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Arrêter l'exercice peut aggraver les symptômes de la dépression

Arrêter l'exercice peut aggraver les symptômes de la dépression

Selon de nouvelles recherches sur la santé santé mentale à l'Université d'Adélaïde en Australie, l'arrêt de l'exercice peut influencer l'apparition des symptômes de la dépression.

Le travail a été réalisé par Julie Morgan, étudiante en doctorat de psychiatrie de discipline, qui a examiné les résultats d'études précédentes qui ont examiné les effets de l'interruption de l'exercice chez les adultes considérés comme régulièrement actifs. L'étude a été menée auprès de 152 adultes qui pratiquaient certains type d'activité durant 30 minutes au moins trois fois par semaine dans la période minimale de 3 mois. L'auteur principal de l'étude, Bernhard Baune, chef de psychiatrie à l'Université d'Adélaïde, dit que certains cas ont montré une augmentation significative des symptômes dépressifs après seulement 3 jours sans exercice. D'autres ont montré des symptômes après la première ou la deuxième semaine sans exercice.

Selon Morgan, il est recommandé de pratiquer au moins 150 minutes par semaine d'exercice d'intensité modérée pour maintenir la santé et prévenir la dépression. Déjà Baune avertit que le manque de recherche dans ce domaine spécifique est un signe de la nécessité d'une étude plus approfondie, afin que nous puissions mieux comprendre comment l'interruption de l'exercice peut influer sur les symptômes de la dépression.

« Pour l'instant, il est important que Les gens comprennent l'impact potentiel sur leur bien-être mental lorsqu'ils cessent brusquement de faire de l'exercice régulièrement », ajoute-t-il. Voici quelques façons de vous aider à retrouver votre équilibre émotionnel:


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