en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Stories that show love between parents and children knows no limits

Stories that show love between parents and children knows no limits

Father takes son with severe disability for his triathlon tests

José takes his son to all the triathlon tests Rosa das Neves is a triathlon practitioner and father of Elkier, a 22 year old boy with a disease called myelomeningocele. This condition affects the spine, arms, legs, speech, breathing and brain and makes Elkier totally dependent on others. It is Joseph and his younger son, Louis Iran, who care for Elkier.

For a long time, Elkier's life was summed up in the walls of his house. Until one day Jose realized that it did not have to be this way and decided to take the son along with him in his triathlon tests. And the family's life has changed forever.

After making a series of adaptations, José manages to carry out all the triathlon test taking his son. Luís Iran, the youngest, also decided to participate and now all three take the tests together. Jose says Elkier's life has improved a lot since the start of the race. "It makes a big difference because his world was a bed, a sofa, four walls and a television. When we went in front of the public that had the place, that the staff applauded, he was very excited," said José in an interview with Gabriel and father Josh with their "scars" alike - Photo: Reproduction Facebook

The eight-year-old Gabriel was diagnosed with cancer. cancer in the brain. And as part of the treatment, the little one had to undergo surgery that left him with a big scar on his head. After seeing his son face this great battle against cancer, Dad Josh Marshall was devastated to hear from the boy that he felt like a monster because of his scar. "It broke my heart," said Josh Marshal in an interview with Buzzfeed.

It was when Josh decided to get a tattoo that matched his son's scar to improve his self-esteem. "I told my son that if people wanted to look ugly, they would have to look at both of us," says Josh.

Parents tattoo their daughter's birthmark so she does not feel different

Dad makes similar tattoos The parents of Tanya and Adam Philips decided to tattoo red spots on their legs similar to the birthmark of their daughter. "A lot of people think it's an extreme decision, but for us it's the natural thing to do. My husband and I decided from the beginning that we wanted our daughter not to feel different from others and that was our way of doing it."

Mother Danni Belt was driving her car with her daughter's daughter, and her mother, Danni Belt, was driving her car with her daughter. two years, Indi, when he lost control of the vehicle and he crashed into a tree. suffered a car accident Nothing happened to the little Indi, in addition to the fright, since Danni's mother suffered from the impact of the accident and had to wear a cervical collar and perform a series of tests.

Despite the severe pain, when she arrived at the Danni hospital refused to receive the medications to relieve the discomfort. She did this because she wanted to be able to breastfeed her daughter and the use of these medicines would make it impossible to breastfeed that day. "As soon as they put it on my chest it was an instant relief.I wanted my daughter with me, I wanted to calm my daughter.After such a traumatic day, I would not like to give formula to her, since I had milk," explained Danni to the British newspaper DailyMail.

Mother creates support for her child with cerebral palsy walking along with her

Supports that help children with cerebral palsy walk

Tired of wheelchairs, mother Debby Elnatan has created a bracket in which her child with cerebral palsy could walk along with her. So the boy could walk along with his parents and still improve his motor skills and his muscles. The idea was so clear that Debby began to market these supports.

Son changes marriage ceremony to hospital so his mother can accompany

Son holds wedding in hospital so mother can attend

Finding out that her mother had a few days of life after a long battle with breast cancer, Jeff Trussel and his fiancee decided to postpone the date of the wedding and hold the ceremony in the hospital so that the mother could participate. "I can leave the world sooner, but love is not going anywhere." Today is the most exciting day of my life since the day my son was born, "said Deneen Fending.


Children who sleep little can suffer from weight gain

Children who sleep little can suffer from weight gain

A total of 244 children, who had their weight, body mass index (BMI) ) and body composition measured every six months, from three to seven years of age. The quality of sleep and the practice of physical activities were evaluated by a monitor placed around the waist of the small ones. The study showed that children who sleep less than 11 hours are more likely to have a high BMI at 7 years of age, even controlling for other factors.

(Family)

Questions that every mother should not fail to make to her children

Questions that every mother should not fail to make to her children

Being a present mother is not only about being on your children's side in good times and bad, but knowing how to dialogue and ask the right questions to get involved in the life of the child or adolescents, becoming more participatory in the creation and coexistence with them. According to psychoanalyst Blenda Marcelletti, one of the important dialogues between parents and children is about freedom within the family for the discussion, debate and availability of parents to hear and contribute to the expansion of knowledge about life, relationships and about the environment.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les histoires qui montrent que l'amour entre les parents et les enfants ne connaît pas de frontières

Les histoires qui montrent que l'amour entre les parents et les enfants ne connaît pas de frontières

Vérifiez les histoires passionnantes suivantes des parents et des enfants qui prouvent leur amour ne connaît pas de limites:

Père prend fils gravement handicapés à leur triathlon preuve

Joseph prend son fils à tous les triathlons - photo: Jouer

José Rosa das Neves professionnel de triathlon et père Elkier, un transporteur de 22 ans, d'une maladie appelée myéloméningocèle. Cette condition affecte la colonne vertébrale, les bras, les jambes, la parole, la respiration et le cerveau et provoque Elkier est totalement dépendant des autres. Il est Joseph et le plus jeune fils, Luis Iran, qui prennent soin de Elkier.

Pendant longtemps, la vie de Elkier est descendu aux murs de votre maison. Jusqu'au jour où José se rendit compte qu'il avait besoin de ne pas être aussi et a décidé de prendre l'enfant avec lui dans ses épreuves de triathlon. Et a changé pour toujours la vie de la famille.

