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Arrêter l'exercice peut aggraver les symptômes de la dépression

Arrêter l'exercice peut aggraver les symptômes de la dépression

Selon de nouvelles recherches sur la santé santé mentale à l'Université d'Adélaïde en Australie, l'arrêt de l'exercice peut influencer l'apparition des symptômes de la dépression.

Le travail a été réalisé par Julie Morgan, étudiante en doctorat de psychiatrie de discipline, qui a examiné les résultats d'études précédentes qui ont examiné les effets de l'interruption de l'exercice chez les adultes considérés comme régulièrement actifs. L'étude a été menée auprès de 152 adultes qui pratiquaient certains type d'activité durant 30 minutes au moins trois fois par semaine dans la période minimale de 3 mois. L'auteur principal de l'étude, Bernhard Baune, chef de psychiatrie à l'Université d'Adélaïde, dit que certains cas ont montré une augmentation significative des symptômes dépressifs après seulement 3 jours sans exercice. D'autres ont montré des symptômes après la première ou la deuxième semaine sans exercice.

Selon Morgan, il est recommandé de pratiquer au moins 150 minutes par semaine d'exercice d'intensité modérée pour maintenir la santé et prévenir la dépression. Déjà Baune avertit que le manque de recherche dans ce domaine spécifique est un signe de la nécessité d'une étude plus approfondie, afin que nous puissions mieux comprendre comment l'interruption de l'exercice peut influer sur les symptômes de la dépression.

« Pour l'instant, il est important que Les gens comprennent l'impact potentiel sur leur bien-être mental lorsqu'ils cessent brusquement de faire de l'exercice régulièrement », ajoute-t-il. Voici quelques façons de vous aider à retrouver votre équilibre émotionnel:


Effet de plateau affecte les résultats de la diète et leur formation

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Avez-vous perdu du poids avec un régime alimentaire, mais un seul coup les chiffres indiqués dans le solde non inférieur plus Cette image a même un nom: effet plateau, vu comme un processus naturel face à ceux qui perdent du poids, que ce soit avec un régime alimentaire ou avec des exercices physiques.

(Aptitude)

Comment choisir des gants, des chaussures et des vêtements pour pratiquer le poids

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Le poids augmente de plus en plus le nombre de praticiens en raison des nombreux avantages qu'il procure. Mais, nous devons nous inquiéter de certains éléments lors de la pratique du sport afin d'avoir plus de sécurité, de confort et de profiter pleinement de ses avantages. Voici ce que ces éléments: Gants Ils évitent callosités, apporter une plus grande sécurité pendant des années, parce que pendant votre séance d'entraînement, vous allez transpirer et des gants rendra l'absorption de cette sueur et empêcher les barres ou haltères glisser de leurs mains Il existe plusieurs types de gants, de ceux qui protègent seulement la région des doigts, comme ceux qui protègent la main entière.

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