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Etude liens des boissons non alcoolisées à un risque plus élevé d'AVC

Etude liens des boissons non alcoolisées à un risque plus élevé d'AVC

En plus d'être associée à un gain de poids, des boissons non alcoolisées aussi peut favoriser l'AVC (accident vasculaire cérébral, aussi appelé accident vasculaire cérébral). C'est ce que révèle une étude publiée le 17 octobre dans la version en ligne de l'American Journal of Clinical Nutrition . Bien qu'il ne soit pas possible d'établir une relation directe entre la consommation et de la maladie, des recherches antérieures ont montré que la consommation excessive de boissons gazeuses et les boissons sucrées peut être lié à une incidence plus élevée des blocages dans les artères. La découverte a été menée par un expert de la Université d'Osaka , le Japon. Près de 40 000 personnes ont répondu à un questionnaire de santé, l'alimentation et le mode de vie en 1990 et à nouveau en 1995 et 2000. puis les participants ont été divisés en quatre groupes: les gens qui ont rarement bu des boissons non alcoolisées, les gens qui ont bu une ou deux tasses de soda par semaine, les personnes qui ont bu trois ou quatre tasses de soda par semaine et un autre groupe qui a bu de la soude presque tous jours. Les chercheurs ont suivi le nombre de personnes ayant souffert d'une maladie cardiaque ou d'un accident vasculaire cérébral entre le début de l'étude et 2008. Bien qu'il n'ait pas été possible d'établir une relation entre consommation de boissons gazeuses et d'AVC dans le public masculin, le sexe féminin a montré des données importantes. Les femmes qui consommaient ces boissons presque tous les jours avaient un risque accru de 83% de souffrir d'un AVC.

La consommation de boissons gazeuses par des nutritionnistes est condamné et les médecins parce qu'ils boivent de calories vides, à savoir qui ne fournissent pas d'éléments nutritifs à corps. Ils sont encore riches en sucre, en sodium et en colorants, éléments qui nécessitent un apport alimentaire limité. Que diriez-vous le suivi de vos repas ou étancher leur soif avec les options suivantes?

Eau

est la meilleure option pour ceux qui recherchent l'hydratation, parce qu'il n'a pas de calories. Prends toujours une petite bouteille d'eau avec toi

Eau de coco

C'est une excellente option pour étancher la soif, surtout par temps chaud. Juste attention aux calories. Un verre de 200 ml contient 40 calories

Eau gazeuse

Il contient moins de gaz que les réfrigérants, mais peut provoquer une sensation momentanée de gonflement. Par conséquent, limitez votre consommation à un petit verre ou à 200 ml.

Jus naturels

Après l'eau, ils constituent la meilleure option hydratante pour le corps. C'est parce que, en plus de l'eau, ils fournissent des hydrates de carbone, des vitamines et des minéraux. Restez à l'écoute pour plus d'options caloriques, comme le jus d'orange. Si vous avez besoin d'adoucir, utilisez un édulcorant.


Diet USP: comment faire et menu

Diet USP: comment faire et menu

Le régime USP ne dispose pas d'une méthode, il se compose essentiellement d'un menu d'une semaine qui peut être suivi jusqu'à deux semaines. Après la fin de la Diète USP, les auteurs de la méthode disent que les gens peuvent reprendre leurs habitudes alimentaires avant. Pour éviter toute confusion, sachez qu'il n'y a jamais eu de relation entre le régime alimentaire de l'USP et l'Université de São Paulo (USP).

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Huile de carthame: avantages et comment consommer

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L'huile de carthame est extraite des graines de carthame (Carthamus tinctorius). Cette huile a été utilisée fréquemment dans les aliments car elle est très nutritive. Il est riche en oméga 6 acides gras essentiels que les besoins du corps, mais ne produit pas, et oméga 9, important pour le fonctionnement du cerveau, la croissance et le développement.

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