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Mince sain avec ces sept conseils simples

Mince sain avec ces sept conseils simples

Exécuter pour travailler, manger de la nourriture, se dérouler dans un mille et ne jamais avoir le temps de prendre soin sont les mauvaises habitudes qui sont de routine pour beaucoup de gens. Mais pour dire au revoir au mode de vie sédentaire et les kilos supplémentaires, obtenir une meilleure qualité de vie et d'énergie pour faire face à la journée à courir le jour doit être activée dans le menu et d'acquérir de nouvelles habitudes et attitudes afin d'améliorer la qualité de vie.

Calculer votre poids

Pour connaître le poids de votre poids, calculez votre indice de masse corporelle (IMC). Un objectif clair vous aidera à obtenir plus facilement vos objectifs.

Choisissez soigneusement votre alimentation

Ces dernières années, la recherche a montré que la nourriture est non seulement une source d'énergie pour les activités quotidiennes, mais certains composants et principes actifs sont capables de prévenir et d'aider dans le traitement de diverses maladies. Il est donc important que les gens comprennent des aliments sains dans les aliments adoptant souvent un régime alimentaire équilibré, qui comprend des fruits, des légumes et des grains entiers.

Ces aliments contiennent des vitamines, des fibres et d'autres composants qui mettra fin à la faim cache et améliore votre énergie et votre immunité. Un corps bien nourri et exempt de toxines nocives à leur bon fonctionnement sensibles à tout traitement est de perdre du poids, pour obtenir la qualité de vie ou à l'âge sainement.

Évasion des régimes miracle, ce qui réduit radicalement Toute nourriture saine est une percée dans votre objectif de perte de poids. L'idéal est de trouver un professionnel qualifié qui identifient leurs besoins réels et attirera des objectifs clairs, en respectant leur mode de vie et le taux métabolique

Pour commencer une alimentation saine ne va diminuer -. Le bon est d'éliminer - la consommation graisses saturées, aliments frits, bonbons et boissons gazeuses. Ces aliments, très industrialisés et pleins de pesticides, submergent les organes qui détoxifient le corps, tels que le foie, les reins et les intestins. En outre, ils provoquent un déséquilibre dans le métabolisme, ce qui rend plus lent, ce qui provoque des maladies et de réduire l'espérance de vie.

Mettre fin à un stress chronique

fatigue, sautes d'humeur, la tension musculaire et l'anxiété sont quelques-uns des résultats de un stress à long terme. Dans les moments de tension, les glandes surrénales sécrètent du cortisol en abondance. Cette hormone est responsable de la régulation de la pression artérielle, de la fonction cardiovasculaire et du métabolisme. La recherche montre que le cortisol élevé stimule l'appétit et augmente l'envie de sucreries et les aliments gras.

Avoir un niveau de stress élevé constant des hormones responsables affecte de nombreux processus biochimiques dans le corps, ainsi que interférer avec les neurotransmetteurs qui nous donnent le sentiment bien être, comme la dopamine et la sérotonine, augmenter l'anxiété et la compulsion.

Certains aliments aident à réduire le stress. Par conséquent, augmenter la consommation d'eau, les légumes vert foncé, les fruits, les grains entiers et les poissons, et de réduire considérablement le sucre, la caféine et l'alcool.

Arrêtez de manger émotionnellement

Être bon sur vous-même et motivé

Être bien dans sa peau et être motivé signifie que nous pouvons maintenir un rythme sain dans la lutte pour atteindre un poids santé. Reconnaître les signes et différencier la faim émotionnelle de physique et ne pas se laisser emporter par des impulsions qui généreront la repentance.

Mâcher votre nourriture bien, manger en paix et en doses fractionnées en cinq ou six repas par jour et repenser votre achat au supermarché . C'est là que vous faites vos premiers choix, donc rien pour acheter des aliments avec trop de calories et peu de nutriments. L'acquisition d'une nouvelle posture vous fera gagner de l'énergie et de l'énergie pour faire face à la contrainte.

