en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Soak up the wedding dress and get great wedding photos!

Soak up the wedding dress and get great wedding photos!

To make unforgettable photos, brides even enter the sea with their wedding attire. Would you go into the sea wearing your wedding dress? That said, the idea seems to be out of place, but it is not, and more and more, this stripping is gaining new fans.

What is more unusual and creative when it comes to wedding photography is a type of work baptized as "Trash the Dress". That's what you thought!

If in the time of our mothers and grandmothers, the simple possibility of the wedding dress staining or crumbling made all shiver, today, the thing is no longer so.

In the name of sensational photos, produced outdoors, brides give way more and more to the "Trash the Dress". And there is a reason for this: when done right, the bride's pictures outdoors, on a beach, for example, take away the sense of sameness that most wedding albums cause to those who look. photos of the bride outdoors, on a beach, for example, take away the sense of sameness

Already widely used in weddings in Europe, the novelty was brought to Brazil by the hands of photographer Anderson Miranda, who divides his time between Florianopolis, São Paulo and Barcelona. Other good photographers have already followed Miranda's path and began to destroy dresses and construct beautiful images.

In Spain, "Trash the Dress" is the last word in boldness. There are pros and cons in deciding to take pictures that will irreparably compromise the dress worn on the day that is considered to be the most important thing in life for many women.

The main argument against "Trash the Dress" is the fact that the dress , which is usually expensive, to be a keepsake that the bride likes to keep even to show to her daughter when she gets married.

Advocates of novelty say that, more than the dress itself, what it should be preserved is the image, the smile of the bride and groom, anyway, the whole scene. Thinking this way, and, taking into consideration that the wedding dress will not be used again, what evil do you have to make beautiful photos before throwing the piece in a wardrobe drawer?

The reminder for the more distracted brides: obviously, the "Trash the Dress" can only be done if the dress is for the bride. If it is rented, do not even think about strolling in the sand with it. The store will surely charge the "destruction" of the dress ...


Learning to live with one's feelings is an art

Learning to live with one's feelings is an art

I have many people inside me. Among them is a huge, frightening creature that speaks horrible things and does not come back, roars, screams and opens its eyes. Poor thing, he dies of being abandoned, left alone. To achieve guaranteed love, it screams even more. It seems like he's testing how far the others can handle it.

(Well-being)

Full Moon Meditation Happens in Five Points in São Paulo

Full Moon Meditation Happens in Five Points in São Paulo

Meditation is used as a complementary treatment for a number of health problems, especially those with an emotional relationship. There are different techniques and each one with its particularities. The practice of meditation together with the lunar calendar can bring benefits to the participants, as well as having a mystical meaning.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Imprégnez-vous de la robe de mariée et obtenez de superbes photos de mariage!

Imprégnez-vous de la robe de mariée et obtenez de superbes photos de mariage!

Pour faire des photos inoubliables, les mariées entrent même dans la mer avec leur tenue de mariage. Voulez-vous aller dans la mer en portant votre robe de mariée? Cela dit, l'idée semble être hors de propos, mais ce n'est pas le cas, et de plus en plus, ce strip-tease gagne de nouveaux fans.

Quoi de plus inhabituel et créatif quand il s'agit de photographie de mariage est un travail baptisé comme "Trash the Dress". C'est ce que tu pensais!

Si, à l'époque de nos mères et de nos grand-mères, la simple possibilité que la robe de mariée tache ou s'effrite, aujourd'hui, la chose ne l'est plus.

Au nom de de photos sensationnelles, produites à l'extérieur, les mariées cèdent de plus en plus à la "Trash the Dress". Et il y a une raison à cela: une fois bien fait, les photos de la mariée à l'extérieur, sur une plage, par exemple, enlèvent le sentiment de similitude que la plupart des albums de mariage causent à ceux qui regardent. photos de la mariée en plein air, sur une plage, par exemple, emportent le sentiment de similitude

Déjà largement utilisé dans les mariages en Europe, la nouveauté a été apportée au Brésil par le photographe Anderson Miranda, qui partage son temps entre Florianopolis, São Paulo et Barcelone. D'autres bons photographes ont déjà suivi le chemin de Miranda et ont commencé à détruire des robes et à construire de belles images.

En Espagne, "Trash the Dress" est le dernier mot en gras. Il y a des avantages et des inconvénients à décider de prendre des photos qui vont irrémédiablement compromettre la tenue du jour considéré comme le plus important dans la vie de nombreuses femmes.

Le principal argument contre "Trash the Dress" est le fait que , qui est généralement cher, d'être un souvenir que la mariée aime garder même pour montrer à sa fille quand elle se marie.

Les défenseurs de la nouveauté disent que, plus que la robe elle-même, ce qu'il devrait être préservé est l'image, le sourire de la mariée et le marié, de toute façon, toute la scène. En pensant ainsi, et compte tenu du fait que la robe de mariée ne sera plus utilisée, quel mal avez-vous à prendre de belles photos avant de jeter la pièce dans un tiroir de garde-robe?

Le rappel pour le plus de mariées distraits: évidemment, la "Trash the Dress" ne peut être faite que si la robe est pour la mariée. S'il est loué, ne pensez même pas à flâner dans le sable avec. Le magasin va sûrement charger la "destruction" de la robe ...


Les taux de suicide augmentent de 12% au Brésil en 4 ans

Les taux de suicide augmentent de 12% au Brésil en 4 ans

Se sentir triste tout le temps, le manque de courage pour faire les choses que vous aimez et être toujours seul sont quelques-uns du suicide d'un candidat potentiel. Considérée comme un problème majeur de santé publique, la lutte contre le suicide devient de plus en plus une priorité pour les gouvernements.

(Bien-être)

Cours Artisanat et oeufs de Pâques se déplace shopping dans SP

Cours Artisanat et oeufs de Pâques se déplace shopping dans SP

Au cours du mois de Mars, le shopping D, à São Paulo, inclut dans son programme , des cours pour apprendre comment faire des œufs de Pâques, le thème de bonbons et de l'artisanat à ce jour, comme les lapins, ours et autres fofuras pour animer la célébration. en plus beau et savoureux, doux typique cette fois-ci et embellissements sont une bonne option augmenter le budget de la maison.

(Bien-être)