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Certaines habitudes augmentent notre croissance

Certaines habitudes augmentent notre croissance

De nombreux facteurs entravent la croissance, mais certains sont plus graves que d'autres. Parmi les facteurs qui causent le plus de dommages à la croissance sont la diminution des heures de sommeil, c'est-à-dire, le sommeil peu diminue la croissance. En phase de croissance, l'enfant et l'adolescent ont besoin d'au moins 10 heures de sommeil, l'idéal étant de 12 heures.

L'idéal dans cette phase est la course à pied, la natation, le volleyball, le basketball, les étirements, les combats martiaux comme le karaté et le judo. Les exercices doivent être pratiqués au milieu de la matinée ou de l'après-midi, en évitant les heures de pointe. Sport causant une grande fatigue musculaire accompagnée d'étirement intense de préférence accompagnés par des thérapeutes physiques.

En grandissant les enfants et les adolescents ont besoin d'au moins 10 heures de sommeil.

Bien sûr, une alimentation riche et équilibrée collaboreront sur beaucoup à un bon résultat dans la croissance. Il est également important de savoir qu'il atteint l'âge osseux de 18 ans, ce qui n'est pas toujours égal à l'âge chronologique. Donc, si vous voulez pousser quelques centimètres de plus et avoir dépassé cet âge, il est essentiel d'avoir cette information. Le

pédiatre ou chirurgien orthopédique demandent généralement le poing examen RX pour voir l'âge osseux du patient. Dans mon bureau, mis au point un traitement qui apporte d'excellents résultats pour la croissance, qui est en mesure de combiner des techniques multidisciplinaires pour obtenir un résultat significatif au client. Avec le travail de thérapie orthomoléculaire, aider à la fois dans l'éducation nutritionnelle, la supplémentation alimentaire en réadaptation physique et l'organisation du temps personnel, toujours dans le but d'atteindre les objectifs d'amélioration et d'excellence dans la qualité de la vie et de la santé.

Rappelez-vous que l'hormone responsable de la croissance est HGH, produit pendant le sommeil et lorsque nous pratiquons des exercices physiques intenses. Même pour ceux qui veulent faire un remplacement de cette hormone, ou la supplémentation alimentaire pour le produire, il est essentiel de savoir que devra dormir plus et faire plus d'exercice, car alors seulement croître.

Pour ceux qui pensent à rester jeunes plus longtemps et avec la qualité de vie, ces conseils sont également valables, toujours en respectant l'individualité du client, car ce qui est bon pour l'un est poison pour l'autre, donc un bon accompagnement est essentiel. Car quand on parle de l'équilibre hormonal, nous devons penser que le corps humain, il existe plusieurs types d'hormones et ils fonctionnent différemment d'une personne à personne, et d'avoir une optimisation de la santé est nécessaire de respecter ces différences.


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