Méfiez-vous de la constipation

L'intestin est un organe qui souffre directement des effets d'une mauvaise alimentation. L'apport de fibres régule le flux intestinal et élimine les toxines du métabolisme du foie et améliore également l'absorption des minéraux et des vitamines importantes pour le bon fonctionnement de l'intestin.

Certaines hormones sont produites dans le tractus gastro-intestinal et ont une grande relation avec le métabolisme maintien du poids. Les aliments riches en fibres stimulent la production de ces hormones.

Investissez dans les prébiotiques et les probiotiques, ils sont la clé d'un intestin sain. N'abusez pas des laxatifs qui, en excès, endommagent votre flore intestinale. Buvez beaucoup de liquides, de sorte que vous sentez une réponse positive de bon fonctionnement de votre intestin et ne se sentent pas en peluche.

Investir dans les aliments crus

La consommation de légumes, feuilles et fruits crus devrait être de 30% à 40 % des repas. En plus d'être d'excellentes sources de nutriments, ils sont riches en enzymes, minéraux et fibres qui renforcent le système immunitaire et d'améliorer la désintoxication naturelle du corps

Pariez sur double infaillible :. Régime alimentaire et exercice

En plus d'améliorer la dépense calorique à l'activité physique a de nombreux avantages pour notre corps, tels que l'augmentation du métabolisme de base et la libération de différentes hormones qui augmentent le sentiment de plaisir et de bien-être, tels que les endorphines et la sérotonine.

un mode de vie sédentaire amène le corps à devenir plus résistants à la l'insuline, qui à la longue peut entraîner un surpoids et le développement de certaines maladies chroniques telles que le diabète. D'autre part, ceux qui pratiquent l'exercice produit régulièrement plus de récepteurs d'insuline, ce qui facilite l'absorption du glucose et réduit le risque de développer le syndrome métabolique et le diabète.

Bref, les hormones sont des messagers chimiques spéciaux qui jouent un rôle clé dans la la régulation de presque toutes les fonctions corporelles telles que la croissance, le développement, la reproduction, le contrôle du métabolisme et la réparation et la synthèse des protéines. C'est pourquoi il est si important que votre alimentation et vos habitudes de vie profitent à cette production hormonale. Car progressivement nous réduisons notre capacité à synthétiser ces hormones. Et ce processus peut être accéléré ou retardé en fonction du style de vie et du soin que vous aurez.

Avec des attitudes simples, vous améliorez votre forme physique, vivez mieux et en meilleure santé, retardez le vieillissement prématuré et empêchez le développement des maladies dégénératives. Ce sont les petites initiatives conscientes et régulières qui vous bénéficieront, pensez-y!


Suivez ces précautions lorsque vous achetez du poisson

Suivez ces précautions lorsque vous achetez du poisson

Les poissons d'eau douce et d'eau de mer sont considérés comme des sources de protéines dans notre alimentation. Cependant, les espèces d'origine marine ont une plus grande quantité d'acides gras oméga 3 que l'eau douce. Cela se produit parce que l'alimentation des poissons d'eau salée sur le phytoplancton marin contenant ces acides gras, étant donné que les animaux d'eau douce sont plus riches en oméga-6, car ils se nourrissent de crustacés, de larves et de phytoplancton d'eau douce.

(Aliments)

Un régime enrichi en huile d'olive prévient l'ostéoporose

Un régime enrichi en huile d'olive prévient l'ostéoporose

Les Européens sont passionnés par la nourriture, et ce n'est pas nouveau pour qui que ce soit. Mais en plus d'être une référence en cuisine, ils peuvent aussi devenir un exemple de santé. Des chercheurs américains ont découvert que le régime alimentaire des personnes vivant dans les environs de la Méditerranée peut protéger les os, grâce aux doses quotidiennes d'huile d'olive qu'ils consomment.

(Aliments)