en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Success of all physical exercise depends on food

Success of all physical exercise depends on food

Those who are tired of hearing that it's no use sweating the shirt at the gym if you come home and dive into all the goodies you find in the refrigerator. Not losing weight at the speed you would like, not gaining the muscles you want and not acquiring so much resistance are some of the consequences of carelessness with diet. But, the need to have good nutrition combined with physical exercise goes beyond good form.
"To begin with, no physical activity should be practiced in fasting," guides the person responsible for the nutritional team of Minha Vida , Roberta Stella. According to her, muscle activity is driven by sugar which, in the form of muscle glycogen, allows the maintenance of jobs with load, which require strength.

Success of all physical exercise depends on food - Photo: Getty Images

When blood sugar levels are too low, the body can not maintain the same physical efficiency. Hypoglycaemia can lead to malaise, cold sweating, skin paleness, tremors, palpitations, and even fainting during workouts.

In order to avoid this kind of problem, it is important to eat foods that contain sugar up to one hour before you start. (carbohydrates, bread, biscuit, fruit, milk, sweetened yogurt, potatoes, rice, noodles or energy bar). During training, these nutrients will provide energy and oxygen, avoiding muscle fatigue. Carbohydrates also need to be part of the meal that happens to physical activity. "They replace what was lost during the workout and make sure you stay on the rest of the day," says Roberta.

According to the endocrinologist Ellen Simone Paiva, the best option for those who practice physical activities is bread, which has complex carbohydrates or starches.

Success of all physical exercise "It's no use eating a banana and going to the gym as many people do.The basic difference is that in the starch the glucose molecules are released into the blood slowly and gradually, ensuring a stable and sustained energy support, while the fruit's carbohydrates are basically fructose and sucrose, which are fast-release carbohydrates. "

For those who do simple exercises, the doctor recommends a snack with two or three slices of white or whole-grain bread and skinny dairy products, such as white fresh cheese, or lean meats (turkey ham or turkey blanquette). In the case of athletes it is advisable to supplement carbohydrates.

Proteins need to enter the scene, as they are responsible for the synthesis of muscle fiber. Include meats (preferably lean), egg white, milk and legumes in meals. Intake after going to the gym, protein helps in recovering muscles that may have been injured.

What can disrupt the results of healthy workout is fat. "In the right way, it helps in the transport of substances like vitamins A, D, E and K. But in excess, it impairs digestion and causes discomfort during exercise," warns the nutritionist. advice is to get food with the least amount of fat possible. Avoid pasta with very fatty sauces like white, bolognese and four cheeses. With regard to quantity, fats should never exceed 30% of the total energy you consume, that is, 66 grams weighed in the balance.


Before and after: see ex-BBBs that became muses fitness

Before and after: see ex-BBBs that became muses fitness

Ex-BBB Michelly - Photo: Divulgação / Rede Globo / Instagram She not only changed her body completely, but she also became an athlete of weightlifting, conquering many muscles and a low body fat index. Mayra Cardi Ex-BBB Mayra Cardi Photo: Divulgação / Rede Globo / Instagram Always subject to controversy, Mayra Cardi collides.

(Fitness)

Make your hip look slimmer with easy-to-do workouts

Make your hip look slimmer with easy-to-do workouts

A rusty hip makes it harder for simple day-to-day activities such as lifting and sitting, so it is important to work the flexibility of the region. The pains in the spine go away, you will be able to get up from the chair without complaining and cut your toenails easily, in addition, a stiffer hip gives you more mobility, improving even sexual performance.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La réussite de tout exercice physique dépend de la nourriture

La réussite de tout exercice physique dépend de la nourriture

Qui maille est fatigué d'entendre qu'aucune utilisation casser une sueur à la salle de gym si vous arrivez à la maison et plongez dans toutes les bonnes choses que vous trouverez dans le réfrigérateur. Ne pas perdre du poids à la vitesse que vous souhaitez, ne pas gagner les muscles que vous voulez et ne pas acquérir autant de résistance sont quelques-unes des conséquences de la négligence avec le régime alimentaire. Mais la nécessité d'une bonne nutrition combinée à la pratique de l'exercice physique va au-delà bonne forme.
« Pour commencer, toute activité physique doit être pratiqué le jeûne, » guides responsable de l'équipe nutritionnelle My Life , Roberta Stella. . Selon elle, l'activité musculaire est entraîné par le sucre sous forme de glycogène musculaire, permet la charge de travail d'entretien, qui exigent de la force

