aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'étude porte sur la mort prématurée et la force musculaire

L'étude porte sur la mort prématurée et la force musculaire

British Medical Journal le 20 novembre, a été menée par des spécialistes de plusieurs institutions, telles que l'Université de Grenade en Espagne, et le Karolinska Institutet en Suède. Les 1 142 599 répondants étaient âgés de 16 à 19 ans au début de l'étude. Tout au long de l'analyse, 26 145 personnes sont décédées. Les principales causes de décès sont les blessures accidentelles, suivies du suicide, du cancer, des maladies cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux. Même en tenant compte d'autres facteurs de risque, le lien entre la force musculaire et l'espérance de vie est resté. Les résultats ont montré que les hommes qui ont été classés comme ayant une force musculaire supérieure à la moyenne avaient un risque de mortalité précoce de 20 à 35% inférieur, quelle qu'en soit la cause. Ils avaient également 65% moins de risques d'être diagnostiqués avec des maladies psychiatriques, comme la schizophrénie ou la dépression. Une autre conclusion était que même les hommes en surpoids avec une force musculaire supérieure à la moyenne avaient une espérance de vie plus longue que les hommes maigres et faibles.

On pense que le pouvoir des muscles reflète le conditionnement physique de l'individu. un tout, ce qui expliquerait l'augmentation de l'espérance de vie. Après tout, toute personne qui pratique l'exercice diminue le risque de développer des problèmes tels que l'obésité et l'hypertension artérielle. Ainsi, les experts soulignent que l'idée n'est pas que plus il y a de muscles, plus la longévité décourage le surentraînement.

Vivre plus longtemps et mieux

Rester actif est l'un des moyens d'augmenter votre la longévité, mais d'autres habitudes de vie sont également fondamentales pour ceux qui veulent vivre plus longtemps et mieux.

Améliorez vos repas

Qui consomme plus de fruits et légumes fournit plus de nutriments pour le bon fonctionnement du corps et améliore votre système de défense. Réduisez la consommation d'excès de graisses et de sucres nocifs.

Dormez plus

La privation du sommeil l'empêche d'accomplir plusieurs fonctions essentielles, telles que la production de certaines hormones. Alors, préparez l'environnement idéal pour se reposer et dormir au moins 8 heures.

Contrôle du poids

Le surpoids et l'obésité sont des facteurs de risque pour de nombreuses maladies. Cependant, avec un régime équilibré, un exercice régulier et un suivi médical, il est possible de contrôler le gain de poids.

Contrôler le stress

Les personnes stressées ont tendance à adopter des habitudes de vie malsaines. Manger de la restauration rapide, réduire le temps de sommeil et ne pas avoir le temps de faire de l'exercice sont quelques-unes des caractéristiques des personnes qui sont toujours nerveuses.


Exercices sont alliés pour le traitement des varices

Exercices sont alliés pour le traitement des varices

Quand les varices apparaissent, comme l'activité physique semble être un moyen utile pour réactiver la circulation le sang des membres, compromis par le manque de capacité des vaisseaux à envoyer du sang au reste du corps. Mais la question se pose: puis-je faire n'importe quel exercice? « La plupart d'entre eux sont libérés, mais il faut faire attention à l'exercice de la charge », explique le coordinateur de l'équipe médicale du groupe Bio Ritmo, Ana Lúcia de Sá Pinto.

(Aptitude)

Connaissez les meilleurs exercices pour soulager l'arthrite

Connaissez les meilleurs exercices pour soulager l'arthrite

Pour ceux qui pratiquent des exercices, les douleurs articulaires peuvent rendre l'entraînement beaucoup moins agréable et souvent peu pratique. Par conséquent, les personnes qui souffrent d'arthrite quittent une routine saine d'activités physiques, car ils ne supportent pas les tracas. « Il se trouve que l'arthrite peut conduire au développement d'autres problèmes.

(Aptitude)