en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Strength training 40 years of age or over: Caring for

Strength training 40 years of age or over: Caring for

O aging process and the changes resulting from it begin around 25 years. A change in body composition begins, where there is a decrease in the amount of water inside the cells, an increase in body fat and a decrease in muscle mass. All this contributes to a lower metabolism with each passing year. From 25 years to 40 years these changes are getting worse every year, and we began to realize by the age of 40 that we no longer have the same muscular strength as we had at age 20.

Decreased muscle mass is directly related to the less metabolism, the less muscle, the slower our metabolic system. Muscles are great calorie consumers, and when they get smaller and flabby we have a change in metabolism, hence the weight gain comes each year as we get older.

Strength work in the training program is of utmost importance in individuals since it has been decreasing from the decrease in muscle mass. According to Matsudo (2001) the loss of muscle mass and consequently muscular strength is the main way to note the deterioration of the mobility and the functional capacity of the aging individual. The main causes identified as responsible for the selective reduction of muscular mass are the decreases in the levels of growth hormone that happens with the aging and the levels of physical activity of the individual. Nutritional, hormonal, endocrine and neurological factors should also be remembered as they are involved in the loss of muscle strength that happens with age. These losses start significantly after the age of 35 to 40 years, and are getting worse with each passing year.

According to Leite (1996), loss of strength is directly related to mobility and performance physique, as well as increases in the incidence of accidents suffered by people with muscular weakness. The loss of strength in individuals around the age of 65 is approximately 20% compared to the values ​​for the 20-year-old.

We have seen above that it really does require force-work in people over 40 years of age. You can prevent this loss of muscle mass by doing strength training before age 40, but if you did not do it now is the time to start!

Here are some tips and cautions for you to start your workouts and mitigate the effects of aging :

  • Try to work on all major muscle groups (pectoral, back, thigh, leg and hip muscles, arm and trunk muscles)
  • Do not skip musculature to give more emphasis to others. Stimuli should be balanced for all muscles, it is not worth training only the chest and leaving the back to the side, or in the case of women train more gluteus and leave arms behind. A program of muscle training without proper intensity and exercise control can cause postural imbalances.
  • Try to increase loads gradually, but do not forget to increase your weight in exercises that are very light, this will increase your strength and get more results
  • Pay close attention to the exercises. Often when the person increases the load but is not yet ready for that weight, it ends up "stealing", a term that we use to perform the exercise in an incorrect way, where the individual changes the execution of the exercise to support the weight that put
  • For those who only do aerobic exercise such as walking, running or biking, include strength exercises, this will intensify your weight loss program. Include arm flexion, squatting, weight training, abdominal exercises. It will make a lot of difference in your training
  • Do alternate workouts by segments, one day train lower limbs and in the other upper ones, so you will have a good muscle recovery (recommended is a minimum of 48 hours), and with this better performance in training, or in cases of intermediate and advanced workouts to get the muscles you've been asked for.
  • Always change your workout and workout methods, this will make your results always happen, more loss of body fat, less sagging, and improvement in bone mass, since strength training contribute to our bones as well
  • Look for a physical education professional to set up your training program, he will evaluate your fitness, joint mobility and how strong you are. Monitoring by a professional will make a lot of difference in your results and your health. A periodization (planning) of training will decrease the muscle mass
  • Rest! Rest is very important for the recovery of your muscles, so that you can get better performance in your next workout, pay attention to the recommendations of your trainer as to the interval between repetitions, series and training days.


    Before and after: see ex-BBBs that became muses fitness

    Before and after: see ex-BBBs that became muses fitness

    Ex-BBB Michelly - Photo: Divulgação / Rede Globo / Instagram She not only changed her body completely, but she also became an athlete of weightlifting, conquering many muscles and a low body fat index. Mayra Cardi Ex-BBB Mayra Cardi Photo: Divulgação / Rede Globo / Instagram Always subject to controversy, Mayra Cardi collides.

    (Fitness)

    Saturday is a free capoeira lesson day in São Paulo

    Saturday is a free capoeira lesson day in São Paulo

    On Saturdays, from 10:00 a.m. to 12:30 p.m., the Raul Seixas Culture House, in Itaquera (SP), offers free capoeira classes and several other activities for those interested. In the first class is just arrive a few minutes before and talk to the master. People from the age of eight can participate To learn more about the classes that the Raul Seixas Culture House offers, visit the Ratraca Livre website.

    (Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'entraînement en force avec 40 ans ou plus :. soins à tenir

L'entraînement en force avec 40 ans ou plus :. soins à tenir

La processus de vieillissement et les changements qui en découlent commencent autour de 25 ans. Un changement dans la composition corporelle commence, où il y a une diminution de la quantité d'eau à l'intérieur des cellules, une augmentation de la graisse corporelle et une diminution de la masse musculaire. Tout cela contribue à un métabolisme plus faible avec chaque année qui passe. De 25 ans à 40 ans, ces changements s'aggravent chaque année, et nous avons commencé à réaliser à 40 ans que nous n'avions plus la même force musculaire qu'à l'âge de 20 ans.

La diminution de la masse musculaire est directement liée à Moins il y a de métabolisme, moins de muscle, plus lent est notre système métabolique. Les muscles sont gros consommateurs de calories, et quand ils deviennent plus petits et veule avoir un changement dans le métabolisme, d'où le gain de poids chaque année nous vieillissons.

