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Les petits trucs de cuisine peuvent réduire les calories alimentaires

Les petits trucs de cuisine peuvent réduire les calories alimentaires

Cuire

En plus des pains et des desserts, vous pouvez cuire des volailles, des viandes maigres, des légumes et des fruits. Pour faire cuire les aliments, placez-les dans un plat allant au four ou dans un bol en verre et faites-les cuire au four

Vous pouvez faire cuire des aliments recouverts d'un papier d'aluminium ou par-dessus. Habituellement, la cuisson ne nécessite pas d'ajouter de la graisse alimentaire. Mais si vous voulez, vous pouvez ajouter de l'huile d'olive, du jus d'orange ou de la bière dans les viandes ou la volaille pour donner un goût différent. Essayez la cannelle et les clous de girofle sur les fruits

Sauté

Mettez une petite quantité d'huile de canola ou d'eau et faites d'abord sauter les assaisonnements, comme l'ail, les oignons et les fines herbes. Ajouter l'ingrédient à sauté. Si désiré, couvrir avec une petite quantité de liquide, comme de l'eau ou du bouillon. Dans certaines recettes, le liquide de cuisson est ensuite utilisé pour former une sauce savoureuse riche en éléments nutritifs.

"En utilisant les bonnes techniques, vous pouvez réduire les calories indésirables, la quantité de graisse nuisible pour le corps, la quantité de sodium. Griller

Griller la nourriture la met en chaleur directe. Pour griller à l'extérieur, placez la nourriture sur une grille au-dessus d'un lit de charbon de bois. Si vous avez un gril interne, suivez les instructions du fabricant. Ou vous pouvez utiliser un gril sur la cuisinière. Graissez avec de l'huile de canola et laissez-la bien chauffer avant de la mettre dans la nourriture

Cuire à la vapeur

Préparer la nourriture (peler, couper et assaisonner) et disposer dans un panier ou un récipient de l'ustensile électrique vapeur. Ne laissez pas la nourriture apertadinhos même de la vapeur pour faire circuler.

-Ajouter l'eau au fond du pot (trois à cinq doigts), à moins que l'équipement ont déjà l'indication du volume de liquide à ajouter. Cette eau peut être assaisonnée avec de l'ail en tranches, herbes, feuilles de laurier, tranches de gingembre. Cela peut ajouter de la saveur à la préparation. Méfiez-vous des aliments NE TOUCHEZ PAS à l'eau!

- Laissez l'eau bouillir en premier. Baissez ensuite le feu, puis placez le panier avec les aliments.

Fermez la casserole de façon à ce que la vapeur ne sorte pas. Et n'ouvrez pas la casserole pendant la cuisson, à moins que vous ayez besoin de remplir l'eau. - Laissez une bouilloire avec de l'eau bouillante en "stand by" au cas où vous auriez besoin de compléter l'eau. Donc, vous gardez la température.

-Mettez les aliments les plus durs à cuire d'abord, puis ajoutez les aliments plus tendres avec le temps.

Utiliser des herbes et des épices

-Pour créer des recettes à base d'épices et d'herbes, il est préférable d'ajouter de la couleur, de la saveur et de l'arôme aux aliments sans ajouter de sel ou de graisse. Choisissez des herbes fraîches et non flétries, et ajoutez-les dans les 20 dernières minutes de cuisson. Dans le cas de l'utilisation d'herbes séchées, la quantité idéale est la moitié de celle des herbes fraîches.


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