Après avoir fait un certain nombre d'ajustements, Joseph peut effectuer toutes les preuves du triathlon en prenant son fils. Luis Iran, le plus jeune, a décidé aussi de participer et maintenant les trois sont les preuves ensemble. Joseph dit que la vie de Elkier beaucoup amélioré depuis que je les tests. « Donnez une grande différence parce que le monde était un lit, un canapé, quatre murs et d'une télévision. Quand nous sommes passés devant le public qui était en place, le personnel a applaudi, il était très excité », a déclaré Joseph dans une interview . fantastique

père fait tatouer sur la tête comme un fils de combat de cicatrice contre le cancer

Gabriel et son père Josh avec ses « cicatrices » égale - photo: Jouer Facebook

le petit Gabriel de huit ans a été diagnostiqué avec le cancer du cerveau. Et dans le cadre du traitement, peu a dû subir une intervention chirurgicale qui lui a laissé une grande cicatrice sur sa tête. Après avoir vu votre visage de l'enfant cette grande bataille contre le cancer, papa Josh Marshall était dévasté d'entendre le petit qu'il se sentait comme un monstre à cause de sa cicatrice. « Il m'a brisé le cœur », dit le père Josh Marshall dans une interview avec BuzzFeed.

était quand Josh a décidé de tenir un tatouage égal à la cicatrice de votre enfant à améliorer l'estime de soi de l'enfant. « Je dis à mon fils que si les gens voulaient regarder laids, ils devraient chercher pour nous deux », dit Josh.

Les parents tatouage de tache de naissance de sa fille afin qu'elle ne se sent pas différent

Père faire des tatouages ​​similaires la fille - photo: taches de naissance Jouer

les parents anglais Tanya et Adam Philips ont décidé de tatouer des taches rouges sur les jambes comme le grain de beauté de leur fille. « Beaucoup de gens pensent qu'il est une décision extrême, mais pour nous, est la chose naturelle à faire. Mon mari et moi avons décidé dès le début que nous voulions que notre fille ne se sentait pas différent des autres, ce qui était notre façon de le faire, » . dit Tanya dans une interview au journal britannique Mirror

mère a refusé des médicaments contre la douleur pour être en mesure d'allaiter votre bébé

mère enfant allaitement après accident - photo: Jouer à Facebook

la mère ceinture Danni conduisait sa voiture en compagnie de la fille deux ans, Indi, quand il a perdu le contrôle du véhicule et il a frappé contre un arbre. Il était dans un accident de voiture. Rien ne se produisit avec le petit Indi, au-delà de la peur, mère déjà Danni souffert de l'impact de l'accident et a dû utiliser même un collier cervical et d'effectuer une série de tests.

Malgré une forte douleur quand il est arrivé à l'hôpital Danni il a refusé de prendre des médicaments pour soulager l'inconfort. Elle l'a fait parce qu'elle voulait être en mesure d'allaiter sa fille et l'utilisation de ces médicaments empêcherait l'allaitement ce jour-là. « Une fois que vous mettez sur ma poitrine était un soulagement instantané. Je voulais que ma fille moi, je voulais calmer ma fille. Après une journée si traumatisante, ne voudrait pas donner formule, et j'avais du lait », a déclaré Danni DailyMail journal britannique.

Mère crée un soutien pour votre enfant à marcher infirmité motrice cérébrale avec ses

Les supports qui aident les enfants à la marche infirmité motrice cérébrale

Fatigué de fauteuils roulants, la mère Debby Elnatan a créé un support pour votre enfant avec une infirmité motrice cérébrale pourrait marcher avec elle. Ainsi, le garçon pouvait marcher avec ses parents et améliorer encore ses capacités motrices et ses muscles. L'idée était si réussie que Debby a commencé à commercialiser ces supports.

change Fils cérémonie de mariage à l'hôpital afin que sa mère puisse suivre

Son mariage tient à l'hôpital pour que la mère puisse participer

Après avoir découvert que sa mère ils avaient quelques jours de la vie après une longue bataille contre le cancer du sein, Jeff Trussel et sa fiancée a décidé de reporter la date du mariage et organiser la cérémonie à l'hôpital même si la mère pouvait y assister. « Je ne peux laisser du monde plus tôt, mais l'amour ne va nulle part. Aujourd'hui est le jour le plus excitant de ma vie depuis le jour où mon fils est né, » dit la mère Deneen repousser.


Biopsie testiculaire: la chirurgie pour la récupération de sperme

Biopsie testiculaire: la chirurgie pour la récupération de sperme

Biopsie testiculaire est une procédure qui élimine le sperme directement du testicule par une chirurgie qui prend un microporção cet organe, généralement pour la tenue de la FIV ou ICSI (injection intracytoplasmique de spermatozoïdes) chez les hommes qui n'ont pas gametes dans leur sperme. Autres noms THESE, Micro-TESE Comment et quand la biopsie testiculaire est faite Contrairement à la perforation des testicules, où seule aiguille fine et d'une seringue sont utilisée pour capturer le liquide dans l'épididyme ou le testicule, la biopsie enlève une partie du tissu testiculaire pour capturer les spermatozoïdes de cet échantillon.

(Famille)

Formez votre enfant afin qu'il n'a pas besoin d'alimentation comme un adulte

Formez votre enfant afin qu'il n'a pas besoin d'alimentation comme un adulte

Les enfants ont besoin de nourriture spéciale, qui offrent tous les nutriments ils ont besoin de grandir en bonne santé. « Ne pas utiliser pour remplir l'enfant des interdictions. Si vous vous sentez très engourdie, votre enfant va simplement chercher un moyen de manger des bonbons, sodas et snacks loin des yeux des parents », a déclaré le Dr Daniela nutróloga Hueb, spécialiste My Life .

(Famille)