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Une étude montre que la croissance d'un régime en remplaçant certains des glucides par ces éléments réduit le risque d'AVC et de crise cardiaque.

Une étude montre que la croissance d'un régime en remplaçant certains des glucides par ces éléments réduit le risque d'AVC et de crise cardiaque.

a montré que le remplacement d'une partie des glucides alimentaires par des produits à base de soja ou à base de protéines de lait peut faire baisser la tension artérielle. L'analyse a été financée par le National Heart, Lung and Blood Institute aux États-Unis L'enquête a été soutenue par 352 personnes présentant des signes d'hypertension ou d'hypertension modérée. Chacun a ensuite alterné l'apport de suppléments de protéines de soja, de protéines de lait ou de glucides raffinés. La prise de chaque supplément a été faite deux fois par semaine pendant huit semaines, suivie d'une suspension pendant trois semaines pour ensuite commencer à utiliser un autre supplément. Les résultats ont montré que la période d'utilisation des suppléments de glucides ne pointait pas pas de changement de la pression artérielle. Cependant, le risque de subir un AVC a diminué de 6% chez ceux qui consommaient des suppléments de protéines de soja et de lait. En outre, ces mêmes participants étaient 4% moins susceptibles d'avoir une crise cardiaque. C'est l'analyse la plus fondée des avantages du remplacement des glucides par des protéines de soja et hypocaloriques. Il est également le premier à comparer les effets de ces aliments sur les hypertendus

Prévient l'hypertension

L'hypertension artérielle, connue sous le nom d'hypertension artérielle, est une maladie chronique qui ne guérit pas mais peut être contrôlée. Cette complication peut déclencher des maux qui impliquent le système circulatoire, d'un infarctus à un accident vasculaire cérébral. Cependant, il existe des habitudes de vie qui impliquent de petits changements qui sont totalement à portée de main et peuvent protéger votre corps. Consultez les conseils pour conjurer cette maladie silencieuse:

1. Parier sur les marches

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Les activités physiques régulières, notamment aérobies, contribuent à l'amélioration de l'ensemble du système circulatoire et pulmonaire. Faites juste attention aux exagérations: avant de commencer un entraînement, cherchez un spécialiste et faites une évaluation globale.

2. Réduire le sel: Un excès de sel dans l'alimentation entraîne une rétention d'eau, entraînant une hypertension. Alors soyez prudent quand il s'agit d'assaisonner les aliments et de réduire la consommation de conserves et de conserves. De plus, il existe aujourd'hui une bonne substitution: le sel alimentaire peut être utile dans l'alimentation hypertensive en remplaçant une partie du chlorure de sodium par du chlorure de potassium - et en cela, il est doublement bénéfique pour réduire le sodium et ajouter du potassium. un élément très important dans la prévention et le traitement de l'hypertension. 3. Buvez avec modération:

La réduction de la consommation d'alcool aide également à contrôler la pression artérielle, mais l'abstinence n'est pas requise. Sans oublier, la recommandation est la suivante: la consommation de boissons alcoolisées devrait être limitée à 30g d'alcool / jour contenu dans 600ml de bière (5% d'alcool) ou 250ml de vin (12% d'alcool) ou 60ml de distillats (whisky, vodka, brandy avec 50% d'alcool). Cette limite devrait être réduite de moitié pour les hommes de faible poids, les femmes et les individus ayant un excès de poids et / ou des triglycérides élevés. 4. Éteignez votre cigarette:

Le tabac, associé aux autres substances toxiques contenues dans votre cigarette, augmente immédiatement votre pression et compromet votre santé générale à long terme. C'est parce que la nicotine stimule la tension artérielle - ce qui ne signifie pas que fumer des cigarettes à faible teneur en nicotine réduira considérablement le risque de maladie cardiaque. 5. Surveillez votre cœur:

Des évaluations régulières permettent non seulement d'identifier le problème dès le début, de le rendre plus facile à traiter, mais aussi de mieux adapter l'utilisation des médicaments. Au moins une fois par an, tout le monde devrait mesurer leur tension artérielle. Ceux qui ont déjà la maladie devraient consulter un médecin tous les mois et consulter un médecin tous les six mois pour vérifier les médicaments qu'ils prennent.


Le romarin aide à la perte de poids et réduit le gaz

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Est un arbuste commun dans la région méditerranéenne. Cette nourriture est alliée à la perte de poids, a une action expectorante, améliore les inflammations et la grippe et a une forte action antioxydante, donc elle empêche les accidents vasculaires cérébraux et les maladies dégénératives du cerveau.

(Aliments)

Mindful eating: la technique pour perdre du poids avec la qualité de vie

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Celui qui veut de meilleurs résultats doit se concentrer sur le présent et prendre mieux soin de lui, car c'est là que se trouvent toutes les possibilités. Ceux qui cherchent à perdre du poids, par exemple, peuvent facilement utiliser la technique Mindul, car cela favorise la perception et la conscience de ce qu'ils mangent.

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