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L'étude porte sur la mort prématurée et la force musculaire

L'étude porte sur la mort prématurée et la force musculaire

British Medical Journal le 20 novembre, a été menée par des spécialistes de plusieurs institutions, telles que l'Université de Grenade en Espagne, et le Karolinska Institutet en Suède. Les 1 142 599 répondants étaient âgés de 16 à 19 ans au début de l'étude. Tout au long de l'analyse, 26 145 personnes sont décédées. Les principales causes de décès sont les blessures accidentelles, suivies du suicide, du cancer, des maladies cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux. Même en tenant compte d'autres facteurs de risque, le lien entre la force musculaire et l'espérance de vie est resté. Les résultats ont montré que les hommes qui ont été classés comme ayant une force musculaire supérieure à la moyenne avaient un risque de mortalité précoce de 20 à 35% inférieur, quelle qu'en soit la cause. Ils avaient également 65% moins de risques d'être diagnostiqués avec des maladies psychiatriques, comme la schizophrénie ou la dépression. Une autre conclusion était que même les hommes en surpoids avec une force musculaire supérieure à la moyenne avaient une espérance de vie plus longue que les hommes maigres et faibles.

On pense que le pouvoir des muscles reflète le conditionnement physique de l'individu. un tout, ce qui expliquerait l'augmentation de l'espérance de vie. Après tout, toute personne qui pratique l'exercice diminue le risque de développer des problèmes tels que l'obésité et l'hypertension artérielle. Ainsi, les experts soulignent que l'idée n'est pas que plus il y a de muscles, plus la longévité décourage le surentraînement.

Vivre plus longtemps et mieux

Rester actif est l'un des moyens d'augmenter votre la longévité, mais d'autres habitudes de vie sont également fondamentales pour ceux qui veulent vivre plus longtemps et mieux.

Améliorez vos repas

Qui consomme plus de fruits et légumes fournit plus de nutriments pour le bon fonctionnement du corps et améliore votre système de défense. Réduisez la consommation d'excès de graisses et de sucres nocifs.

Dormez plus

La privation du sommeil l'empêche d'accomplir plusieurs fonctions essentielles, telles que la production de certaines hormones. Alors, préparez l'environnement idéal pour se reposer et dormir au moins 8 heures.

Contrôle du poids

Le surpoids et l'obésité sont des facteurs de risque pour de nombreuses maladies. Cependant, avec un régime équilibré, un exercice régulier et un suivi médical, il est possible de contrôler le gain de poids.

Contrôler le stress

Les personnes stressées ont tendance à adopter des habitudes de vie malsaines. Manger de la restauration rapide, réduire le temps de sommeil et ne pas avoir le temps de faire de l'exercice sont quelques-unes des caractéristiques des personnes qui sont toujours nerveuses.


3 Astuces pour faire des exercices sur internet sans nuire à votre santé

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Pour une couche de population, il existe de nombreuses raisons de ne pas déménager. Selon le ministère des Sports, 46% de la population utilise le manque d'argent, de temps ou de motivation comme argument. Et que faire pour diminuer ce nombre? Eh bien, les réseaux sociaux se concentrent sur ça! Les applications, les sites Web et les blogs sont pleins d'informations sur les activités physiques dans les vidéos et les matériaux, tout pour bouger la vie de sédentaire, améliorer l'apparence de son propre corps ou même avoir une meilleure qualité de vie et de santé.

(Aptitude)

L'activité physique à l'adolescence réduit le risque de problèmes cognitifs

L'activité physique à l'adolescence réduit le risque de problèmes cognitifs

Femmes physiquement actif à tout moment de la vie (chez les adolescentes, 30 ans, 50 ou dans la vieillesse ) ont un risque plus faible de déclin cognitif chez les personnes âgées que chez celles qui sont inactives. Cependant l'activité physique à l'adolescence semble être plus important, selon une étude de plus de neuf mille femmes Centre des sciences de la santé , Canada, publié dans le Journal of American Geriatrics Society .

(Aptitude)