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Certaines graisses peuvent protéger le coeur

Certaines graisses peuvent protéger le coeur

est une très erreur Il est courant de penser que les personnes ayant un risque cardiaque élevé devraient éviter tout type de graisse dans leur régime alimentaire. En fait, ce qui fait la différence est le type de graisse que vous mangez. Il y a, oui, des graisses qui nuisent au cœur et augmentent le risque de crise cardiaque. Mais d'autres peuvent même protéger le coeur.

Les graisses saturées sont associées à une augmentation du mauvais cholestérol, connu sous le nom de LDL. Par conséquent, une bonne décision est bien diminuer la consommation de beurre, lait entier, les fromages gras, les viandes grasses et de la volaille avec la peau. Un autre groupe de mauvaises graisses sont les graisses appelées « TRANS », qui se trouvent dans de nombreux aliments transformés tels que les biscuits, les biscuits, des bonbons, des bonbons, des graisses hydrogénées et certaines margarines. Cette graisse est capable de réduire le bon cholestérol (HDL) et d'augmenter le mauvais cholestérol (LDL). Manger 4 g de gras trans par jour peut augmenter les risques d'une crise cardiaque. Une portion de croustilles, par exemple, peut contenir jusqu'à 5 g de gras trans. Donc, porter une attention particulière sur les étiquettes des produits que vous achetez dans les supermarchés.

Qu'est-ce qui fait la différence est le type de matières grasses que vous mangez.

Les bons gras sont des acides gras mono-insaturés et oméga-3. Les gras monoinsaturés, que l'on retrouve dans les huiles végétales comme l'huile d'olive et l'huile de canola, aident à abaisser les LDL sans modifier le HDL. Essayez d'utiliser l'huile d'olive extra vierge pour la cuisson des plats et la finition, car il contient des antioxydants qui empêchent la formation de LDL, ce qui diminue le risque de formation dans des plaques de graisse coronaires.

Les acides gras oméga-3 peuvent être trouvés dans l'huile de poisson , saumon, sardines, anchois, graines de lin et amandes. Cependant, il peut être difficile d'obtenir assez d'Oméga3 pour manger à travers la déité, surtout si vous ne mangez pas de poisson au moins deux fois par semaine. Dans ce cas, envisagez l'utilisation de suppléments indiqués par votre médecin.


Le saumon est excellent pour augmenter le menu sans altérer le régime

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Regardez l'assiette de quelqu'un qui diète pour perdre du poids ou qui aime simplement maintenir une alimentation légère et équilibrée et se rendre compte que, dans la grande majorité des cas, , de préférence grillé. En plus d'être une bonne source de protéines et de vitamine A, elle ajoute des minéraux comme le calcium, le cuivre, le phosphore et le zinc.

(Aliments)

Une étude montre que les personnes qui consomment des légumes peuvent avoir un cerveau de 11 ans plus jeune que ceux qui ne consomment pas ces aliments

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Pour l'étude a utilisé un questionnaire de fréquence d'alimentation 1068 participants entre la période de 2004 à 2013. de ces 960 ont également été décernées au moins deux évaluations de compétences cognitives. au début des participants à l'étude avaient en moyenne 81 ans et n'a pas eu la démence. Ils avaient leurs compétences cognitives et de la mémoire testées chaque année.

(Aliments)