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L'étude porte sur la mort prématurée et la force musculaire

L'étude porte sur la mort prématurée et la force musculaire

British Medical Journal le 20 novembre, a été menée par des spécialistes de plusieurs institutions, telles que l'Université de Grenade en Espagne, et le Karolinska Institutet en Suède. Les 1 142 599 répondants étaient âgés de 16 à 19 ans au début de l'étude. Tout au long de l'analyse, 26 145 personnes sont décédées. Les principales causes de décès sont les blessures accidentelles, suivies du suicide, du cancer, des maladies cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux. Même en tenant compte d'autres facteurs de risque, le lien entre la force musculaire et l'espérance de vie est resté. Les résultats ont montré que les hommes qui ont été classés comme ayant une force musculaire supérieure à la moyenne avaient un risque de mortalité précoce de 20 à 35% inférieur, quelle qu'en soit la cause. Ils avaient également 65% moins de risques d'être diagnostiqués avec des maladies psychiatriques, comme la schizophrénie ou la dépression. Une autre conclusion était que même les hommes en surpoids avec une force musculaire supérieure à la moyenne avaient une espérance de vie plus longue que les hommes maigres et faibles.

On pense que le pouvoir des muscles reflète le conditionnement physique de l'individu. un tout, ce qui expliquerait l'augmentation de l'espérance de vie. Après tout, toute personne qui pratique l'exercice diminue le risque de développer des problèmes tels que l'obésité et l'hypertension artérielle. Ainsi, les experts soulignent que l'idée n'est pas que plus il y a de muscles, plus la longévité décourage le surentraînement.

Vivre plus longtemps et mieux

Rester actif est l'un des moyens d'augmenter votre la longévité, mais d'autres habitudes de vie sont également fondamentales pour ceux qui veulent vivre plus longtemps et mieux.

Améliorez vos repas

Qui consomme plus de fruits et légumes fournit plus de nutriments pour le bon fonctionnement du corps et améliore votre système de défense. Réduisez la consommation d'excès de graisses et de sucres nocifs.

Dormez plus

La privation du sommeil l'empêche d'accomplir plusieurs fonctions essentielles, telles que la production de certaines hormones. Alors, préparez l'environnement idéal pour se reposer et dormir au moins 8 heures.

Contrôle du poids

Le surpoids et l'obésité sont des facteurs de risque pour de nombreuses maladies. Cependant, avec un régime équilibré, un exercice régulier et un suivi médical, il est possible de contrôler le gain de poids.

Contrôler le stress

Les personnes stressées ont tendance à adopter des habitudes de vie malsaines. Manger de la restauration rapide, réduire le temps de sommeil et ne pas avoir le temps de faire de l'exercice sont quelques-unes des caractéristiques des personnes qui sont toujours nerveuses.


Douleur dans les genoux peut être ménisque de blessures

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Sentir la douleur dans les genoux est pas normal , surtout si le symptôme affecte la routine. Si c'est un problème qui dérange, vous devriez être évalué par votre médecin. L'une des causes de tension sur le site peut être une blessure méniscale. Ce sont deux structures situées dans le genou (sandwich au genou), situées entre le tibia et le fémur.

(Aptitude)

7 Chaînes YouTube pour faire des cours de danse à la maison

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Si vous êtes le type de personne qui ne peut pas entendre une chanson animée et commence déjà à bouger, vous allez adorer cette sélection. Voici quelques chaînes YouTube qui offrent des cours de danse afin que vous puissiez suivre et apprendre sans quitter votre domicile et profiter de tous les avantages que la pratique vous offre.

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