en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Stress can trigger binge eating

Stress can trigger binge eating

Eating a candy can be considered satisfaction, but eating the whole box is compulsion. In general, binge eating or attempting to control the emotions we feel from carbohydrate intake, especially sweets, is because these foods increase serotonin which is the neurotransmitter that causes the feeling of pleasure in well being. It is common for women to say that they do not feel hungry during times of stress or after a heartache, but rather want to eat. But what can we do to control that urge and not run the risk of becoming fat and ill-health?

The key is to raise awareness of why you are eating. We have to know if it is by physical hunger or because it is discounting emotions in food or looking for some kind of reward. Always ask yourself why you are eating and whether it really pays to actually help identify the emotional triggers. The important thing is to experience the emotions and solve each one of them with the most appropriate solution.

Food addiction is the attempt to control the emotions we feel from carbohydrate intake

From this you will begin to realize the difference between hunger-physical and hunger-emotional which can help overcome the compulsion. This perception and recognition of the two distinct situations will give you tools to deal better with these situations and escape from "emotional eating" and thus not compulsive eating. Here are some tips to help you identify why you are eating and if you need to change your habits:

Avoid very restrictive fad diets that take away some food group from your menu. This does not help you to lose weight, and even makes the diet much more difficult to do.

  • - Starting to do reeducation does not mean that you will never be able to eat your favorite foods, but will restrict them one little, to avoid excesses. The problem is when the exception becomes a rule, and consumption is once again out of control.
    When you realize that you have lost control over your food, instead of throwing everything up and eating more, use this as an incentive and try to compensate rest of the day with healthier options. Weight loss has a lot to do with the math of calories and an exaggeration does not mean that the diet is over.
  • - Eating every three hours avoids new bouts of compulsion, in addition to keeping your metabolism active. Therefore, anyone who spends a lot of time thinking that they are going to lose weight is giving themselves a shot.
    - After a stressful day, go away from the kitchen. So it's harder to discount the problems you had during the day.
    Even with these habits, it's good to keep an eye on what kind of food you have. Foods high in fats and carbohydrates refined as sweets are the most harmful and also the most consumed in compulsive episodes. However, it is important to note that all foods, even lights and those considered to be "healthier" if consumed excessively, may lead to weight gain or other problems.

The best treatment for effective weight loss and lasting is always one that associates changes in behavior and lifestyle, which should include changes in eating habits, regular physical activity and always seek emotional balance through the management of stress caused by day to day concerns. Any remedy, even those known as "natural", can cause undesirable and even serious side effects, as well as being able to present unexpected drug interactions by concomitant consumption with other medicines that the person is already taking. Avoiding self-medication is critical, even if they are natural supplements. Always look for a doctor who can prescribe what you really need.

Many people seek to be "emaciated" and not to lose weight, that is, they believe the solution is in a miracle formula, and they do not even think that true success depends on a change in lifestyle.


Extreme diets can make you fatter

Extreme diets can make you fatter

Losing weight is not like some other life activities, which can be solved by impulse without thinking or researching about it. Many people think that eating less than an hour or stopping eating will make the silhouette appear thinner in the mirror the next morning, and the pants wider. Traps Skipping meals, reducing the amount of food on the plate too much or spending hours without chewing something is bad, nutritionists warn.

(Food)

4 Types of seeds that make all the difference in meals

4 Types of seeds that make all the difference in meals

Seeds are a simple way to increase meals, leaving them much richer in nutrients. "They are very rich in fiber and therefore valuable for the intestinal flora and bowel function, and are also effective in protecting against cancer, especially by regulating the immune system and helping to remove toxic substances from the body," says nutritionist Patricia Davidson , in a post on Instagram.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le stress peut déclencher une frénésie alimentaire

Le stress peut déclencher une frénésie alimentaire

Manger un bonbon peut être considéré comme une satisfaction, mais manger toute la boîte est une contrainte. frénésie alimentaire globale ou d'essayer de contrôler les émotions que nous ressentons avec la consommation de glucides, en particulier des bonbons, est parce que ces aliments augmentent la sérotonine qui est un neurotransmetteur qui provoque la sensation de plaisir dans le bien-être. Il est courant pour les femmes de dire qu'elles n'ont pas faim pendant les périodes de stress ou après un chagrin d'amour, mais qu'elles veulent plutôt manger. Mais que pouvons-nous faire pour contrôler cette envie et ne pas courir le risque de devenir gros et en meilleure santé?

La clé est de sensibiliser à la raison pour laquelle vous mangez. Nous devons savoir si c'est par la faim physique ou parce qu'elle réduit les émotions dans la nourriture ou cherche une sorte de récompense. Demandez-vous toujours pourquoi vous mangez et si cela vous rapporte vraiment d'aider à identifier les déclencheurs émotionnels. L'important est de ressentir des émotions et de résoudre chacun d'eux avec la solution la plus appropriée.

