en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Slim healthy with these seven simple tips

Slim healthy with these seven simple tips

Running to work, swallowing food, unfolding yourself in a thousand, and never having time to take care of yourself are bad habits that are part of the routine of many people. But to bid farewell to the sedentary lifestyle and the extra pounds, to gain more quality of life and energy to face the day to day running is necessary to move in the menu and to acquire new habits and attitudes to be able to improve the quality of life.

To find out how many pounds your weight is, calculate your Body Mass Index (BMI). A clear goal will help you to pursue your goals more easily.

Carefully choose your diet

In recent years, research has shown that food is not just a source of energy for daily activities, but some components and active principles are able to prevent and assist in the treatment of various diseases. Therefore, it is important for people to include healthy food in the diet often by adopting a balanced eating habit that includes fruits, vegetables, and whole grains.

These foods contain vitamins, fiber, and other components that will end hunger hides and enhances your energy and immunity. A well-nourished body that is free of toxins harmful to its proper functioning responds best to any treatment, whether it is to lose weight, to gain quality of life or to grow healthy.

Escape miracle diets, which cut radically any healthy food is a breakthrough in your goal for weight loss. The ideal is to seek a qualified professional, who will identify your real needs and set clear goals, respecting your lifestyle and metabolic rhythm.

To start a healthy diet is only going to decrease - the correct is to eliminate - the consumption of saturated fat, fried foods, sweets and soft drinks. These foods, which are very industrialized and full of pesticides, overwhelm organs that detoxify the body, such as the liver, kidneys and intestines. In addition, they cause imbalance in metabolism, making it slower, causing illness and reducing life expectancy.

End chronic stress

Tiredness, moodiness, muscle tension and anxiety are some of the results of a long-term stress. In moments of tension the adrenal glands secrete cortisol in abundance. This hormone is responsible for regulating blood pressure, cardiovascular function and metabolism. Research has shown that high cortisol stimulates the appetite and increases craving for sweet, fatty foods.

Having a consistently high level of stress hormones affects many biochemical processes in the body, as well as interfering with neurotransmitters that give us a sense of well- being, such as dopamine and serotonin, increasing anxiety and compulsion.

Certain foods help to reduce stress. Therefore, increase the consumption of water, dark green vegetables, fruits, fish, and whole grains, and reduce sugar, caffeine, and alcohol considerably.

Stop eating emotionally

Be well with yourself and motivated helps us maintain a healthy pace in the fight to achieve a healthy weight.

Being good about yourself and being motivated means that we can maintain a healthy pace in the fight to achieve a healthy weight. Acknowledge the signs and differentiate emotional hunger from physics and do not get carried away by impulses that will generate regret.

Chew the food well, eat quietly and fractionally at five or six meals a day and rethink your grocery shopping . It is there that you make your first choices, so nothing to buy foods with too many calories and few nutrients. Acquiring a new posture will make you gain the energy and energy to face the compulsion.

Beware of constipation

The bowel is an organ that suffers directly from the effects of poor diet. Fiber intake regulates the intestinal flow and eliminates toxins from hepatic metabolism and even improves the absorption of minerals and vitamins that are important to the proper functioning of the intestine.

Some hormones are produced in the gastrointestinal tract and are highly related to metabolism and weight maintenance. Foods rich in fiber stimulate the production of these hormones.

Invest in prebiotics and probiotics, they are the key to a healthy bowel. Do not abuse laxatives that, in excess, damage your intestinal flora. Drink plenty of fluids, so you will feel a positive response to the proper functioning of your gut and you will not feel stewed.

Invest in raw foods

Consumption of raw vegetables, % of meals. In addition to being excellent sources of nutrients, they are rich in enzymes, minerals and fibers that strengthen the immune system and improve the body's natural detoxification.

Bet on the infallible pair: diet and exercise

Physical activity brings many benefits to our body, such as increased basal metabolism and the release of various hormones that increase the sensation of pleasure and well-being, such as endorphins and serotonin.

Physical inactivity makes the body more resistant to insulin, which in the long run can result in overweight and the development of some chronic diseases such as diabetes. On the other hand, those who exercise regularly produce more insulin receptors, which facilitates glucose uptake and decreases the risk of developing metabolic syndrome and diabetes.

In sum, hormones are special chemical messengers that play a key role in regulation of almost all bodily functions such as growth, development, reproduction, metabolism control, and protein repair and synthesis. That is why it is so important that your diet and your lifestyle habits benefit this hormonal production. For gradually we are reducing our ability to synthesize these hormones. And this process can be accelerated or delayed according to the lifestyle and care you will have.

