en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Sports Lingeries Improve Workout Performance

Sports Lingeries Improve Workout Performance

One of the biggest discomforts of women at the time of physical exercise is the constant movement of the breasts, preventing good performance and leaving them unsafe. In addition to the discomfort, there is the possibility of sagging breasts arising from this balance during training. To solve this problem and replace the common tops used in physical activities, some stores have launched exclusive lines of sports lingerie, dedicated to the hammers that favor a performance combined with comfort.

One of the main differentials of sports lingerie are the technological fabrics that facilitate perspiration, absorbing sweat. In addition, the modeling, sewing and elastics of the bra promote a greater support of the breasts, leaving them more still during the exercises and thus promoting safety for the women during the hours of work and sweat. Track & Field

According to Nadia Dias, marketing manager at Track & Field, a brand that owns a line of sports bras, the sports-specific bra is more full-bodied than the top, which ensures greater support. The fabric that this brand uses is the TFpower that also contains the little screens that facilitate the absorption. These little screens are made of polyamide multifilaments that make the fabric perfect, especially for the summer, because it prevents overheating and lets the skin breathe.

Love Secret Inner Sport Lingerie

Another brand that makes lingerie This is Love Secrets. According to Denise DallBello, product manager of the brand, the fabrics used in these lingeries are special, such as the Maxfresh microfiber perforated fabric, providing a good ventilation capacity and drying easily. "It is applied in the front, back and side views so the garment is cooler, which makes perspiration easier," he says.

What many women still wonder about is the real difference between bras for doing activity physical and everyday life. Denise DallBello comments that the main difference between the sports bra and the support bra is the design and the function. The aim of the sports bra is to limit the movement of the breasts by keeping them close to the body.

She points out that there are basically two types of sports bras to support: the encapsulated with molded breasts, which is ideal for large breasts because separates and holds them firm, and the compression, which tends to press them against the chest. In the making and sewing, it is important to note that this type of bra is the result of the interaction of three elements: the support, the raw material and the structure of the piece itself.

When it comes to working out, always remember to be dressed with appropriate clothing and allied to their performance. Underwear is as important as shorts, camisoles and leggings that they all wear. Therefore, invest in sports lingerie that take care of the health of your breasts and your training income.


14 Embarrassing situations that those who go to the gym pass

14 Embarrassing situations that those who go to the gym pass

If you are not exactly a complete passionate about lifting weights but, on the other hand, likes to take care, this list is for you. Here are some rather embarrassing (and even a little weird) situations that just happen in the gym. 01. You do not understand why some people groan working out Yes, it's them, the forties.

(Fitness)

See the best strategies for quitting the sedentary lifestyle

See the best strategies for quitting the sedentary lifestyle

Leaving aside sedentary lifestyle is not easy. For many people, this can mean a significant change in their lives. There is a change in behavior, habits and social life. The first step is to get motivated. Do something that gives you the courage to get started. It soon comes to mind to walk, but it is not just the walk that we can use to get out of sedentary lifestyle.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Lingerie de sport à améliorer la performance de la formation

Lingerie de sport à améliorer la performance de la formation

L'un des plus grands désagréments de la femme au moment de l'exercice est le mouvement constant des seins, empêchant de bonnes performances et les rendant dangereux. En plus de l'inconfort, il y a la possibilité d'affaissement des seins découlant de cet équilibre pendant l'entraînement. Pour résoudre ce problème et remplacer sommets ordinaires utilisés dans l'activité physique, certains magasins ont lancé la ligne exclusive de vêtements de sport, dédié à malhadoras qui mettent l'accent sur la performance combinée avec le confort.

L'un des différenciateurs clés de lingerie de sport sont les tissus technologiques qui facilitent transpiration, absorbant la transpiration. De plus, la modélisation, la couture et soutien-gorge élastique promouvoir une plus grande soutenir les seins, les rendant plus encore au cours des exercices et favorisant ainsi la sécurité des femmes pendant les heures d'entraînement et de sueur.

Sport bombement Soutien-gorge bases de l'athlétisme

Selon Nadia Restivo, directeur du marketing pour l'athlétisme, une marque qui a une ligne de soutiens-gorge de sport, le soutien-gorge spécifique pour le sport est plus épais que la partie supérieure, ce qui assure un plus grand soutien. Le tissu que cette marque utilise est le TFpower qui contient également les petits écrans qui facilitent l'absorption. Ces petits écrans sont en polyamide multifilament qui rendent le tissu soit parfait, surtout pour l'été, car il empêche la surchauffe et de laisser la peau respirer.

Sports Lingerie Sport intime Amour Secret

Une autre marque qui fabrique la lingerie C'est les secrets d'amour. Selon Denise DallBello, directeur des produits de la marque, les tissus utilisés dans ces lingerie sont spéciaux, comme MaxFrais écran furadinha en microfibre, offrant une bonne capacité de ventilation et de séchage facilement. « Il est appliqué dans le collimateur avant, arrière et sur les côtés, de sorte que la pièce est plus froide, ce qui facilite la transpiration, » dit-il.

Qu'est-ce que beaucoup de femmes est à peu près toujours renseigner la différence réelle entre les soutiens-gorge à l'activité vie physique et quotidienne. Denise DallBello commente que la principale différence entre le soutien-gorge de sport et le soutien-gorge de soutien est le design et la fonction. Le but du soutien-gorge de sport est de limiter le mouvement des seins, les garder près du corps

Elle souligne qu'il ya essentiellement deux types de soutiens-gorge de sport à soutenir :. encapsulées avec des bonnets de soutien-gorge moulé, ce qui est idéal pour les gros seins parce que sépare et les maintient fermes, et la compression, qui tend à les appuyer contre la poitrine. Dans la fabrication et la couture, il est important que ce genre de soutien-gorge est le résultat de trois éléments d'interaction :. support, la matière première et la structure elle-même partie

En ce qui concerne l'élaboration, rappelez-vous être toujours habillé avec des vêtements appropriés et alliés à leur performance. Les sous-vêtements sont aussi importants que les shorts, camisoles et leggings qu'ils portent tous. Par conséquent, investissez dans de la lingerie de sport qui prend soin de la santé de vos seins et de vos revenus d'entraînement.


La consommation de boissons isotoniques doit être contrôlée

La consommation de boissons isotoniques doit être contrôlée

Après avoir pratiqué un exercice physique, il est important de vous hydrater. Cette déclaration tout le monde sait déjà. Ce qui peut être mis en doute, c'est la meilleure façon de reconstituer toute l'eau perdue par la transpiration pendant un exercice. Les boissons isotoniques, également appelées boissons sportives, en font partie.

(Aptitude)

Spinning met les jambes et les fesses et augmente l'endurance

Spinning met les jambes et les fesses et augmente l'endurance

Connu sous le nom de "détonateur de calories", le filage est l'une des classes les plus contestées dans les académies. Et pas pour moins. Il brûle les graisses, renforce les muscles et augmente la force. Les dépenses énergétiques varient de 500 à 700 calories par heure, selon l'intensité de la classe et l'aptitude du praticien.

(Aptitude)