en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Study uncovers how long a sexual relationship lasts on average

Study uncovers how long a sexual relationship lasts on average

A study published in the scientific journal Journal of Sexual Medicine concluded that a sexual intercourse with penetration lasts on average 5.4 minutes. They also observed that there may be variations in the relationships between 33 seconds and 44 minutes.

The study involved 500 couples who pressed a stopwatch when they started the relationship and soon after ejaculating. Data on sexual intercourse made within the four-week period were analyzed.

The use or not of the condom did not affect the duration of intercourse. The fact that the person was circumcised or not also did not affect the time of the relationship.


Watching videos of cats controls anxiety and brings positive thoughts

Watching videos of cats controls anxiety and brings positive thoughts

Kitten videos are a phenomenon on the internet - and they do more than just entertain. Research from Indiana University has shown that watching videos with felines can increase viewers' energy, spark positive emotions, and lessen negative feelings. The results were published in the latest issue of the newspaper Computers in Human Behavior .

(Well-being)

8 Things that happen to your body when you stop sex

8 Things that happen to your body when you stop sex

The benefits of sex go beyond the sensations of pleasure and well being and are essential for health as well. However, with an intense routine of work, studies and commitments, the sexual relationship may end up being left behind. What few people know is that the absence of sex can affect people, physically and emotionally, without them being aware of it.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Une étude révèle combien de temps une relation sexuelle dure en moyenne

Une étude révèle combien de temps une relation sexuelle dure en moyenne

Une étude publiée dans la revue scientifique Journal of Sexual Medicine a conclu qu'un rapport sexuel avec pénétration dure en moyenne 5,4 minutes. Ils ont également observé qu'il peut y avoir des variations dans les relations entre 33 secondes et 44 minutes.

L'étude a impliqué 500 couples qui ont pressé une minuterie quand ils ont commencé la relation et peu après l'éjaculation. Les données sur les relations sexuelles faites au cours de la période de quatre semaines ont été analysées.

L'utilisation ou non du préservatif n'a pas affecté la durée des rapports sexuels. Le fait que la personne ait été circoncise ou non n'a pas non plus affecté le moment de la relation.


Peuvent causer des sentiments réprimés douleur émotionnelle et les maladies physiques

Peuvent causer des sentiments réprimés douleur émotionnelle et les maladies physiques

La relation va mal, le patron qui fait la plus grande pression au travail et ce problème vous essayez résoudre pendant des mois, ils vous prennent pour dormir? Un tel évent? Beaucoup de gens habitent sur la douleur et préfère supprimer la douleur, de peur d'exposer les sentiments ou ne pas être en mesure de mettre toutes les angoisses qui est là marteler sans cesse et juste sans se rendre compte que les actions douleurs et la souffrance marques nuire à la santé et le cœur.

(Bien-être)

Par conséquent, l'altruisme n'est pas synonyme de solidarité, comme beaucoup le pensent, c'est un concept beaucoup plus large. C'est un concept qui s'oppose à l'égoïsme (penchants spécifiques et exclusivement individuels ou collectifs).

Par conséquent, l'altruisme n'est pas synonyme de solidarité, comme beaucoup le pensent, c'est un concept beaucoup plus large. C'est un concept qui s'oppose à l'égoïsme (penchants spécifiques et exclusivement individuels ou collectifs).

Il suffit d'acheter un jouet pour Joãozinho ou Mariazinha et de l'apporter à un point de livraison préétabli où les "volontaires" continueront le processus. "Il est indéniable , l'altruisme est une habitude et les habitudes sont nés beaucoup de discipline. « Ces campagnes sont grands car ils aident beaucoup de gens, en particulier la majorité d'entre nous qui sont incapables de pratiquer la solidarité et quand il trouve une campagne qui voit une » opportunité de la philanthropie "Cela soulagera la conscience jusqu'à Noël prochain.

(Bien-être)