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Le succès des réseaux sociaux, Debs a inspiré des milliers de personnes à pratiquer des exercices

Le succès des réseaux sociaux, Debs a inspiré des milliers de personnes à pratiquer des exercices

Déborah Amorim Thomaz de Aquino inspire les personnes dans le réseau social et dans son blog pour s'exercer à la course. Connu dans les réseaux sociaux comme Debs, pas même le traitement qu'elle fait pour lutter contre le cancer du sein l'emmène loin des indices. Aujourd'hui, plus de 90 000 adeptes suivent et s'inspirent de leur mode de vie sain. Le dentiste a également fait face à quelques combats avec l'équilibre tout au long de la vie. «Quand je suis allé au collège, je n'ai pas fait d'exercice et tout le monde voulait juste boire, alors j'ai gagné 15 kilos», se souvient-il. Debs a décidé de perdre du poids l'année de son diplôme et l'a fait seulement avec le régime et les promenades.

À l'âge de 28 ans, après avoir terminé une cour, elle a traversé une phase difficile et a repris du poids. «J'étais déprimé et ne voulais pas utiliser la drogue, je cherchais une alternative. Un ami a couru et m'a appelé pour participer à une course de 10 kilomètres et moi, qui n'a pas été utilisé pour couvrir une distance si grande, j'étais très fatigué après, mais tombé amoureux pour la course ", dit-il. Cela s'est produit il y a 12 ans, elle a réussi à surmonter la dépression et est devenue émaciée.

Debs s'est mariée et a eu une fille. « Pendant la grossesse, je suis arrivé graisse seulement huit kilos, mais quand Dudley est né pédiatre banned me de courir en raison de l'allaitement maternel et j'adouci tout autre exercice et j'ai gagné 15 kilos à nouveau. Quand je me suis arrêté l'allaitement, je repris la course et la salle de gym et à l'arrière avec le régime, il a fallu un an et deux mois, mais il a perdu les kilos en trop, « se souvient-il.

à la fin de l'année dernière, Debs a reçu un diagnostic de cancer du sein et la maladie a changé de nombreux aspects de votre vie, y compris la manière comme il a vu la course. «Je courais beaucoup, je crois que je devais m'arrêter un moment pour voir certaines choses.» Maintenant, je cours d'une manière différente, je cours pour moi-même, pour ma santé et mon bien-être. Debs ont avec de la nourriture et la pratique des exercices ont été essentiels dans le processus de récupération du cancer. « Mon médecin dit que mes examens sont inexpliqués si bon. J'ai plus que les plaquettes quelqu'un qui n'a pas la chimiothérapie, » célèbre.

La formation Debs

Lorsque la formation pour un marathon Debs dédié au mardi, Jeudi, samedi et dimanche pour la course. Lundi et mercredi, elle fait du vélo et le vendredi et le dimanche, elle fait de la musculation. Quand il n'y a pas de marathons, le dimanche est un jour de repos.

En raison du cancer, la routine d'exercices de Debs a changé. « Je fais de la musculation le lundi, le mercredi et le vendredi et le mardi et le jeudi je nage. Je ne peux pas courir à l'époque, mais la pratique d'autres activités physiques, parce que je sais que cela aide beaucoup dans mon rétablissement » compte.

Le régime de Debs

En raison d'un cancer du sein, Déborah a été chargé de couper la viande rouge. La nourriture compte avec du poulet, du poisson, du riz brun, des haricots, des légumes, de la salade, des noix, de la gélatine, du jus de betterave et beaucoup d'eau. Elle a également choisi de couper le gluten et le lactose pour l'introduction de l'inconfort et ballonnements lors de la consommation de substances.

Inspiration

Pour ceux qui est également confronté à la lutte contre le cancer, Debs a un mot d'encouragement. « Je ne peux dire une phrase de moi qui j'ai adopté comme un mantra ..?. Break est pas une option ou dans la course ou dans la vie ne donnent pas Il y a des moments que vous donne envie de tout jeter Ils Mais, respire et pense la guérison est là à la ligne d'arrivée «inspiré Debs

motivation

Consultez les conseils de Debs pour vous garder motivé :. » Quand allez-vous changer votre alimentation et mode de vie, la première chose à faire est de modifier votre la tête et qui veut courir devrait demander l'aide d'un éducateur physique pour éviter les blessures », explique-t-il.Escape from Stolen

Debs donne quelques conseils pour ne pas se faire voler pendant le processus de perte de poids. Elle recommande d'éviter les régimes qui impliquent de découper des hydrates de carbone. « Ce macronutriments est le carburant pour l'exercice et il est donc essentiel. Je vois des gens qui ne mangent pas de glucides et veulent courir, ce qui est très mauvais pour la santé », dit-il.

Conseils pour définir

Conseils pour régler la

Conseils pour définir les jambes:

Elle adore faire de la pression dans les jambes, des adducteurs, des abducteurs, des fléchisseurs et des extenseurs. Conseils pour définir les jambes Ventre:

Déborah aime tous les exercices avec ballon et ceux qui travaillent le bas ventre Conseils pour définir les bras:

Déborah recommande l'exercice des triceps sur le banc, celui sur lequel les bras sont soutenus dans une banque, les jambes dans l'autre et s'abaisse avec un poids dans les genoux. Dans les réseaux sociaux et internet:

//blogdadebs.com.br/ et //instagram.com/blogdadebs


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