With simple attitudes you improve your physical fitness, live healthier and better, delay premature aging and prevent development of degenerative diseases. It's the small, conscious, regular initiatives that will benefit you, think about it!


Safflower oil: benefits and how to consume

Safflower oil: benefits and how to consume

Safflower oil is extracted from the seeds of the safflower plant (Carthamus tinctorius). This oil has been used frequently in food because it is very nutritious. It is rich in omega 6, essential fatty acid that the body needs but does not produce, and omega 9, important for brain function, growth and development.

(Food)

Enjoy Easter in a healthy way by eating chocolate

Enjoy Easter in a healthy way by eating chocolate

Who never closed their mouths for certain foods when they decided to lose weight? With the Easter almost coming it seems that the most delicious foods are those that have to leave the menu so that we can maintain the ideal weight. Unfortunately, chocolate is perhaps the one with the worst fame among these foods, especially at this time of year.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Mince sain avec ces sept conseils simples

Mince sain avec ces sept conseils simples

Exécuter pour travailler, manger de la nourriture, se dérouler dans un mille et ne jamais avoir le temps de prendre soin sont les mauvaises habitudes qui sont de routine pour beaucoup de gens. Mais pour dire au revoir au mode de vie sédentaire et les kilos supplémentaires, obtenir une meilleure qualité de vie et d'énergie pour faire face à la journée à courir le jour doit être activée dans le menu et d'acquérir de nouvelles habitudes et attitudes afin d'améliorer la qualité de vie.

Calculer votre poids

Pour connaître le poids de votre poids, calculez votre indice de masse corporelle (IMC). Un objectif clair vous aidera à obtenir plus facilement vos objectifs.

Choisissez soigneusement votre alimentation

Ces dernières années, la recherche a montré que la nourriture est non seulement une source d'énergie pour les activités quotidiennes, mais certains composants et principes actifs sont capables de prévenir et d'aider dans le traitement de diverses maladies. Il est donc important que les gens comprennent des aliments sains dans les aliments adoptant souvent un régime alimentaire équilibré, qui comprend des fruits, des légumes et des grains entiers.

Ces aliments contiennent des vitamines, des fibres et d'autres composants qui mettra fin à la faim cache et améliore votre énergie et votre immunité. Un corps bien nourri et exempt de toxines nocives à leur bon fonctionnement sensibles à tout traitement est de perdre du poids, pour obtenir la qualité de vie ou à l'âge sainement.

Évasion des régimes miracle, ce qui réduit radicalement Toute nourriture saine est une percée dans votre objectif de perte de poids. L'idéal est de trouver un professionnel qualifié qui identifient leurs besoins réels et attirera des objectifs clairs, en respectant leur mode de vie et le taux métabolique

Pour commencer une alimentation saine ne va diminuer -. Le bon est d'éliminer - la consommation graisses saturées, aliments frits, bonbons et boissons gazeuses. Ces aliments, très industrialisés et pleins de pesticides, submergent les organes qui détoxifient le corps, tels que le foie, les reins et les intestins. En outre, ils provoquent un déséquilibre dans le métabolisme, ce qui rend plus lent, ce qui provoque des maladies et de réduire l'espérance de vie.

Mettre fin à un stress chronique

fatigue, sautes d'humeur, la tension musculaire et l'anxiété sont quelques-uns des résultats de un stress à long terme. Dans les moments de tension, les glandes surrénales sécrètent du cortisol en abondance. Cette hormone est responsable de la régulation de la pression artérielle, de la fonction cardiovasculaire et du métabolisme. La recherche montre que le cortisol élevé stimule l'appétit et augmente l'envie de sucreries et les aliments gras.

Avoir un niveau de stress élevé constant des hormones responsables affecte de nombreux processus biochimiques dans le corps, ainsi que interférer avec les neurotransmetteurs qui nous donnent le sentiment bien être, comme la dopamine et la sérotonine, augmenter l'anxiété et la compulsion.

Certains aliments aident à réduire le stress. Par conséquent, augmenter la consommation d'eau, les légumes vert foncé, les fruits, les grains entiers et les poissons, et de réduire considérablement le sucre, la caféine et l'alcool.

