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Stratégies lorsque la personne n'a pas le temps d'exercice

Stratégies lorsque la personne n'a pas le temps d'exercice

La course de la grande ville et les activités d'accumulation conduit les gens à la sédentarisation à grande échelle. Le manque de temps est la principale excuse pour le manque d'exercice dans la routine de la plupart des gens.

Il est important de se demander si nous sommes vraiment après nous. L'acquisition de connaissances et le développement de notre carrière sont extrêmement importants, car il est nécessaire d'avoir du gaz au travail, mais être en bonne santé fait toute la différence. Dans ce cas, vous devriez demander comment a été votre santé si vous prenez une vie saine, si vous êtes fatigué à un minimum d'effort et est vraiment apprécié en tant que personne.

Selon le ministère de la Santé, l'inactivité physique augmente avec l'âge. Parmi les hommes âgés de 18 à 24 ans, 60,1% pratiquent des exercices. Ce pourcentage diminue à moins de la moitié à 65 ans (27,5%). Parmi les femmes âgées de 25 à 45 ans, 24,6% font régulièrement de l'exercice. La proportion n'est que de 18,9% chez les femmes de plus de 65 ans.

L'activité physique et les exercices ont des concepts différents. L'activité physique est toute forme d'expression qui implique la contraction et la relaxation des muscles, comme prendre une légère promenade à la fin de la journée. Bien que l'exercice est tout le chemin à appliquer une activité déterminée et les objectifs programmés tels que soulever cinq kilogrammes en séries de 10 répétitions, courir cinq kilomètres certaine vitesse, suivre un programme d'exercice contrôlé.

Pour sortir d'un mode de vie sédentaire est extrêmement important de relier les deux concepts font l'activité physique (à monter les escaliers chaque fois que possible, promener votre chien) et de l'exercice (pratiquer régulièrement un sport, comme la marche régulière, musculation, danse). Ainsi, nous réduisons tous les effets d'un mode de vie sédentaire et la maladie hypokinétique (acquise par le manque de mouvement), la pression artérielle, le diabète, les problèmes articulaires et la dépression

Quelques conseils pour vous d'obtenir un mouvement sur et être plus heureux avec le mouvement :.

-Essaie de faire de courtes activités. Faites de petites promenades tout au long de la journée. Marcher plus loin. Faites cinq tours sur le bloc. Pas besoin de marcher pendant 40 minutes le matin. Marcher 20 minutes le matin, 20 minutes le soir ou 15 le matin, 15 le soir et 15 le soir. Ainsi, il est presque impossible de trouver une excuse.

Activité -Tout vous choisissez, garder la régularité. Il est pas des gens hors du commun vont mal parce que l'exercice que le week-end ou au football traditionnel petit jeu le vendredi. C'est parce que vous surchargez votre corps, qui était habitué à être sédentaire. Et la peur d'avoir un tour et de mourir du coeur? Par conséquent, plus la peine d'avoir peu d'activités tout au long de la semaine qu'une journée d'effort extrême.

-Utiliser les escaliers , prendre la poubelle à la poubelle de votre immeuble ou dans la rue, il rendra votre jour plus sain, comprennent plus de mouvement en elle. Escalade escalade dépense en moyenne pour une personne de 70 kilos et de 1,68 à 1,75 mètres de hauteur, 360 Kcal / h. Moyens 36 Kcal par minute. La moyenne des étages des bâtiments les plus modernes est en nombre de 22 étapes, assez pour dépenser 13,2 Kcal. Une personne qui propose de monter 16 étages par jour, et ne doivent pas être à la fois, mais qui est le jour où vous pouvez passer 211,2 Kcal. Cette même personne, si vous marchez allègrement 20 minutes sera dépenser plus 93,33 Kcal.

-Divirta et découvrir de nouvelles sensations avec l'activité physique. L'exercice ne signifie pas l'inscription dans un gym Trouvez quelque chose que vous aimez vraiment faire et cela peut révolutionner votre vie. Découvrez de nouvelles sensations, comme le vélo, faire des cours de danse, marche dans le parc, en jouant un autre sport (escrime qui sait?), Jouer à des jeux vidéo avec Kinnect. Ouvrez l'éventail des possibilités, voyez ce que vous avez près de chez vous ou au travail et découvrez-le. Essayez quelque chose de nouveau pour vous-même, votre corps et votre esprit!

