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Peu de sommeil augmente le risque d'AVC et de crise cardiaque

Peu de sommeil augmente le risque d'AVC et de crise cardiaque

Une nouvelle étude de la Warwick Medical School , publiée dans le European Heart Journal , montre que la privation prolongée de sommeil et les habitudes de sommeil Des chercheurs ont établi un lien entre le manque de sommeil et les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques et les maladies cardiovasculaires qui entraînent souvent la mort prématurée.

La tendance à rester éveillé jusqu'à l'aube est en fait une bombe à retardement pour la santé, nous devons donc agir pour réduire le risque de développer ces conditions de vie.

Les auteurs de l'étude ont mené une enquête qui a accompagné l'analyse de sept à plus de 25 ans 470 mille participants de huit pays, dont le Japon, Etats-Unis, la Suède et le Royaume-Uni.

tous les jours de travail est à l'origine de nombreux consacrent un temps précieux pour dormir et pour assurer que tout complet t de la routine. Toutefois, ce faisant, augmentent de façon considérable le risque de subir un accident vasculaire cérébral ou de maladies cardiovasculaires.

Selon les chercheurs, le manque de sommeil pousse les gens à produire des hormones et de produits chimiques dans le corps qui augmentent les chances de développer des maladies cardiovasculaires, accidents vasculaires cérébraux et autres facteurs de risque tels que l'hypertension, le diabète, l'hypercholestérolémie et l'obésité.

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Selon l'hôpital clinique nutritionniste de l'Unicamp, Salete Campos, il une substance dans les aliments qui favorise le travail de notre corps en rétablissant l'équilibre la nuit: le tryptophane. « Une fois dans le cerveau, il augmente la production de sérotonine, une substance connue sous le nom de bonne hormone de l'humeur, qui a le pouvoir sédatif et contribue à induire et améliorer le sommeil. »

Cette substance se trouve dans les viandes maigres, poissons, laits et yaourts, fromages blancs et maigres, noix, bananes et légumineuses. La sérotonine régule toujours notre horloge biologique.

L'insuline joue également un rôle important dans la structure du sommeil. L'hypoglycémie, ou hypoglycémie, survient habituellement la nuit parce que c'est à ce moment que nous ne nourrissons pas. Lorsque le niveau de glucose diminue, l'adrénaline est libérée en tant que source secondaire. Parce que l'hormone est stimulante, elle peut causer des troubles du sommeil.

Par conséquent, l'apport en glucides est nécessaire. « Ils favorisent une augmentation des taux d'insuline, qui aident dans le « nettoyage » de la circulation des acides aminés dans le sang, » La Salette explique.

Certaines sources de glucides sont les pains, les céréales, les biscuits, les pâtes, le riz, les fruits, les légumes, les céréales et polenta. La nutritionniste prend pour avertir: « Un régime alimentaire faible en hydrates de carbone pendant plusieurs jours peut conduire à des sautes d'humeur et la dépression »

La vitamine B6 et le magnésium sont deux autres nutriments essentiels pour le corps à être au moment de la paix. aller au lit


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