sympathetic system activation occurs, which, added to the hypoxia , causes cardiovascular diseases, "says the researcher.

Patients with sleep apnea may have cardiac arrhythmia because breathing becomes more intense because of obstruction in the airways. During the sleep of the apnea sufferers there is a relaxation reaction of the pharynx, making it difficult to pass air, causing an increase in blood pressure in the effort to breathe.

Obstruction of the respiratory tract causes the organism to use a layer extra force so the air reaches the lung. Therefore, patients with a history of heart problems should be more concerned about sleep quality.

In order to avoid arrhythmia, individuals should take some care. The first is to observe the hours of sleep necessary for the perfect rest of the organism. Also, it is important to know that the poor quality of the rest is as bad for the body as the deprivation of it.


Research reveals the preferred sexual position of Brazilians

Research reveals the preferred sexual position of Brazilians

Are you satisfied with your sex life If the answer is no, know that you are not alone. A survey released by Sexlog, a social network of relationships for adults, conducted with six million participants, 51% of Brazilians are unhappy with sex. However, 82.4% of them did not make excuses for not having sex.

(Well-being)

Senile dementia: understand what types of dementia can affect the elderly

Senile dementia: understand what types of dementia can affect the elderly

Among the most prevalent neuropsychiatric diseases in the elderly are Healthy Aging Before we start talking about dementia, it is important to consider the existence of three possibilities for brain aging: healthy aging, mild neurocognitive impairment and dementia. Healthy Aging Healthy aging is characterized by a decline of the age due to physiological processes that generate evolutionary changes in the course of life.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les troubles du sommeil provoquent l'arythmie et peuvent nuire à l'organisme

Les troubles du sommeil provoquent l'arythmie et peuvent nuire à l'organisme

Parmi tous les troubles du sommeil causés par les problèmes de sommeil à l'arythmie cardiaque. Cause possible de graves situations cardiovasculaires et d'urgence, cette maladie est plus grave chez les personnes qui ne peuvent pas se reposer la nuit ou qui ont une mauvaise qualité de sommeil.

L'arythmie consiste en un changement ou une inconstance des battements cardiaques. Ils peuvent tous deux être accélérés, ce qu'on appelle la tachycardie, le plus lent, dans ce cas la bradycardie. La présence d'arythmies cardiaques est un facteur de risque pour plusieurs activités et doit être observée de près. Qui n'a pas dormi de qualité, sont donc risquer votre santé sans

Les troubles du sommeil provoquent l'arythmie cardiaque et peuvent nuire à l'organisme - Photo:. Getty Images

Arrhythmia est l'un des problèmes cardiovasculaires entraînés par une carence en dormir Plusieurs autres maladies, telles que l'hypertension, par exemple, sont associées à un manque de sommeil ou de repos sans la qualité nécessaire pour se recharger.

Fernanda Haddad, chercheuse en sommeil et en sommeil, dit que l'arythmie a deux implications. « La première est que diminue l'oxygénation des patients pendant la nuit. Le niveau d'oxygène dans les gouttes de sang et vous avez besoin de stress cardiovasculaire due à une hypoxie. En outre, au cours de l'apnée, l'activation du système sympathique se produit, ce qui, ajouté à l'hypoxie , provoque des maladies cardiovasculaires », explique le chercheur.

Les patients souffrant d'apnée du sommeil peuvent souffrir d'arythmie cardiaque parce que la respiration devient plus intense à cause de l'obstruction des voies respiratoires. Pendant le sommeil des patients souffrant d'apnée il y a une réponse de relaxation du pharynx, ce qui empêche le passage de l'air, ce qui entraîne dans un effort pour respirer, augmentation de la pression artérielle.

L'obstruction des voies respiratoires provoque l'organisme à utiliser une couche force supplémentaire pour que l'air atteigne les poumons. Par conséquent, les patients ayant des antécédents de problèmes cardiaques devraient être plus préoccupés par la qualité du sommeil.

Afin d'éviter l'arythmie, les personnes devraient prendre des précautions. Le premier est d'observer les heures de sommeil nécessaires au parfait repos de l'organisme. Aussi, il est important de savoir que la mauvaise qualité du reste est aussi mauvaise pour le corps que la privation de celui-ci.


La mauvaise qualité du sommeil affecte les émotions et la mémoire

La mauvaise qualité du sommeil affecte les émotions et la mémoire

Des chercheurs du Institut Allen Brain Science et SRI International , a conclu une étude qui concerne la mauvaise qualité du sommeil à un rythme plus lent des fonctions cérébrales. L'étude, publiée dans les Frontières en neurosciences , a créé une carte complète et détaillée de l'activité des gènes dans le cerveau, connu comme l'expression des gènes, et a montré cinq conditions de comportement, y compris dormir, se réveiller et de vous priver de sommeil.

(Bien-être)

Savez-vous où vous voulez aller?

Savez-vous où vous voulez aller?

Il y a beaucoup de gens qui sont constamment perdus. Vous n'avez pas la moindre idée de ce que vous voulez, mais vous savez que vous n'êtes pas satisfait de la situation actuelle. La sortie est de fixer des buts et des objectifs. Mais comment, si nous ne savons pas ce que nous voulons? Les recherches montrent que moins de 3% de la population ont des objectifs personnels ou professionnels spécifiques et environ 1% de la population met son objectif sur papier.

(Bien-être)