en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Little sleep increases risk of stroke and heart attacks

Little sleep increases risk of stroke and heart attacks

New research from Warwick Medical School , published in the European Heart Journal , shows that prolonged sleep deprivation and sleep patterns Researchers have linked the lack of sleep to strokes, heart attacks and cardiovascular diseases that often result in early death.

The tendency to stay up until dawn awake is actually a time bomb for health, so we need to act to reduce the risk of developing these conditions of life.

The study authors conducted an investigation that accompanied the analysis of seven to 25 plus years of 470,000 participants from eight countries, including Japan, the United States, Sweden and the UK.

All the day-to-day work is causing many to devote precious time to sleep to ensure and complete all t of the routine. However, in doing so, they are significantly increasing the risk of suffering a stroke or developing cardiovascular disease.

According to the researchers, sleeping poorly causes people to produce hormones and chemicals in the body that increase the chances of develop cardiovascular diseases, strokes and other risk conditions such as hypertension, diabetes, high cholesterol and obesity.

Food can help you at bedtime!

According to the nutritionist at the Hospital de Clínicas of Unicamp, Salete Campos, there is a substance in foods that favors the work of our body in restoring balance at night: tryptophan. "Once in the brain, it increases the production of serotonin, a substance known as the mood hormone that has sedative power and helps induce and improve sleep."

This substance can be found in lean meats, fish, milks and yogurts, white and lean cheeses, nuts, bananas and legumes. Serotonin still regulates our biological clock.

Insulin also plays an important role in the sleep pattern. Hypoglycemia, or low blood sugar, usually occurs at night because that's when we do not feed. When the glucose level drops, adrenaline is released as a secondary source. Because the hormone is stimulant, it can cause sleep disorders.

Therefore, carbohydrate intake is necessary. "They favor the increase in insulin levels, which help in 'cleaning' the circulating amino acids in the blood," explains Salete.

Some sources of carbohydrates are breads, cereals, biscuits, pasta, rice, fruits, vegetables, Cooked Corn Meal. The nutritionist notes: "A low-carbohydrate diet for several days can lead to mood swings and depression."

Vitamin B6 and magnesium are two other essential nutrients for the body to be at peace on time to go to bed.


Men and women are going through social changes

Men and women are going through social changes

The media have insisted on giving the man the role of victim when they try to assess the challenges they have found today in dealing with the emancipated woman of our times. These are stories that speak of the stunning of men before the new woman. It is interesting to stop to think that questions are those that travel through the roles played by the genres and that provoke this perplexity, as if it were something unrelated to reality, history , of customs.

(Well-being)

Why do we enjoy watching videos of blackheads being squeezed

Why do we enjoy watching videos of blackheads being squeezed

It is very common for the girlfriend scene to squeeze the boyfriend's blackheads and pimples. In the same way, it is common for people to crush blackheads in the elevator mirror. When it comes to videos of people squeezing blackheads and pimples, there is a very loyal audience for this type of video.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Peu de sommeil augmente le risque d'AVC et de crise cardiaque

Peu de sommeil augmente le risque d'AVC et de crise cardiaque

Une nouvelle étude de la Warwick Medical School , publiée dans le European Heart Journal , montre que la privation prolongée de sommeil et les habitudes de sommeil Des chercheurs ont établi un lien entre le manque de sommeil et les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques et les maladies cardiovasculaires qui entraînent souvent la mort prématurée.

La tendance à rester éveillé jusqu'à l'aube est en fait une bombe à retardement pour la santé, nous devons donc agir pour réduire le risque de développer ces conditions de vie.

Les auteurs de l'étude ont mené une enquête qui a accompagné l'analyse de sept à plus de 25 ans 470 mille participants de huit pays, dont le Japon, Etats-Unis, la Suède et le Royaume-Uni.

tous les jours de travail est à l'origine de nombreux consacrent un temps précieux pour dormir et pour assurer que tout complet t de la routine. Toutefois, ce faisant, augmentent de façon considérable le risque de subir un accident vasculaire cérébral ou de maladies cardiovasculaires.

Selon les chercheurs, le manque de sommeil pousse les gens à produire des hormones et de produits chimiques dans le corps qui augmentent les chances de développer des maladies cardiovasculaires, accidents vasculaires cérébraux et autres facteurs de risque tels que l'hypertension, le diabète, l'hypercholestérolémie et l'obésité.

puissance peut vous aider à l'heure du coucher!

Selon l'hôpital clinique nutritionniste de l'Unicamp, Salete Campos, il une substance dans les aliments qui favorise le travail de notre corps en rétablissant l'équilibre la nuit: le tryptophane. « Une fois dans le cerveau, il augmente la production de sérotonine, une substance connue sous le nom de bonne hormone de l'humeur, qui a le pouvoir sédatif et contribue à induire et améliorer le sommeil. »

Cette substance se trouve dans les viandes maigres, poissons, laits et yaourts, fromages blancs et maigres, noix, bananes et légumineuses. La sérotonine régule toujours notre horloge biologique.

L'insuline joue également un rôle important dans la structure du sommeil. L'hypoglycémie, ou hypoglycémie, survient habituellement la nuit parce que c'est à ce moment que nous ne nourrissons pas. Lorsque le niveau de glucose diminue, l'adrénaline est libérée en tant que source secondaire. Parce que l'hormone est stimulante, elle peut causer des troubles du sommeil.

Par conséquent, l'apport en glucides est nécessaire. « Ils favorisent une augmentation des taux d'insuline, qui aident dans le « nettoyage » de la circulation des acides aminés dans le sang, » La Salette explique.

Certaines sources de glucides sont les pains, les céréales, les biscuits, les pâtes, le riz, les fruits, les légumes, les céréales et polenta. La nutritionniste prend pour avertir: « Un régime alimentaire faible en hydrates de carbone pendant plusieurs jours peut conduire à des sautes d'humeur et la dépression »

La vitamine B6 et le magnésium sont deux autres nutriments essentiels pour le corps à être au moment de la paix. aller au lit


Les réseaux sociaux vous font peur?

Les réseaux sociaux vous font peur?

Le monde d'aujourd'hui est composé de la rencontre du monde virtuel et du face-à-face. Il y a peu de gens qui résistent encore et ne font pas partie du monde numérique. Cependant, les gens ne sont pas toujours capables d'équilibrer les actions et certains tombent dans le monde d'Internet. Certaines personnes se sentent inadéquates et indécises pour voir les mises à jour d'autres personnes sur les réseaux sociaux.

(Bien-être)

9 Conseils d'experts pour améliorer la relation

9 Conseils d'experts pour améliorer la relation

Beaucoup de gens cherchent une formule miraculeuse qui enseigne sauver votre relation. Cependant, ce n'est qu'avec des changements quotidiens qu'il sera possible de contribuer positivement à l'avenir de la relation. Pour aider les couples, nos experts ont répondu aux questions clés des lecteurs sur le sujet.

(Bien-être)