en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Women smokers suffer up to twice as much with chronic pain

Women smokers suffer up to twice as much with chronic pain

According to a study by the University of Kentucky in the United States, women who smoke heavily have more chronic pain in their muscles and bones. Among the common syndromes in these women are fibromyalgia, sciatica (leg pain from the sciatic nerve), chronic neck pain, chronic back pain, joint pain, chronic headache, nerve problems and pain throughout the body. The findings came from the analysis of more than 60,000 women aged 18-89 who are part of the

Kentucky Women's Health Registry database. They were asked about their cigarette habits and persistent pain. The results showed that women who smoke or have smoked are more likely to suffer from chronic pain compared to those who do not smoke. Ex-smokers showed a 20% increase in pain, occasional smokers suffer 68% more pain, and among those who light the cigarette daily, the pain goes from double - 104%.

For researchers, this is due to a mechanism of protection of the body. It is as if acute pain were an organism's response to smoking, and when it persists, the pain becomes chronic.

Smoking is a disease

Do not be deceived: smoking is a disease, yes, and it needs treatment. In Brazil, the number of people suffering from this problem represents 22% of the population. In the world, it is estimated that more than one billion people smoke. The fact is that the addiction, despite having no legal restrictions, is behind many cases of heart attack, stroke, lung emphysema and tumors. With just four cigarettes a day, your risk of having a heart attack already triggers and decreasing that amount does not refresh the situation. Half of smokers will die from addiction, which means 3.5 million deaths worldwide each year or about 10,000 a day.

The problem is that cigarette-related illnesses can take more than 20 years to explain, in part, why many smokers simply do not want to stop. They have the false illusion that it is a future problem. Ledo mistakes: with each swallow, the organism already feels the consequences of the more than four thousand toxic substances that the cigarette has, and stopping after so many years is a very difficult task.


Third Trimester Fetal Ultrasonography: How the Exam Works

Third Trimester Fetal Ultrasonography: How the Exam Works

Third trimester fetal ultrasonography is performed between the beginning of the 28th week and the end of the 32nd week of pregnancy. It is an examination that consists of an evaluation of the structures of each segment of the fetus (head, neck, spine, thorax, abdomen, external genitalia and extremities) and amniotic fluid, umbilical cord and placenta with color Doppler help.

(Health)

Cholesterol: nine questions to remember at the time of the consultation

Cholesterol: nine questions to remember at the time of the consultation

You just know you have high cholesterol. He was frightened by the diagnosis or, perhaps, even expected the result. Regardless of your reaction though, there are some questions you can not fail to ask your doctor. The reason? They will help you better understand the disease and from the specialist's answers you will be able to better manage your health.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les femmes souffrent jusqu'à deux fois plus de douleurs chroniques

Les femmes souffrent jusqu'à deux fois plus de douleurs chroniques

Selon une étude de l'Université du Kentucky aux États-Unis, les femmes qui fument beaucoup ont plus de douleurs chroniques dans les muscles et les os. Parmi les syndromes communs chez ces femmes sont la fibromyalgie, sciatique (douleur de la jambe du nerf sciatique), mal de gorge chronique, maux de dos chroniques, douleurs articulaires, maux de tête chroniques, problèmes de nerf et de la douleur tout au long le corps. Les résultats proviennent de l'analyse de plus de 60 000 femmes âgées de 18 à 89 ans qui font partie de la base de données

Kentucky Women's Health Registry . Ils ont été interrogés sur leurs habitudes de consommation de cigarettes et leur douleur persistante. Les résultats ont montré que les femmes qui fument ou qui ont fumé sont plus susceptibles de souffrir de douleurs chroniques que celles qui ne fument pas. Les ex-fumeurs ont montré une augmentation de 20% de la douleur, les fumeurs occasionnels ont souffert 68% plus de douleur et parmi ceux qui allument la cigarette quotidiennement, la douleur passe du double - 104%.

Pour les chercheurs un mécanisme de protection du corps. C'est comme si la douleur aiguë était la réponse d'un organisme au tabagisme, et quand elle persiste, la douleur devient chronique.

Le tabagisme est une maladie

Ne vous y trompez pas: le tabagisme est une maladie. Au Brésil, le nombre de personnes souffrant de ce problème représente 22% de la population. Dans le monde, on estime que plus d'un milliard de personnes fument. Le fait est que la dépendance, bien qu'elle n'ait aucune restriction légale, est à l'origine de nombreux cas de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, d'emphysème pulmonaire et de tumeurs. Avec seulement quatre cigarettes par jour, votre risque d'avoir une crise cardiaque se déclenche déjà et la diminution de ce montant ne rafraîchit pas la situation. La moitié des fumeurs mourront de la dépendance, ce qui signifie 3,5 millions de décès dans le monde chaque année, soit environ 10 000 par jour.

Le problème est que les maladies liées aux cigarettes peuvent prendre plus de 20 ans expliquer, en partie, pourquoi de nombreux fumeurs ne veulent tout simplement pas s'arrêter. Ils ont la fausse illusion que c'est un problème futur. Erreurs Ledo: avec chaque hirondelle, l'organisme ressent déjà les conséquences de plus de quatre mille substances toxiques que la cigarette a, et s'arrêter après tant d'années est une tâche très difficile.


10 Questions sur les remèdes contre les maux de gorge

10 Questions sur les remèdes contre les maux de gorge

Le mal de gorge est un problème courant, mais il provoque beaucoup d'inconfort. « La douleur du cou est l'un des symptômes les plus courants de la pratique médicale, peuvent survenir chez les adultes chez les enfants. Il se produit en raison d'une inflammation du pharynx (pharyngite) ou les amygdales (amygdalite), » prend en compte les maladies infectieuses Julival Ribeiro, Société brésilienne de consultant Infectology (SBI).

(Santé)

Les fumeurs sont malchanceux?

Les fumeurs sont malchanceux?

Selon les recherches menées par le ministère britannique de la Santé, les perspectives romantiques indiquent aux fumeurs d'arrêter de fumer, ce qui dicte les politiques gouvernementales en matière de santé et de protection sociale. Le département a publié les résultats d'une enquête sur son site web en février 2012 qui révèle que 76% des 18-24 ans ont convenu que fumer rend les gens moins attrayants.

(Santé)