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Passer de longues heures assis peut augmenter le risque de décès

Passer de longues heures assis peut augmenter le risque de décès

d'épidémiologie , a constaté que non seulement la quantité d'activité physique qui peut influer sur le risque de décès, mais aussi la grande quantité de temps passé assis. Les chercheurs affirment que le temps passé assis est associé au niveau de mortalité, peu importe les niveaux d'activité physique. Les hommes et les femmes avec cette activité sédentaire et moins physique ont montré 48% et de mourir 94%, respectivement, plus probablement, par rapport à ceux qui prétendaient être moins de temps assis et pratiquer plus d'exercice. Pour explorer l'association entre (53 440 hommes et 69 776 femmes) qui n'avaient aucun antécédent de cancer, de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, d'emphysème ou d'autres maladies pulmonaires entre 1993 et ​​2006). Ils ont examiné la quantité de temps passé assis et l'activité physique par rapport à la mortalité, les participants inscrits à l'étude sur la prévention du cancer, menée depuis 1992 par l'American Cancer Society. Selon les chercheurs, plusieurs facteurs peuvent expliquer la association entre le temps passé assis et des taux de mortalité plus élevés pour diverses causes. Une séance prolongée, quelle que soit l'activité physique, a montré les conséquences métaboliques importantes et peuvent influer sur des facteurs tels que des niveaux élevés de triglycérides, lipoprotéines de haute densité, le cholestérol, la glycémie à jeun, la tension artérielle, de repos et de leptine, ils sont des indicateurs obèses, problèmes cardio-vasculaires et autres maladies chroniques.

En particulier chez les femmes ayant déclaré plus de six heures de repos assis pendant la journée, la mortalité était 37% plus élevée pendant la période d'étude que pour celles qui déclaraient s'asseoir moins de trois heures pour les jours. Les hommes qui déclaraient plus de six heures par jour étaient 18 fois plus susceptibles de mourir que ceux qui déclaraient moins de trois heures par jour. L'association est restée pratiquement inchangée après l'atteinte des niveaux d'activité physique. Le risque de mortalité par maladie cardiovasculaire était plus fort que le cancer.

Télésiège

Le repos est habituellement associé au repos, mais le travail et certaines activités quotidiennes exigent cette posture quotidiennement. Avec le temps, nos tendons sont naturellement plus courts. Mais pour ceux qui passent beaucoup de temps à s'asseoir, ce raccourcissement se produit plus tôt. Une raison de plus pour que les douleurs apparaissent. Comme le physiologiste Raul Santo, de Unifesp, « Lorsque vous êtes assis, les disques intravertébraux - responsables d'amortir l'impact des mouvements - sont très pressés, ont causé l'inflammation des nerfs et donc les maux de dos et déviations posturales par la suite. cela peut conduire à des problèmes plus sérieux comme une hernie discale. "

Lorsque vous êtes assis trop longtemps, certains problèmes peuvent apparaître plus facilement, tels que maux de dos, circulation altérée et obésité. Par conséquent, pour ceux qui ont besoin de travailler assis, l'option n'est pas de changer d'emploi. Raul Saint indique les attitudes beaucoup plus simple: « Les gens peuvent faire corps simples exercices d'étirement quand ils sont assis ou quand ils se lèvent pour utiliser la salle de bain ou prendre un café Farniente up donnera plus d'oxygène au corps Faites une pause .. chaque heure ou une heure et demie assis pour allonger le cou et la colonne vertébrale et bouger ses jambes », explique le physiologiste. Cela complète: «Il est important que la personne crée l'habitude de s'étirer pour repositionner le corps, en essayant d'atteindre l'équilibre postural.»


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