Le succès de l'exercice tout dépend de la nourriture - Photo: Getty Images

Lorsque les niveaux de sucre dans le sang sont trop bas, le corps ne peut pas maintenir la même efficacité physique. L'hypoglycémie peut provoquer des malaises, sueurs froides, pâleur, tremblements, palpitations et perte de connaissance, même pendant l'entraînement.

Vous avez donc pas ce genre de problème, il est important de manger des aliments contenant du sucre jusqu'à une heure avant le début (hydrates de carbone, pain, biscuit, fruit, lait, yogourt sucré, pommes de terre, riz, nouilles ou barre énergétique). Pendant l'entraînement, ces nutriments fourniront de l'énergie et de l'oxygène, évitant la fatigue musculaire. Les glucides doivent également faire partie du repas qui arrive à l'activité physique. «Ils remplacent ce qui a été perdu pendant l'entraînement et s'assurent de rester le reste de la journée», explique Roberta.

Selon l'endocrinologue Ellen Simone Paiva, la meilleure option pour ceux qui pratiquent des activités physiques est le pain, qui contient des glucides complexes ou des féculents.

Succès de tout exercice physique «Il ne sert à rien de manger une banane et d'aller à la gym comme beaucoup de gens. La différence fondamentale est que dans l'amidon, les molécules de glucose sont libérées dans le sang lentement et graduellement, assurer un support énergétique stable et continue, alors que les glucides de fruits sont principalement le fructose et le saccharose, qui sont des glucides rapides », explique l'expert.

pour ceux qui exercices simples, le médecin recommande une collation avec deux ou trois tranches de pain blanc ou de grains entiers et des produits laitiers maigres, comme du fromage frais blanc, ou des viandes maigres (jambon de dinde ou blanquette de dinde). Dans le cas des athlètes, il est conseillé de compléter les glucides.

Les protéines doivent entrer en scène, car elles sont responsables de la synthèse des fibres musculaires. Inclure les viandes (de préférence maigres), le blanc d'œuf, le lait et les légumineuses dans les repas. Après l'entraînement, les protéines aident à récupérer les muscles qui ont pu être blessés.

Ce qui peut perturber les résultats d'un entraînement sain, c'est la graisse. "Dans le bon sens, il aide au transport de substances comme les vitamines A, D, E et K. Mais en excès, il nuit à la digestion et provoque une gêne pendant l'exercice", prévient le nutritionniste. Le conseil est d'obtenir de la nourriture avec le moins de graisse possible. Évitez les pâtes avec des sauces très grasses comme le blanc, le bolognaise et quatre fromages. En ce qui concerne la quantité, les matières grasses ne doivent jamais dépasser 30% de l'énergie totale consommée, soit 66 grammes pesés dans la balance.


Laissez la hanche plus moelleux avec des exercices physiques faciles à faire

Laissez la hanche plus moelleux avec des exercices physiques faciles à faire

Une hanche rouillée complique les activités les plus simples de la vie quotidienne, comme se lever et vers le bas, donc il est important de travailler la flexibilité de la région. Les douleurs dans la colonne vertébrale disparaissent, vous pourrez vous lever de la chaise sans vous plaindre et vous couper les ongles facilement, en plus, une hanche plus raide vous donne plus de mobilité, améliorant même la performance sexuelle.

(Aptitude)

14 Situations embarrassantes que ceux qui vont au gymnase passent

14 Situations embarrassantes que ceux qui vont au gymnase passent

Si vous n'êtes pas exactement complet passionné de soulever des poids mais, d'un autre côté, aime faire attention, cette liste est pour vous. Voici quelques situations plutôt embarrassantes (et même un peu bizarres) qui arrivent juste dans le gymnase. 01. Tu ne comprends pas pourquoi certaines personnes gémissent en travaillant Oui, c'est eux, les années quarante.

(Aptitude)