aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Swap pain blanc pour les pleines slims comme la marche Étude

Swap pain blanc pour les pleines slims comme la marche Étude

Avez-vous pensé obtenir des résultats similaires à une activité la physique de la lumière, juste faire un remplacement de la nourriture? Il suggère que l'étude de l'Université Tufts aux États-Unis, ce qui montre que le remplacement des aliments raffinés avec tout dans le régime alimentaire peut augmenter la perte de calories accélérer le métabolisme.

Pour ce faire, l'équipe de recherche a mené une étude pendant huit semaines avec 81 hommes et femmes âgés entre 40 et 65 ans. Au cours des deux premières semaines de l'étude, tous les participants ont mangé le même type d'aliments, en fonction des besoins caloriques individuels. Après deux semaines, les participants ont été assignés au hasard à manger un régime qui comprenait des grains entiers ou des grains raffinés. Les régimes ont différé principalement dans la qualité de grain et de fibre. Énergie, composition en macronutriments, le type de nourriture et la structure du repas étaient similaires.

Pendant la période, les chercheurs ont évalué le poids, le taux métabolique, la glycémie, les calories fécales, la faim et la plénitude. À la fin de l'étude, ceux qui mangeaient des grains entiers présentaient une augmentation du taux métabolique au repos et une perte accrue d'énergie fécale par rapport à ceux qui mangeaient des grains raffinés. perte supplémentaire d'énergie fécale n'étaient pas en raison de posséder un supplément de fibres (qui a été pris en compte dans les calculs), mais l'effet que la fibre a la digestion des autres calories alimentaires.

Avec l'analyse, la recherche a montré que cet échange peut entraîner l'élimination de 100 calories par jour, ainsi que certains types d'activité physique. « Les calories supplémentaires perdus par ceux qui mangeaient des grains entiers étaient équivalents à une marche rapide de 30 minutes ou profiter d'un petit biscuit supplémentaire chaque jour en termes d'impact », a déclaré l'auteur principal de Susan B. Roberts, Ph.D. , scientifique principal et directeur du Laboratoire de métabolisme énergétique de l'USDA HNRCA.


Défi: 3 mois de perte de poids avec Lia Siqueira

Défi: 3 mois de perte de poids avec Lia Siqueira

Si vous suivez le régime et la santé, vous êtes probablement déjà familier avec Lia Siqueira. Mais, pour ceux qui ne le savent pas, Lia participe à notre Défi DS, dans lequel nous suivrons sa perte de poids pendant trois mois. Donc, si vous songez à investir ou non dans l'alimentation et la santé, suivez Lis avec nous jusqu'à la fin du Défi et tire tes propres conclusions!

(Aliments)

Les personnes diabétiques doivent contrôler la consommation de matières grasses

Les personnes diabétiques doivent contrôler la consommation de matières grasses

Maladie qui survient lentement, en silence et avec peu de symptômes, le diabète peut se produire par le manque de production ou de la difficulté à l'action de l'insuline, une hormone qui contrôle les niveaux de glucose dans le sang, pour des raisons génétiques ou les habitudes et le style de vie indisciplinés, tels que l'obésité et le mode de vie sédentaire.

(Aliments)