en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Strategies for driving without causing overload and muscle pain

Strategies for driving without causing overload and muscle pain

In several cities of the country, residents live daily with traffic jams. In big cities such as São Paulo and Rio de Janeiro, thousands of drivers spend more than an hour driving every day. Therefore, many people complain of muscular pain at the end of a journey like this.

When it comes to traffic jams, adopting an adequate posture is fundamental. This, in addition to avoiding overload on the joints, prevents stress and muscle strains. Therefore, all care is important for the posture when driving. Not only for spine health, but also to improve motor performance and attention when driving.

Before getting into the car some care is needed:

  • The seat should be so that the spine remains fully supported and relaxed. This care avoids injuries to the muscles of the neck and spine joints.
  • The backrest should be adjusted according to the height of the driver, positioning the top of the driver in the line of the eyes. This position prevents head movement back and forth, protecting the neck from injury in the event of a rear-end collision.

In addition, other care is required while driving to prevent injuries and pains in the spine, neck, shoulders and knees:

  • The heels should be resting on the floor of the vehicle to prevent overloading of the lumbar spine.
  • Be sure to reach the pedals well so that the knees are still slightly bent. Keep your knees at hip level so you do not overload the lumbar spine.
  • Keep your arms slightly bent while holding the steering wheel. The correct position is as follows: stretch the arms and see if the handwheel is at the height of the wrists. In this way, the neck muscles are relieved and, in the event of a frontal collision, no injuries occur.

The biggest problem is also when traffic to and from the body is immobile for many minutes. This can lead to intense pain and great physical and mental stress. Therefore, it is essential to exercise in the car, avoiding the muscular tensions in traffic.

To do this, when you are still, try to move your legs and feet, stretching and folding as much as possible. Also, with your feet flat on the floor, move your calf on tiptoe. This activates the muscle pump that allows the blood to circulate better, avoiding pain in this region.

To relieve the spine, make lateral movements and stretch it by joining both arms forward and pulling. Take the moment to stretch the neck, remaining about 20 seconds in each position: pulling with one hand to the right, then left, back and forth. Finishing with rotational movements.

Do not remain at all times with your hands on the steering wheel, as well as fatigue the muscles, can cause pain in the arms and spine. Relax by releasing your arms along the length of the body and lengthening your wrists up and down. In some pauses, circular wrist movements are also recommended.


What is the ideal amount of sunscreen in every part of the body?

What is the ideal amount of sunscreen in every part of the body?

Indispensable during any season, sunscreen needs to be applied correctly to ensure efficacy and prevent various problems, including premature aging, skin dryness, precancerous lesions and even even skin cancer. To do this, you need to follow some important guidelines. According to the Brazilian Society of Dermatology (SBD), the most suitable Sun Protection Factor (SPF) for the Brazilian population is at least 30.

(Health)

7 Errors in sunscreen that may decrease protection

7 Errors in sunscreen that may decrease protection

Awareness about using sunscreen to ensure healthy skin always makes a difference and many people are constantly on the lookout for making a mistake when it comes to applying the product. However, some bad habits, which may go unnoticed, persist and even compromise the effectiveness of the sunscreen, leaving the skin unprotected.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Stratégies pour conduire sans causer de surcharge et de douleur musculaire

Stratégies pour conduire sans causer de surcharge et de douleur musculaire

Dans plusieurs villes du pays, les habitants vivent quotidiennement avec des embouteillages. Dans les grandes villes comme São Paulo et Rio de Janeiro, des milliers de conducteurs passent plus d'une heure de route par jour. Par conséquent, beaucoup de gens se plaignent de douleurs musculaires à la fin d'un voyage comme celui-ci.

En ce qui concerne les embouteillages, il est essentiel d'adopter une posture adéquate. Ceci, en plus d'éviter la surcharge sur les articulations, prévient le stress et les tensions musculaires. Par conséquent, tous les soins sont importants pour la posture lors de la conduite. Non seulement pour la santé de la colonne vertébrale, mais aussi pour améliorer la performance du moteur et l'attention lors de la conduite.

Avant d'entrer dans la voiture, il faut faire attention:

  • Le siège doit être tel que la colonne vertébrale reste entièrement soutenue et détendu. Cette prise en charge de prévenir les blessures dans les muscles du cou et les articulations de la colonne vertébrale.
  • Le dossier doit être ajustée en fonction de la hauteur du positionnement du pilote le haut de cette ligne dans les yeux. Cette position empêche le mouvement de la tête en avant et en arrière, protégeant les blessures du cou en cas de collision arrière.

En outre, d'autres précautions sont nécessaires lors de l'acte de conduite pour prévenir les blessures et les maux de dos, le cou, les épaules et les genoux:

  • les talons doivent être à plat sur le plancher du véhicule, ce qui empêche la surcharge de la colonne vertébrale lombaire
  • assurez-vous d'atteindre et les pédales de sorte que même pression, les genoux restent légèrement fléchis .. Gardez vos genoux au niveau des hanches afin de ne pas surcharger la colonne vertébrale lombaire
  • Gardez vos bras légèrement pliés tout en tenant le volant. La position correcte est la suivante: Étirer les bras et voir si le volant est à la hauteur des poignets. Ainsi, les muscles du cou est soulagée et, en cas de choc frontal, aucune blessure se produisent.

Le plus gros problème est aussi quand le trafic cesse et le corps est immobile pendant plusieurs minutes. Cela peut entraîner une douleur intense et un grand stress physique et mental. Ainsi, il est essentiel de travailler dans la voiture, en évitant les tensions musculaires dans le trafic.

Pour cela, à l'arrêt, la recherche se déplacer jambes et les pieds, d'étirement et de flexion autant que possible. Aussi, avec vos pieds à plat sur le sol, déplacez votre mollet sur la pointe des pieds. Cela active la pompe musculaire qui permet au sang de circuler mieux, éviter la douleur dans cette région.

Pour faciliter la colonne, faire des mouvements latéraux et extensible reliant les deux bras vers l'avant et en tirant. Prenez le moment d'étirer le cou, en restant environ 20 secondes dans chaque position: en tirant d'une main vers la droite, puis à gauche, en arrière et en avant. Finition avec des mouvements de rotation

Ne restez pas toujours avec vos mains sur le volant, ainsi que fatiguer les muscles, peut causer des douleurs dans les bras et la colonne vertébrale. Détendez-vous en libérant vos bras le long du corps et en allongeant vos poignets de haut en bas. Dans certaines pauses, les mouvements circulaires du poignet sont également recommandés.


Les experts Miram sucre comme une préoccupation de la politique de santé

Les experts Miram sucre comme une préoccupation de la politique de santé

Malbouffe avec le sucre devrait débattre de la détermination des politiques et de la législation en matière de santé. Les auteurs ont discuté des effets de la malbouffe sur la santé du cœur, avec un accent particulier sur la façon dont les aliments sucrés compromettent la santé bucco-dentaire en même temps.

(Santé)

Dengue: nombre de cas en augmentation de près de 50% par rapport à l'année dernière

Dengue: nombre de cas en augmentation de près de 50% par rapport à l'année dernière

Selon les données publiées par le ministère de la Santé, il y a eu 73 872 cas de dengue probable au Brésil entre le 3 et le 23 janvier de cette année. Dans la même période de 2015, le nombre total de cas probables a été de 49 857, qui présente une augmentation de 48% en 2016. Selon le bulletin épidémiologique, le Sud-Est a enregistré le plus grand nombre de cas signalés (45 315 cas; 61,3 % du total), suivi du Midwest (10,372 cas, 14%), du nord (7,862 cas; 10,6%), sud (6.

(Santé)