en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Little sleep in adolescence favors heart problems

Little sleep in adolescence favors heart problems

Do your children get enough sleep? If the answer is no, it may be best to set a bedtime. This is because a new study published in the Canadian Medical Association Journal ( ) CMAJ ) found that few hours of sleep in adolescence increase the risk of heart problems, such as heart attack, in adulthood. The survey was led by a cardiologist from the Hospital for Sick Children in Canada. Experts collected data from more than 4,100 adolescents and found that they slept on average 7.9 hours a night during the week and 9.4 hours per night at weekends. Almost 20% of them reported having a few hours of sleep during the week and 10% said they did not get enough sleep over the weekend. In addition, about 6% reported using medications to help them sleep. The results of the analysis showed that poor sleep quality was associated with a higher body mass index (Find your ideal weight), higher waist size and higher cholesterol and blood pressure levels, all risk factors for heart disease. The discovery is important mainly because it shows that habits cultivated in youth accompany us throughout our lives.

One possible explanation would be the fact that waking up at night, having difficulty falling asleep and having nightmares are related to other bad habits , such as growing an unbalanced diet and being sedentary.

Tips for Better Sleep

Sleep well improves mood, memory, prevents disease and makes you live longer. Here's how to improve those key times of your day:

1. Position

The best sleeping position is on the side. This is the only way to align the spine and leave the muscles completely relaxed. Choose a pillow with height equal to the distance between the neck and the outside of the arm.

2. Mattress

Neither too soft nor too firm. This is the ideal mattress for a good night's sleep. Prefer the latexes, which tend to fit better around the body, relieving pressure points.

3. Relax

Do not worry about the room. Control anxiety and go to bed only when you feel calm. A warm bath can help.

4. Turn off everything

Television, computer and any other electronic device should be turned off at bedtime. The light of these devices delays the production of substances responsible for warning the body that it is time to sleep.

5. Time Spent

Trying to sleep at the same time every day educates your body to feel sleepy. Take a warm bath first and, if you do not feel sleepy, take a relaxing reading to bed. Avoid turning on the television, and if you are listening to music, opt for a relaxing, lower volume track.


Urinary tract infection may be more complicated in certain clinical settings

Urinary tract infection may be more complicated in certain clinical settings

Urinary tract infections in men and women, with different symptoms, with variable morbidity, and may even be the cause of mortality in extreme situations. The main cause of UTI is bacterial infections, usually bacteria found in our digestive tract. Escherichia coli is the main culprit for UTI, causing 85% of nosocomial infections and 50% of nosocomial infections.

(Health)

Obesity may increase risk of non-Hodgkin's lymphoma

Obesity may increase risk of non-Hodgkin's lymphoma

Eating habits and excess weight may be related to the risk of developing non-Hodgkin's lymphoma, says a study by the Harvard School of Public Health in the United States. Researchers have found that the causes of the disease are still poorly understood, but the study has shown that good nutrition and weight management help with prevention.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le peu de sommeil à l'adolescence favorise les problèmes cardiaques

Le peu de sommeil à l'adolescence favorise les problèmes cardiaques

Vos enfants dorment-ils suffisamment? Si la réponse est non, il peut être préférable de régler l'heure du coucher. C'est parce qu'une nouvelle étude publiée dans le Journal de l'Association médicale canadienne ( ) CMAJ ) a révélé que quelques heures de sommeil à l'adolescence augmentent le risque de problèmes cardiaques, tels que les crises cardiaques, à l'âge adulte. Le sondage a été mené par un cardiologue du Hospital for Sick Children au Canada Les experts ont recueilli des données auprès de plus de 4 100 adolescents et ont constaté qu'ils dormaient en moyenne 7,9 heures par nuit pendant la semaine et 9.4 heures par nuit le week-end. Près de 20% d'entre eux ont déclaré avoir dormi quelques heures durant la semaine et 10% ont dit ne pas avoir suffisamment dormi pendant le week-end. En outre, environ 6% ont déclaré avoir pris des médicaments pour les aider à dormir. Les résultats de l'analyse ont montré qu'une mauvaise qualité du sommeil était associée à un indice de masse corporelle plus élevé (taille idéale), à ​​un tour de taille plus élevé et des niveaux plus élevés de cholestérol et de tension artérielle, tous les facteurs de risque de maladie cardiaque. La découverte est importante surtout parce qu'elle montre que les habitudes cultivées dans la jeunesse nous accompagnent toute notre vie.

Une explication possible serait le fait que se réveiller la nuit, avoir de la difficulté à s'endormir et avoir des cauchemars sont liés à d'autres mauvaises habitudes , comme la croissance d'un régime alimentaire déséquilibré et d'être sédentaire.

Conseils pour mieux dormir

Dormez bien améliore l'humeur, la mémoire, prévient la maladie et vous fait vivre plus longtemps. Voici comment améliorer les moments clés de votre journée:

1. Position

La meilleure position de sommeil est sur le côté. C'est la seule façon d'aligner la colonne vertébrale et de laisser les muscles complètement détendus. Choisissez un oreiller dont la hauteur est égale à la distance entre le cou et l'extérieur du bras.

2. Matelas

Ni trop mou ni trop ferme. C'est le matelas idéal pour une bonne nuit de sommeil. Préférez le latex, qui a tendance à mieux s'adapter autour du corps, soulageant les points de pression.

3. Détendez-vous

Ne vous inquiétez pas pour la pièce. Contrôlez l'anxiété et n'allez au lit que lorsque vous vous sentez calme. Un bain chaud peut aider.

4. Éteignez tout

La télévision, l'ordinateur et tout autre appareil électronique doivent être éteints à l'heure du coucher. La lumière de ces appareils retarde la production de substances responsables d'avertir le corps qu'il est temps de dormir.

5. Temps passé

Essayer de dormir à la même heure chaque jour permet à votre corps de se sentir endormi. Prenez d'abord un bain chaud et, si vous ne vous sentez pas endormi, faites une lecture relaxante au lit. Évitez d'allumer la télévision et, si vous écoutez de la musique, optez pour une piste relaxante et à faible volume.


La prévention de la maladie psychiatrique et de son traitement est encore très courante, qu'il s'agisse du patient, de la famille ou des amis. Comprendre comment vous pouvez vous préjugés contre les troubles psychiatriques.

La prévention de la maladie psychiatrique et de son traitement est encore très courante, qu'il s'agisse du patient, de la famille ou des amis. Comprendre comment vous pouvez vous préjugés contre les troubles psychiatriques.

Comment lutter contre les préjugés l'une des façons proposées est d'accroître les connaissances sur les troubles psychiatriques: il est évident que ce type de travail augmente l'intention de demander de l'aide des patients et la probabilité de leur parler de leurs problèmes avec Ce type d'information génère également des attitudes plus positives de la part du grand public.

(Santé)

Connaître les symptômes du lupus Tout le monde devrait faire attention

Connaître les symptômes du lupus Tout le monde devrait faire attention

Le lupus est une maladie caractérisée par une inflammation de divers tissus du corps, en particulier: la peau, les yeux, les poumons, les reins, articulations, cœur et le système système nerveux central. Sa cause est encore inconnue, mais il y a plusieurs théories qui pointent vers une origine infectieuse avant bactérienne ou virale et même pour des troubles émotionnels graves Les premiers symptômes sont confondus beaucoup avec une infection virale courante, tels que :.

(Santé)