en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Some cares help prevent makeup allergy

Some cares help prevent makeup allergy

Unfortunately it happens more often than necessary ... After losing the longest time caprichando in make, you start to feel the skin itching, turning red, sometimes the eyes burn and the mouth can even have swell slightly. Well, allergy to makeup has nothing fresh. If this is your case, now know how to deal with this problem that affects many women.

Why does the allergy appear?

If you are the type that has no allergy to anything, there are high chances of using any type of makeup without worry. Unfortunately, people with rhinitis or who are allergic to other things, from pets to dust, are more likely to suffer when they go through makeup.

The allergy to make can be caused by several components of one's own, such as rust iron (also known as aluminum powder), responsible for giving color, preservatives, which, as the name itself says, make the products last longer, or even by the fragrances that some products have. In this case, if you can identify what has been giving you trouble, just stop using, replacing with another product without the substance that makes you ill. Unfortunately, there is no cure: the way is to replace.

Alert! Very cheap products, the ones that you pay less than $ 3.00 deserve to be under observation, okay? Unfortunately, good products need slightly more expensive feedstock. Makes with expired validity can only have one destination: garbage

Very cheap products, of which you pay less than $ 3.00 deserve to be under observation

Allergy that comes from nowhere

It can happen , yes, you use your whole life a product that, from nowhere, will cause you discomfort. This is because allergic components can have cumulative effect. For example, while you are on the go with your immune system, all quiet. But in a day, when it is more sensitive, some substance can give you allergy. If this happens to you, question all the products you use, from shampoo to perfume, to makeup, of course. Stop using some until you find out where the irritation comes from or see your dermatologist.

Make-up that does not hurt

If you already know that you have allergy to make-up, always opt for hypoallergenic products. They do not contain the substances that cause dermatitis in the most sensitive skins. Although (well!) More expensive, they are the salvation of allergy sufferers. The imported brands Clinique, Vichy, M.A.C and the national Dermage and Vitaderm are the best known. But it pays to go testing several until finding the ideal one for you, like the one of Natura and Avon, that fell in the popular taste. And you know, the voice of the people.

And the mineral makes?

From a year to now, they have won the pages of women's magazines and the taste of the experts in the subject. This is because this type of makeup is made with products extracted from nature, without strong chemistry or very artificial colors (you can see that the mineral makeup tones are much softer). In addition, this type of product has soothing action, does not clog pores and even treats the skin. According to makeup artists and make lovers, the effect is more natural, looks beautiful. And you know, right? According to famous makeup artists, the secret of well-made makeup is not to look artificial. It is worth giving the mineral products a chance, even though it is easy to find, every brand that has its own line.

Another cosmetic that deserves attention

The most common and cheap enamel almost always has formaldehyde , which causes allergy in many people. So stay tuned and read the label, okay? If you are sensitive to this substance, the option again is the hypoallergenic.

Secrets of the perfect skin

Before beginning makeup, some care is essential to prepare the skin, such as:

- Clean and moisturize well. Use a soap of your own to remove excess oil from the face and then a moisturizer for your skin type, suitable for the face.

-Spread, even before the base, a primer. This product works as a colorless base that helps close the pores, take the shine off the skin and make your make last much longer. You have to have it!

- Never sleep with your makeup or leave more time than necessary.

- When it comes to buying, choose a product that suits you well. This is the best way to get rid of it. Nowadays many makes come with FPS factor in formulation. Being beautiful from the inside out is always better, do not you think?


Know when to start using anti-aging creams

Know when to start using anti-aging creams

Many women wonder what time is right to start a wrinkle treatment, but only your doctor can tell you. This will depend a lot on the type and the skin color of each patient. What can be guaranteed is that the accumulation of time of exposure to the sun also counts a lot. Skin aging marks are a consequence of degradation of the collagen and elastin fibers, in a process which naturally occurs with age.

(Beauty)

Capillary treatments with home-made chemicals can pose a risk to yarn and skin health

Capillary treatments with home-made chemicals can pose a risk to yarn and skin health

We know that many women risk coloring hair, discoloration, moisturizing, or even capillary reconstruction at home. However, there are a few things you need to know before venturing into this team of courage. First, we need to explain the composition of the hair. It is a balance between water (hydration), lipids or fats (emolliency) and proteins (keratin).

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Certains soins aident à prévenir les allergies au maquillage

Certains soins aident à prévenir les allergies au maquillage

Malheureusement, il arrive plus souvent que nécessaire ... Après avoir perdu le plus grand temps à perfectionner la marque, vous commencez à sentir les démangeaisons de la peau, devient rouge, parfois les yeux brûlent et de la bouche peut même avoir gonfler légèrement. Eh bien, l'allergie au maquillage n'a rien de frais. Si tel est le cas, maintenant savoir comment faire face à ce problème qui touche de nombreuses femmes.

Pourquoi l'allergie apparaît?

Si vous êtes le type qui n'ont pas d'allergies à quoi que ce soit, les chances sont que vous pouvez utiliser tout type de maquillage sans souci. Malheureusement, les personnes atteintes de rhinite ou qui sont allergiques à d'autres choses, animaux de poussière, il est plus facile de souffrir quand ils passent le maquillage.