La force du travail dans le programme de formation est d'une importance capitale chez les individus depuis qu'il a diminué de la diminution de la masse musculaire. Selon Matsudo (2001), la perte de masse musculaire et par conséquent la force musculaire est le principal moyen de noter la détérioration de la mobilité et la capacité fonctionnelle de l'individu vieillissant. Les principales causes identifiées comme responsables de la réduction sélective de la masse musculaire sont les diminutions des niveaux d'hormone de croissance qui surviennent avec le vieillissement et les niveaux d'activité physique de l'individu. Les facteurs nutritionnels, hormonaux, endocriniens et neurologiques devraient également être rappelés car ils sont impliqués dans la perte de force musculaire qui se produit avec l'âge. Ces pertes commencent significativement après l'âge de 35 à 40 ans et s'aggravent chaque année.

Selon Leite (1996), la perte de force est directement liée à la mobilité et à la performance physique, ainsi que l'augmentation de l'incidence des accidents subis par les personnes ayant une faiblesse musculaire. La perte de force chez les individus autour de 65 ans est d'environ 20% par rapport aux valeurs pour les 20 ans.

Nous avons vu plus haut que cela nécessite vraiment un travail de force chez les personnes de plus de 40 ans. Vous pouvez empêcher cette perte de masse musculaire en faisant l'entraînement en force avant 40 ans, mais si vous ne l'avez pas est maintenant le temps de commencer!

Voici quelques conseils et mises en garde pour que vous puissiez commencer vos séances d'entraînement et d'atténuer les effets du vieillissement :

  • Essayez de travailler sur tous les principaux groupes musculaires (muscles pectoraux, du dos, de la cuisse, des jambes et des hanches, muscles du bras et du tronc)
  • Ne négligez pas la musculature pour accentuer les autres. Les stimuli doivent être équilibrés pour tous les muscles, il ne vaut pas la peine d'entraîner seulement la poitrine et de laisser le dos sur le côté, ou dans le cas des femmes, d'entraîner plus de fessiers et de laisser les bras derrière. Un programme de musculation sans intensité appropriée et contrôle de l'exercice peut causer des déséquilibres posturaux.
  • Essayez d'augmenter graduellement les charges, mais n'oubliez pas d'augmenter votre poids dans les exercices qui sont très légers, cela augmentera votre force et obtenez plus de résultats
  • Portez une attention particulière aux exercices. Souvent, lorsque l'on augmente la charge, mais n'est pas encore prêt à ce poids, finit par « voler » un terme que nous utilisons pour effectuer l'exercice de manière incorrecte, où l'individu change l'exécution de l'exercice à supporter le poids placé
  • Pour ceux qui ne font que de l'exercice aérobique comme la marche, la course ou le vélo, incluez des exercices de musculation, cela intensifiera votre programme de perte de poids. Inclure la flexion du bras, accroupie, musculation, exercices abdominaux. Cela fera beaucoup de différence dans votre entraînement
  • Faire des exercices alternés par segments, un jour former les membres inférieurs et dans les autres supérieurs, de sorte que vous aurez une bonne récupération musculaire (recommandé est un minimum de 48 heures), et avec cette meilleure performance à l'entraînement, ou dans les cas d'intermédiaire et avancé
  • Changez toujours vos méthodes d'entraînement et d'entraînement, cela rendra toujours vos résultats, plus de perte de graisse corporelle, moins de relâchement et une amélioration de la masse osseuse, depuis l'entraînement en force. contribuez aussi à nos os
  • Cherchez un professionnel de l'éducation physique pour mettre en place votre programme d'entraînement, il évaluera votre condition physique, votre mobilité articulaire et votre force physique. La surveillance par un professionnel fera beaucoup de différence dans vos résultats et votre santé. Une périodisation de l'entraînement diminuera la masse musculaire
  • Repos! Le repos est très important pour la récupération de vos muscles, afin que vous puissiez obtenir de meilleures performances lors de votre prochain entraînement, faites attention aux recommandations de votre entraîneur quant à l'intervalle entre les répétitions, les séries et les jours d'entraînement.


    Dans les sports, les vêtements rouges améliorent la performance de l'athlète

    Dans les sports, les vêtements rouges améliorent la performance de l'athlète

    Les Chinois devraient être sûrs de considérer le rouge comme la couleur de la chance. Et maintenant la science signe? au moins pour les sportifs. Une enquête menée par le Département de psychologie du sport de l'Université de Münster en Allemagne a noté que le port de tels vêtements augmente les chances de gagner un concours.

    (Aptitude)

    Pilates travaille pour la force, l'endurance et l'équilibre

    Pilates travaille pour la force, l'endurance et l'équilibre

    Enseigné au Brésil depuis 1991, Pilates est devenu populaire d'une manière impressionnante, dans de nombreuses grandes et moyennes villes. Malgré cela, il existe toujours une vision déformée de la technique. "Dans mon studio, je m'occupe d'hommes et de femmes qui aiment s'entraîner dur et viser un corps défini et tonique, ce qu'ils réalisent avec des pilates", explique l'entraineur personnel Mariana Dib.

    (Aptitude)