Arrêtez de manger émotionnellement

Être bon sur vous-même et motivé

Être bien dans sa peau et être motivé signifie que nous pouvons maintenir un rythme sain dans la lutte pour atteindre un poids santé. Reconnaître les signes et différencier la faim émotionnelle de physique et ne pas se laisser emporter par des impulsions qui généreront la repentance.

Mâcher votre nourriture bien, manger en paix et en doses fractionnées en cinq ou six repas par jour et repenser votre achat au supermarché . C'est là que vous faites vos premiers choix, donc rien pour acheter des aliments avec trop de calories et peu de nutriments. L'acquisition d'une nouvelle posture vous fera gagner de l'énergie et de l'énergie pour faire face à la contrainte.

Méfiez-vous de la constipation

L'intestin est un organe qui souffre directement des effets d'une mauvaise alimentation. L'apport de fibres régule le flux intestinal et élimine les toxines du métabolisme du foie et améliore également l'absorption des minéraux et des vitamines importantes pour le bon fonctionnement de l'intestin.

Certaines hormones sont produites dans le tractus gastro-intestinal et ont une grande relation avec le métabolisme maintien du poids. Les aliments riches en fibres stimulent la production de ces hormones.

Investissez dans les prébiotiques et les probiotiques, ils sont la clé d'un intestin sain. N'abusez pas des laxatifs qui, en excès, endommagent votre flore intestinale. Buvez beaucoup de liquides, de sorte que vous sentez une réponse positive de bon fonctionnement de votre intestin et ne se sentent pas en peluche.

Investir dans les aliments crus

La consommation de légumes, feuilles et fruits crus devrait être de 30% à 40 % des repas. En plus d'être d'excellentes sources de nutriments, ils sont riches en enzymes, minéraux et fibres qui renforcent le système immunitaire et d'améliorer la désintoxication naturelle du corps

Pariez sur double infaillible :. Régime alimentaire et exercice

En plus d'améliorer la dépense calorique à l'activité physique a de nombreux avantages pour notre corps, tels que l'augmentation du métabolisme de base et la libération de différentes hormones qui augmentent le sentiment de plaisir et de bien-être, tels que les endorphines et la sérotonine.

un mode de vie sédentaire amène le corps à devenir plus résistants à la l'insuline, qui à la longue peut entraîner un surpoids et le développement de certaines maladies chroniques telles que le diabète. D'autre part, ceux qui pratiquent l'exercice produit régulièrement plus de récepteurs d'insuline, ce qui facilite l'absorption du glucose et réduit le risque de développer le syndrome métabolique et le diabète.

Bref, les hormones sont des messagers chimiques spéciaux qui jouent un rôle clé dans la la régulation de presque toutes les fonctions corporelles telles que la croissance, le développement, la reproduction, le contrôle du métabolisme et la réparation et la synthèse des protéines. C'est pourquoi il est si important que votre alimentation et vos habitudes de vie profitent à cette production hormonale. Car progressivement nous réduisons notre capacité à synthétiser ces hormones. Et ce processus peut être accéléré ou retardé en fonction du style de vie et du soin que vous aurez.

Avec des attitudes simples, vous améliorez votre forme physique, vivez mieux et en meilleure santé, retardez le vieillissement prématuré et empêchez le développement des maladies dégénératives. Ce sont les petites initiatives conscientes et régulières qui vous bénéficieront, pensez-y!


Suivez ces précautions lorsque vous achetez du poisson

Suivez ces précautions lorsque vous achetez du poisson

Les poissons d'eau douce et d'eau de mer sont considérés comme des sources de protéines dans notre alimentation. Cependant, les espèces d'origine marine ont une plus grande quantité d'acides gras oméga 3 que l'eau douce. Cela se produit parce que l'alimentation des poissons d'eau salée sur le phytoplancton marin contenant ces acides gras, étant donné que les animaux d'eau douce sont plus riches en oméga-6, car ils se nourrissent de crustacés, de larves et de phytoplancton d'eau douce.

(Aliments)

Un régime enrichi en huile d'olive prévient l'ostéoporose

Un régime enrichi en huile d'olive prévient l'ostéoporose

Les Européens sont passionnés par la nourriture, et ce n'est pas nouveau pour qui que ce soit. Mais en plus d'être une référence en cuisine, ils peuvent aussi devenir un exemple de santé. Des chercheurs américains ont découvert que le régime alimentaire des personnes vivant dans les environs de la Méditerranée peut protéger les os, grâce aux doses quotidiennes d'huile d'olive qu'ils consomment.

(Aliments)