- Faire des séances d'étirement avec la famille. Étirer le corps est merveilleux. Le yoga explore ce côté (et plus!) Et il le fait si bien. Mais vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin si vous ne le souhaitez pas. Apprenez de simples séquences d'étirement et faites de ce moment un moment de plaisir en famille. Impliquez votre mari ou votre femme, votre mère ou votre père, vos enfants et faites 15 minutes d'étirements la nuit, à la maison ou le matin (s'ils ne courent pas tellement). En plus de faire de l'activité physique, c'est plus un moment en famille.

- Faites de l'exercice à la maison. Bon, faire de l'exercice sans surveillance peut être dangereux. Alors, consultez un médecin, faites des tests et voyez si tout va bien avant de commencer. Si vous êtes, vous pouvez faire des exercices simples tels que: redressements assis, poly-pantoufles, push-ups, haltérophilie avec des objets ménagers (livres, pots de nourriture, divers équipements).

Entraînement fonctionnel: -Voir des vidéos sur Internet

, rechercher sur You Tube et Portails santé et bien-être- De nos jours, nous avons de nombreuses options de vidéos avec des séquences d'exercices à faire à la maison. Juste abuser de la recherche sur le site. Quand vous avez un peu de temps, cinq minutes, faites de l'activité. La chose la plus cool est que vous pouvez le faire en regardant un film, une série ou un roman -NO passer l'occasion d'exercer

Savez-vous quelle est la qualité: .. Pour monter les escaliers est tenue l'ascenseur pour moi ? Nous avons des opportunités durant la journée pour faire de l'exercice (et refuser). Prenez le chien pour une promenade, une promenade autour du bloc, aller au marché à pied, garer votre voiture dans un endroit loin dans le centre commercial, aller au travail en vélo, corde à sauter. -Faire exercice au travail.

Utilisation la moitié de votre heure de repas ou de petites pauses pendant la journée (au lieu de fumer ou de boire du café, par exemple). Promenez-vous dans le parking de l'entreprise, montez et descendez les escaliers, amarrez-vous dans un endroit discret (qui vaut la peine d'aller à la salle de bain), courez en place, étirez-vous. Et, très important: corrigez votre posture sur la chaise. Il a à voir avec votre bien-être, il doit faire avec votre humeur, et vous avez fait plus envie de faire des choses ou non -. Exercices compris -Faire d'exercice dans leur temps de loisirs

Prenez. vos enfants à marcher dans le parc, marcher à la boutique de crème glacée, camper, jouer au ballon, jouer avec le chien, cultiver un potager, marcher beaucoup au centre commercial, sortir danser, faire une piste. Choisissez des activités saines qui vous feront faire de l'exercice. Nettoyage de la maison est une grande activité physique: frotter le sol, balayer, sécher, nettoyer la boîte, monter les escaliers, descendre, épousseter, repasser, literie, peindre les murs, aspirateur. Lorsque vous nettoyez la maison, pensez à l'activité physique que vous faites. Essayez d'améliorer la chose contracter l'abdomen ou en insérant des séquences le long du nettoyage (levage avec quelque chose qui a pris la main, par exemple) -Garder la routine

Définir un objectif (par exemple .. 1 heure d'exercice tous les jours) et remplissez votre temps tout au long de la journée avec des activités connexes. Il peut être 20 minutes le matin, 20 le midi et 20 le soir, ou 40 minutes le matin et 20 le soir. Quoi que! Mais ayez vos objectifs et faites en sorte qu'ils restent fidèles à votre routine.


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L'hiver procure des moments de plaisir, comme rester sous la couverture à regarder un film ou téléphoner à des amis pour faire ce dîner. Le moment est propice à la tranquillité se détendre Mais il y a le danger. Pour que le corps revienne à la routine saine de l'exercice et de la consommation d'aliments sains, la discipline est nécessaire.

(Aptitude)

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