Frénésie est une tentative de contrôler les émotions que nous ressentons avec l'apport en glucides

De là, vous commencerez à comprendre la différence entre la faim-physique et la faim-émotionnelle qui peut aider à surmonter la contrainte. Cette perception et cette reconnaissance des deux situations distinctes vous donneront des outils pour mieux faire face à ces situations et échapper à la «consommation émotionnelle» et donc à l'alimentation non compulsive. Voici quelques conseils pour vous aider à identifier pourquoi vous mangez et si vous avez besoin de changer vos habitudes:

Évitez les régimes à la mode très restrictifs qui enlèvent un groupe de nourriture de votre menu. Il ne permet pas de perdre du poids, et laisse encore beaucoup plus difficile alimentation à faire

  • -. Le fait commencer à faire une éducation nutritionnelle ne veut pas dire qu'il ne peut jamais manger vos aliments préférés, mais qui les restreindre un peu, pour éviter les excès. Le problème est quand l'exception devient la règle, et la consommation de retour d'être hors de contrôle.
    Lorsque vous vous rendez compte que vous avez perdu le contrôle de votre nourriture, au lieu de le jeter tout de suite et de manger plus, l'utiliser comme un encouragement et essayer de faire la reste de la journée avec des options plus saines. La perte de poids a beaucoup à voir avec les mathématiques de calories et pas exagéré de dire que le régime est terminé
  • -. Mangez toutes les trois heures empêche la frénésie nouvelle crise, et garder votre métabolisme actif. Par conséquent, ceux qui passent beaucoup de temps à penser qu'ils vont perdre du poids se donnent un coup de feu.
    - Après une journée stressante, éloignez-vous de la cuisine. Il est donc plus difficile d'écarter les problèmes que vous avez eu pendant la journée.
    Même avec ces habitudes, il est bon de garder un œil sur le type de nourriture que vous avez. Les aliments riches en graisses et en glucides raffinés comme les bonbons sont les plus nocifs et aussi les plus consommés dans les épisodes compulsifs. Cependant, il est important de noter que tous les aliments, même ceux qui sont considérés comme «plus sains» s'ils sont consommés de façon excessive, peuvent entraîner une prise de poids ou d'autres problèmes.

Le meilleur traitement pour une perte de poids efficace et durable est toujours celle qui associe les changements de comportement et de style de vie, ce qui devrait inclure des changements dans les habitudes alimentaires, une activité physique régulière et toujours rechercher l'équilibre émotionnel par la gestion du stress causé par les préoccupations quotidiennes. Tout remède, même connu comme «naturel», peut provoquer des effets secondaires indésirables et même graves, ainsi que la possibilité de présenter des interactions médicamenteuses inattendues par la consommation concomitante avec d'autres médicaments que la personne prend déjà. Éviter l'automédication est essentiel, même s'il s'agit de suppléments naturels. Cherchez toujours un médecin qui peut vous prescrire ce dont vous avez vraiment besoin.

Beaucoup de gens cherchent à être «émaciés» et à ne pas perdre de poids, c'est-à-dire qu'ils croient que la solution est dans une formule miracle, et ils ne pensent même pas que le vrai succès dépend d'un changement de style de vie.


Régime alimentaire varié contribue au maintien de la santé bucco-dentaire

Régime alimentaire varié contribue au maintien de la santé bucco-dentaire

"Vous êtes ce que vous mangez". Ceci est la déclaration qui a été répandue à cette époque où les régimes qui restreignent la consommation de différents types d'aliments et la santé s'engagent. Certes, une bonne nutrition contribue à une santé parfaitement équilibrée -. Y compris les dents La plupart des informations dans le domaine dentaire, les points techniques de blanchiment, facettes en porcelaine, des accolades claires et peu est dit sur la nourriture qui ont le potentiel de détruire tout ce que nous avons cité plus haut, ainsi que les dents naturelles, l'environnement de la cavité buccale est contaminée et sensible aux changements lorsqu'ils sont en présence de certains aliments.

(Aliments)

Excès de graisse produit des hormones qui affectent la fertilité et la réponse à l'insuline

Excès de graisse produit des hormones qui affectent la fertilité et la réponse à l'insuline

Jusqu'à il y a peu de temps, on croyait que la cellule adipeuse était un simple réservoir pour stocker les graisses, en particulier sous la forme de triglycérides. Si l'organisme avait besoin d'énergie, il serait la première source à être mobilisée et utilisée comme combustible. Chez les personnes de poids normal, les comptes de graisse pour 20% à 25% du poids corporel chez les hommes et de 15% à 20% chez les femmes.

(Aliments)