L'allergie à faire peut être causée par différentes composantes de lui-même, comme l'oxyde le fer (également connu sous le nom de poudre d'aluminium), chargé de donner la couleur, les conservateurs, qui, comme son nom l'indique, prolongent la durée de vie des produits, voire les parfums de certains produits. Dans ce cas, si vous pouvez identifier ce qui vous a causé des problèmes, cessez d'utiliser, remplacez par un autre produit sans la substance qui vous rend malade. Malheureusement, il n'y a pas de remède: le moyen est de le remplacer.

Alerte! Des produits très bon marché, ceux que vous payez moins de 3,00 $ méritent d'être surveillés, d'accord? Malheureusement, les bons produits ont besoin d'une charge d'alimentation légèrement plus chère. Fait avec leur durée de conservation ne peut avoir une destination :. Trash

produits très baratinhos, ceux que vous payez moins de R $ 3.00 la peine de rester sous observation

Allergie venant de nulle part

Il peut arriver oui, vous utilisez toute votre vie un produit qui, de nulle part, vous causera de l'inconfort. C'est parce que les composants allergiques peuvent avoir un effet cumulatif. Par exemple, pendant que vous êtes en déplacement avec votre système immunitaire, tout est calme. Mais en un jour, quand il est plus sensible, une substance peut vous donner une allergie. Si cela vous arrive, interrogez tous les produits que vous utilisez, du shampooing au parfum, en passant par le maquillage, bien sûr. Arrêtez d'utiliser certains pour savoir d'où il vient irritation ou contactez votre dermatologue.

Maquillage ne fait pas mal

Si vous connaissez le gars que vous êtes allergique au maquillage, optez toujours pour les produits hypoallergéniques. Ils ne contiennent pas les substances qui causent la dermatite dans les peaux les plus sensibles. Bien (bien!) Plus cher, ils sont le salut des personnes allergiques. Les marques importées Clinique, Vichy, M.A.C et les nationales Dermage et Vitaderm sont les plus connues. Mais il vaut la peine d'aller en tester plusieurs jusqu'à trouver l'idéal pour vous, comme celui de Natura et Avon, qui est tombé dans le goût populaire. Et vous savez, la voix du peuple.

Et le minéral fait?

D'une année à l'autre, ils ont gagné les pages des magazines féminins et le goût des experts en la matière. C'est parce que ce type de maquillage est fait avec des produits extraits de la nature, sans chimie forte ou des couleurs très artificielles (vous pouvez voir que les tons de maquillage minéral sont beaucoup plus doux). En outre, ce type de produit a une action apaisante, ne bouche pas les pores et même traite la peau. Selon les maquilleurs et les amateurs de maquillage, l'effet est plus naturel, semble beau. Et vous savez, n'est-ce pas? Selon les célèbres maquilleurs, le secret du maquillage bien fait n'est pas artificiel. La peine de prendre une chance sur les produits minéraux, même parce qu'il est facile de trouver, chaque marque vaut son sel a sa propre ligne.

Autres cosmétiques qui mérite une attention

L'émail le plus courant et bon marché a généralement dans son formaldéhyde composition , ce qui provoque des allergies chez de nombreuses personnes. Alors restez à l'écoute et lisez l'étiquette, d'accord? Si vous êtes sensible à cette substance, l'option est à nouveau l'hypoallergénique.

Les secrets de la peau parfaite

Avant de commencer le maquillage, certains soins sont essentiels pour préparer la peau, tels que:

- Nettoyez et hydratez bien. Utilisez un savon approprié pour prendre le visage de l'excès d'huile, puis une crème hydratante pour votre type de peau, adaptée pour le visage.

-Espalhe, avant même la base, une amorce. Ce produit agit comme une base incolore qui aide à fermer les pores, à enlever la brillance de la peau et à rendre votre maquillage beaucoup plus long. Vous devez l'avoir!

- Ne dormez jamais avec votre maquillage ou laissez plus de temps que nécessaire.

- Quand il s'agit d'acheter, choisissez un produit qui vous va bien, c'est le meilleur moyen de s'en débarrasser. De nos jours, de nombreux facteurs viennent avec le facteur FPS dans la formulation. Etre belle de l'intérieur est toujours mieux, tu ne penses pas?


Apprenez comment faire babyliss à la maison et obtenir des boucles parfaites

Apprenez comment faire babyliss à la maison et obtenir des boucles parfaites

Les cheveux bouclés ondulés n'avaient pas beaucoup d'attrait jusqu'à récemment. La souveraineté des esclaves a régné, mais heureusement c'est une chose du passé. Après Gisele Bündchen montre ses magazines de cheveux ondulés abondants, catalogues de mode et catwalks, le monde redécouvre la beauté des boucles, les vagues et l'importance du fer à friser, la technique la plus populaire à friser et friser les cheveux raides.

(Beauté)

Hidrolipo: minilipo savent et quels sont les risques et les résultats

Hidrolipo: minilipo savent et quels sont les risques et les résultats

La liposuccion est Hydrolipo en utilisant une solution tumescence (c.-à-anesthésie) avant l'élimination des graisses et se fait habituellement avec seulement une anesthésie locale avec ou sans sédation. étant une variante avec quelques modifications techniques de liposuccion classique, cette terminologie se révèle être contestée par de nombreux médecins considèrent comme juste un appel de marketing au nom d'une procédure qui est déjà connu dans le domaine médical.

(Beauté)